Le vote pour la participation ou non au festival Jeux M'amuse à Ribérac est en cours Ici !

OS d'été

Là où les les mj recrutent des joueurs pour des parties qui n'ont pas encore de date fixée.
Avatar de l’utilisateur
ConsuelaBanana
Juanita-Squirrell-banana
Messages : 537
Inscription : 28 févr. 2022, 15:42

Re: OS d'été

Message par ConsuelaBanana »

ConsuelaBanana a écrit : 02 juin 2024, 11:30 En fonction des planning, hawkmoon et les lames du cardinal me plairait bien 😊😊
@Ned Je crois que tu as raté mon post alors je le remet ^^
#SquirrelVengeur "Je ne mange pas de graines" ............. Des glands non plus d'ailleurs ! :amical:
#ConchitaBanana #JuanitaBanana "Bad Monkey"
:coeur: :amis: :coeur:
Avatar de l’utilisateur
Ned
Messages : 384
Inscription : 10 juil. 2022, 03:11

Re: OS d'été

Message par Ned »

ConsuelaBanana a écrit : 06 juin 2024, 13:35
ConsuelaBanana a écrit : 02 juin 2024, 11:30 En fonction des planning, hawkmoon et les lames du cardinal me plairait bien 😊😊
@Ned Je crois que tu as raté mon post alors je le remet ^^
ah oui pardon ... faut dire t'es tellement discrète d'habitude :mrgreen2:

je te rajoute tout de suite ...
Avatar de l’utilisateur
ConsuelaBanana
Juanita-Squirrell-banana
Messages : 537
Inscription : 28 févr. 2022, 15:42

Re: OS d'été

Message par ConsuelaBanana »

Ned a écrit : 06 juin 2024, 14:19
ConsuelaBanana a écrit : 06 juin 2024, 13:35
ConsuelaBanana a écrit : 02 juin 2024, 11:30 En fonction des planning, hawkmoon et les lames du cardinal me plairait bien 😊😊
@Ned Je crois que tu as raté mon post alors je le remet ^^
ah oui pardon ... faut dire t'es tellement discrète d'habitude :mrgreen2:

je te rajoute tout de suite ...
Si tu savais ............... mdr :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Pardon (Modération Modération)
#SquirrelVengeur "Je ne mange pas de graines" ............. Des glands non plus d'ailleurs ! :amical:
#ConchitaBanana #JuanitaBanana "Bad Monkey"
:coeur: :amis: :coeur:
Avatar de l’utilisateur
Corvus
Messages : 69
Inscription : 04 sept. 2023, 11:20

Re: OS d'été

Message par Corvus »

Hello, ne sachant pas ce que je ferai cet été et sous réserve de ne pas forcement être présent, je tenterai bien un petit Lower deck en plus de l'Alien bien sur !
Avatar de l’utilisateur
Ned
Messages : 384
Inscription : 10 juil. 2022, 03:11

Re: OS d'été

Message par Ned »

Corvus a écrit : 06 juin 2024, 14:27 Hello, ne sachant pas ce que je ferai cet été et sous réserve de ne pas forcement être présent, je tenterai bien un petit Lower deck en plus de l'Alien bien sur !
ok ... à tout hasard donc :mrgreen2:
Avatar de l’utilisateur
Ned
Messages : 384
Inscription : 10 juil. 2022, 03:11

Re: OS d'été

Message par Ned »

donc fin de la première semaine ...
on a déjà deux OS de validé pour cet été, et un validé mais qui va attendre un peu pour voir s'il y a plus d'intéressé.

alors pour Alien et les Lames du Cardinal va falloir voir quand on va faire ça...
Avatar de l’utilisateur
Aurion
Messages : 2540
Inscription : 17 mai 2011, 16:35

Re: OS d'été

Message par Aurion »

J'ai vu le post un peu tard mais dans les parties que tu proposes , selon quand ça se déroule il y aurait Dishonored et Les Lames du Cardinal. Je sais que les Lames sont full, mais disons que je mets une option si une place se libère. D'ailleurs Les Lames v1 ou v2 ?
Avatar de l’utilisateur
Ned
Messages : 384
Inscription : 10 juil. 2022, 03:11

Re: OS d'été

Message par Ned »

Aurion a écrit : 24 juin 2024, 01:06 J'ai vu le post un peu tard mais dans les parties que tu proposes , selon quand ça se déroule il y aurait Dishonored et Les Lames du Cardinal. Je sais que les Lames sont full, mais disons que je mets une option si une place se libère. D'ailleurs Les Lames v1 ou v2 ?
les lames v1 (j'ai pas encore eu la possibilité de prendre la v2) ... donc je te met en soutient au cas où ...

et sur dishonored
Avatar de l’utilisateur
Ned
Messages : 384
Inscription : 10 juil. 2022, 03:11

Re: OS d'été

Message par Ned »

Ned a écrit : 24 juin 2024, 10:55
Aurion a écrit : 24 juin 2024, 01:06 J'ai vu le post un peu tard mais dans les parties que tu proposes , selon quand ça se déroule il y aurait Dishonored et Les Lames du Cardinal. Je sais que les Lames sont full, mais disons que je mets une option si une place se libère. D'ailleurs Les Lames v1 ou v2 ?
les lames v1 (j'ai pas encore eu la possibilité de prendre la v2) ... donc je te met en soutient au cas où ...

et sur dishonored
rectification : Les Lames du Cardinal V2 :mrgreen2:
Avatar de l’utilisateur
Ned
Messages : 384
Inscription : 10 juil. 2022, 03:11

Re: OS d'été

Message par Ned »

mise à jour
Répondre