Si je peux venir, oui, ça pourrait m'intéresser. Je n'ai jamais vu la série mais j'ai une vague idée du contexte.
Samedi 7 septembre 2024 (SOIR)
Modérateurs : Piotr, Greystoke
- Fab's
- Webmestre
Re: Samedi 7 septembre 2024 (SOIR)
Aucan pré-requis de connaissance de la série ou autres réf, c'est notre monde notre époque, vous jouez un club de biker Criminalisés (appelés 1%). Tu es bienvenue à la table du moment que les sujets de violences, armes, drogues, motos, sexe et rock'n'roll ne te dérangent pas. Ces sujets sont fréquents dans ce jeu.Solidusrex a écrit : ↑04 sept. 2024, 12:11Si je peux venir, oui, ça pourrait m'intéresser. Je n'ai jamais vu la série mais j'ai une vague idée du contexte.
J'étais le bureau.
Do not feed the troll in me
CdG : Vidéos rôlistes, jdr et bêtises !(lien peertube)
Visiter mon Blog JdR & Sysadmin! (avec des morceaux de Puzzle, mika ou Greystoke dedans!)
RIDE TO LIVE LIVE TO RIDE
Visiter mon Blog JdR & Sysadmin! (avec des morceaux de Puzzle, mika ou Greystoke dedans!)
- Gotman
Si place encore dispo pour ta table @Fab's je suis intéressé.
-
- Solidusrex
Oh tkt, je connais assez la série pour savoir que ce n'est pas Rikiki le Canard au Pays des Bisounours ^_^Fab's a écrit : ↑04 sept. 2024, 12:24Aucan pré-requis de connaissance de la série ou autres réf, c'est notre monde notre époque, vous jouez un club de biker Criminalisés (appelés 1%). Tu es bienvenue à la table du moment que les sujets de violences, armes, drogues, motos, sexe et rock'n'roll ne te dérangent pas. Ces sujets sont fréquents dans ce jeu.Solidusrex a écrit : ↑04 sept. 2024, 12:11Si je peux venir, oui, ça pourrait m'intéresser. Je n'ai jamais vu la série mais j'ai une vague idée du contexte.
Je confirme ou infirme ma présence demain après-midi.
- Fab's
- Webmestre
On laisse pas un copain sur le bord de la route, allez, va pour 5 joueureuses
J'étais le bureau.
- Solidusrex
Hello,
Je confirme ma présence ce soir, sauf gros imprévu.
Pour être parfaitement transparent, je précise que j'ai rencontré l'association Avalon au Forum de Périgueux, et je pense plutôt aller les rejoindre eux, mais j'espère être toujours le bienvenu ce soir.
Vous pouvez juste me préciser l'adresse à mettre dans le GPS ? Et me confirmer que c'est bien 21h ?
Je confirme ma présence ce soir, sauf gros imprévu.
Pour être parfaitement transparent, je précise que j'ai rencontré l'association Avalon au Forum de Périgueux, et je pense plutôt aller les rejoindre eux, mais j'espère être toujours le bienvenu ce soir.
Vous pouvez juste me préciser l'adresse à mettre dans le GPS ? Et me confirmer que c'est bien 21h ?
- Greystoke
- Président
Bah c'est Maison des associations de Saint-Astier, chemin de Gimel.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
- Solidusrex
Hello,
Merci pour cette initiation et votre accueil. Cependant, je ne pense plus venir les samedis soirs, je n'ai ni la constitution ni l'entourage de finir si tard (réveillé à 6h30 par ma fille qui n'en a rien à faire que je me sois couché à 2h, ça picote).
J'essaierai de venir le samedi après-midi (et pas le 14, je ne serai pas dispo), mais le soir ça sera exceptionnel.
Merci pour cette initiation et votre accueil. Cependant, je ne pense plus venir les samedis soirs, je n'ai ni la constitution ni l'entourage de finir si tard (réveillé à 6h30 par ma fille qui n'en a rien à faire que je me sois couché à 2h, ça picote).
J'essaierai de venir le samedi après-midi (et pas le 14, je ne serai pas dispo), mais le soir ça sera exceptionnel.