Courrier de la mairie au sujet du stationnement et de la circulation au complexe Gimel.

Oyez ! Oyez ! Voici les dernières informations importantes à venir consulter !
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3145
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Courrier de la mairie au sujet du stationnement et de la circulation au complexe Gimel.

Message par Greystoke »

Bonjour


Nous avons reçu par courriel de la mairie un courrier de Madame Le Maire.
 ! Message de : Greystoke
Mesdames, Messieurs les responsables associations astériennes.

De nombreuses informations sur le non-respect de la circulation sur le complexe de Gimel nous ont été signalées.
C'est pour cela que nous vous rappelons que pour des raisons de sécurité, il est formellement interdit de circuler et de stationner sur le chemin qui part de la rue François Mauriac jusqu'à la piscine de Gimel.

Seuls les véhicules de services et de secours sont autorisés utiliser cette voie.

De plus, il est impératif de respecter la limitations de vitesse à l'entrée du stade de Gimel qui est de 20 kilomètres heure.

Très cordialement

Madame Le Maire.

Si j'interprète correctement ce message nous n'avons plus le droit de nous rendre en voiture auprès de la maison des associations. Je vais pour être sur demander des précisions pour que ce soit clairement énoncé.

Je vous remercie de bien vouloir respecter cette obligation qui nous est imposée. Je ne l'ai pas mis ici mais je vais voir avec nos hébergeurs pour que le courrier soit mis à disposition de tous.


Non en fait j'ai super mal interprété. Gloire à @Isa , @Piotr et @Fab's , qui ont repéré la bonne voie concernée.

Vous pouvez donc continuer , quand on rouvrira à stationner auprès de la maison des assos...enfin pour l'instant.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Verrouillé