Interdiction de stationner à la maison des associations
arrêté municipal

Présentation Gotman

Les membres du forum, dont les nouveaux inscrits, peuvent se présenter ici !
Répondre
Gotman
Messages : 5
Inscription : 27 avr. 2024, 18:59

Présentation Gotman

Message par Gotman »

Salut à toutes tous.

Merci de m'accueillir sur votre forum.

Je viens d'arriver dans votre jolie région et je recherche un groupe de joueurs pour le remettre au JDR.

J'ai 46 anc et suis Barman.

J'ai longtemps jouer pendant mes années étudiantes, puis la vie professionnelle a pris le dessus. J'ai donc mis les JDR de côté pendant un très long moment.

Avec l'avènement des actual play et suite aux confinements , j'ai eu envie de m'y remettre et donc j'ai investit quelque peu dans une boîte d'initiation chroniques oubliées fantasy ( les deux boîtes) que j'ai fait jouer a ma famille.

Je suis féru de fantasy mais j'aimerais tenter du cyberpunk ou du Shadowrun.

j'ai aussi participé à la lever de fond pour avatar légendes le jeu de rôle.
J'ai déjà reçu les pdf et j'attends avec impatience la boîte avec les livres et tous les accessoires.

Je cherche donc des tables aux quelles je pourrai me joindre en tant que joueur pour commencer et boire peux être mettre en place des OS voir des campagnes en tant que MJ.
J,ai a ma disposition Chroniques oubliées fantasy, D&D 5e, Shadowrun Anarchy ( que je n'ai jamais jouer encore), Avatar Légendes, et j'attends aussi de recevoir la seconde édition de Chroniques oubliées fantasy.

Merci a vous.
Avatar de l’utilisateur
bananablork
Messages : 382
Inscription : 19 sept. 2020, 20:31

Re: Présentation Gotman

Message par bananablork »

Bien le bonjour ! Je vais laisser les "grands" expliquer, mais content de voir de nouveaux gens ! Perso je suis Ban, meneur des jeunes (en en étant un moi-même), ainsi que MJ sur mon propre univers (encore en cours de création). Alors, si j'ai un conseil à donner, pour le moment, balade toi sur le forum ! Découvre les onglets, et ce que tu peux voir pour le moment !
Bienvenu, en tout cas !!
Est-ce que mon guéridon arrive avant Cordelia ? - Buffy, la célèbre chasseuse de vampire, à coup de guéridon.
La Taverne nous attend ! :coeur:
(On va finir par les éditer ces JDR !!!!)
Mika
Messages : 95
Inscription : 23 févr. 2018, 16:19

Re: Présentation Gotman

Message par Mika »

Impeccable il ne manquait plus qu'un Barman au Club !!! :fetards:


Bienvenue a toi Gotman, au plaisir de te croiser au club. :D
Avatar de l’utilisateur
Fab's
Webmestre
Messages : 3255
Inscription : 15 août 2015, 11:51
Localisation : Duché d'Aquitaine
Contact :

Re: Présentation Gotman

Message par Fab's »

Salut et bienvenue par ici ! Si tu viens pour jouer, tu es au bon endroit :mago:

Nous nous réunissons tous les week-ends pour jouer !
Je t'invite à te rendre dans la partie les séances et de te proposer sur des tables ouvertes (one shots en général), ou de proposer toi-même une table à l'occasion !
Si rien n'est encore annoncé, tu peux te signaler en tant que "Sans-Table Fixe" (STF) et il est probable qu'un·e MJ se proposera pour une bonne tranche de rigolade.

On fait JdR un peu tout le temps, les platôs sont plutôt du vendredi soir, les figs souvent le samedi (apm ou soir desfois) mais pas hyper nombreux chez nous.
Le bureau racket éhontément 15€ pour pouvoir ramener ta pomme par chez nous, on n'est pas bougres : tu peux venir deux fois gratis pour tâter le terrain ! et comme la moitié de l'année est passée, tu devrais être à demi-cotisation jusqu'à septembre.
Le café, les boissons chaudes et froides sont disponibles à la buvette, ainsi que des snacks, ramène-toi avec quelques piécettes, et ton propre mug/ecocup ! :)

Encore bienvenue, pour tout le reste n'hésite pas à demander.
Au plaisir de te croiser au coin d'une table, à très bientôt !
J'étais le bureau.
Do not feed the troll in me
CdG : Vidéos rôlistes, jdr et bêtises !(lien peertube)
Visiter mon Blog JdR & Sysadmin! (avec des morceaux de Puzzle, mika ou Greystoke dedans!)
RIDE TO LIVE LIVE TO RIDE:Rock:
Gotman
Messages : 5
Inscription : 27 avr. 2024, 18:59

Re: Présentation Gotman

Message par Gotman »

Je serais bien intéressée pour venir voir un soir genre un vendredi ou un samedi.
J'attends de voir votre planning pour m'inscrire.
Avatar de l’utilisateur
Fauve
Messages : 94
Inscription : 22 août 2023, 11:23

Re: Présentation Gotman

Message par Fauve »

Bienvenue ^^
La Taverne nous attend ! :coeur:
(Et une édition de jeux aussi)

Mussti♡Noor ^^
Répondre