Le vote pour la participation ou non au festival Jeux M'amuse à Ribérac est en cours Ici !

Ce n'est qu'un au révoir, mes frères !...

Vendez, échangez, racontez... ce que vous voulez !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Beryl
Messages : 1412
Inscription : 08 sept. 2015, 21:28
Localisation : localhost

Ce n'est qu'un au révoir, mes frères !...

Message par Beryl »

... comme dit la chanson. Mes sœurs aussi, d'ailleurs !
J'étais déjà plus trop présent, mais là, je ne vais plus l'être du tout pendant un moment.
Je pars donc (à nouveau, pour ceux qui me connaissent).
Mon nouveau défi : l'Hexatrek.
Au mieux, on ne se revoie pas avant fin octobre. Si c'est plus tôt, c'est que j'ai merdé quelque part ! :D
Mon avancée devrait (en test en ce moment) être accessible au quotidien. Je filerai le ou les liens au fur et à mesure.
Quelques photos et vidéos sur une instance Pixelfed, éventuellement.
Départ le 29 mai et après, inch allah !
Bien entendu, je pars avec aucun jeu dans ma besace, pas même mes dés. J'avais commencé le sevrage en douceur, mais je sais que ça va me chatouiller les doigts de temps en temps.
Vous allez me manquer, c'est sûr, et je passerai dans le coin de temps en temps pour faire un petit coucou et me tenir au courant.

Adiu, les amis !
Je compte sur vous pour tenir les orcs et Cthulhu à distance et faire gaffe à ne pas réveiller les Dragons ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3293
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Re: Ce n'est qu'un au révoir, mes frères !...

Message par Greystoke »

Beryl a écrit : 07 mai 2024, 08:33 ... comme dit la chanson. Mes sœurs aussi, d'ailleurs !
J'étais déjà plus trop présent, mais là, je ne vais plus l'être du tout pendant un moment.
Je pars donc (à nouveau, pour ceux qui me connaissent).
Mon nouveau défi : l'Hexatrek.
Au mieux, on ne se revoie pas avant fin octobre. Si c'est plus tôt, c'est que j'ai merdé quelque part ! :D
Mon avancée devrait (en test en ce moment) être accessible au quotidien. Je filerai le ou les liens au fur et à mesure.
Quelques photos et vidéos sur une instance Pixelfed, éventuellement.
Départ le 29 mai et après, inch allah !
Bien entendu, je pars avec aucun jeu dans ma besace, pas même mes dés. J'avais commencé le sevrage en douceur, mais je sais que ça va me chatouiller les doigts de temps en temps.
Vous allez me manquer, c'est sûr, et je passerai dans le coin de temps en temps pour faire un petit coucou et me tenir au courant.

Adiu, les amis !
Je compte sur vous pour tenir les orcs et Cthulhu à distance et faire gaffe à ne pas réveiller les Dragons ! ;)
Bonne route confrère, que l'esprit du D12 cyborg t'accompagne.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Avatar de l’utilisateur
Fab's
Webmestre
Messages : 3333
Inscription : 15 août 2015, 11:51
Localisation : Duché d'Aquitaine
Contact :

Re: Ce n'est qu'un au révoir, mes frères !...

Message par Fab's »

Bonne route à toi l'ami.

si tu n'a pas d'instance dispo, j'ai un pixelfed à moi si tu veux tester :) tu sais ou me trouver ;)

je serais ravi de suivre ton périple dis nous dès que tu a un compte :bikerv:

bonne balade, force à toi !
J'étais le bureau.
Do not feed the troll in me
CdG : Vidéos rôlistes, jdr et bêtises !(lien peertube)
Visiter mon Blog JdR & Sysadmin! (avec des morceaux de Puzzle, mika ou Greystoke dedans!)
RIDE TO LIVE LIVE TO RIDE:Rock:
Avatar de l’utilisateur
Beryl
Messages : 1412
Inscription : 08 sept. 2015, 21:28
Localisation : localhost

Re: Ce n'est qu'un au révoir, mes frères !...

Message par Beryl »

Salut mes cyborgs adorés !

C'est la dernière ligne droite, le sprint final des préparatifs.
Demain, dès l'aube, à l'heure où blanchit... euh, demain matin, donc, le train m'amène en haut à droite de la carte.
Déjà, et avant tout, mille mercis à tous ceux qui ont permis la préparation de ce doux rêve, famille et boulot. C'était pas gagné d'avance - du moins, c'est ce que je pensais - et pourtant tout s'est déroulé justement comme dans un rêve. Aucune barrière infranchissable. C'est la première fois que je pars sur un trek l'esprit aussi apaisé. Vraiment, merci !

Vous pourrez suivre mes pérégrinations par le biais des réseaux sociaux, comme ils disent.
Ceux que j'ai choisis sont sains, vous pouvez y aller les yeux fermés 🙂
Pour les photos et vidéos, c'est sur PixelFed et, la magie du Fediverse aidant, tout sera synchronisé avec mon compte Mastodon.
Sur ce dernier, j'y posterai probablement plus que des photos. C'est déjà le cas depuis un moment !
Tout cela dépendra bien entendu du réseau en chemin et de l'état de ma batterie. Et de mes envies, oui, surtout.
Vous pourrez bien entendu y laisser vos commentaires, mais cela nécessite de créer un compte. C'est plus pratique, cela dit ; il vous suffit ensuite de me "suivre" (entre autres comptes et hashtags, ici pas "d'algorithme" pour vous proposer de nouveaux amis !). Renseignez-vous, ça vaut vraiment la peine.

Voilà, tout est dit.
J'espère vous retrouver dans 4 mois, pas avant. Si c'est le cas, c'est que j'ai pris un gros fumble. Ou bien que j'ai appris à voler 😂

Bonne baston (oui, parce que une partie sans baston, c'est comme... bref, vous m'avez compris) !
Avatar de l’utilisateur
ConsuelaBanana
Juanita-Squirrell-banana
Messages : 538
Inscription : 28 févr. 2022, 15:42

Re: Ce n'est qu'un au révoir, mes frères !...

Message par ConsuelaBanana »

Bonne route !!!!

Que la magie de ta passion te transporte là où tu veux aller !!! :coeur: :coeur: :love: :love:
:D
#SquirrelVengeur "Je ne mange pas de graines" ............. Des glands non plus d'ailleurs ! :amical:
#ConchitaBanana #JuanitaBanana "Bad Monkey"
:coeur: :amis: :coeur:
Avatar de l’utilisateur
tournicoti
Messages : 1144
Inscription : 29 sept. 2014, 21:47
Localisation : Saint-Rabier 24210
Contact :

Re: Ce n'est qu'un au révoir, mes frères !...

Message par tournicoti »

Bonne route et gaffe aux chutes de neige en altitude cette année
Répondre