Test création de personnage et de background chroniques oubliées fantaisie 2nd édition

Là où les les mj recrutent des joueurs pour des parties qui n'ont pas encore de date fixée.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Gotman
Messages : 83
Inscription : 27 avr. 2024, 18:59
Contact :

Test création de personnage et de background chroniques oubliées fantaisie 2nd édition

Message par Gotman »

Je voudrais proposer une scéance découverte de COF 2nd edition un dimanche après midi si c'est possible. Ça laisserait un peu plus de temps pour les explications.
Pour commencer je proposerai une scéance pseudo session zéro pour créé des personnages et présenter l'univers.
Avatar de l’utilisateur
LeNicolo
Messages : 3
Inscription : 06 oct. 2024, 21:42

Re: Test création de personnage et de background chroniques oubliées fantaisie 2nd édition

Message par LeNicolo »

Bonjour, nous serions 4 joueurs intéressés 😁😁😁😁
Par contre nous sommes plutôt du côté d'Excideuil, nos dispos sont plutôt le dimanche soir et le mardi soir, mais selon on peut se déplacer un dimanche aprem ou autre.
Bref a voir où on pourrait faire ça, et quand ..... si ça vous dit.

👍👍👍👍
Dernière modification par LeNicolo le 15 oct. 2024, 11:13, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Fab's
Webmestre
Messages : 3424
Inscription : 15 août 2015, 11:51
Localisation : Duché d'Aquitaine
Contact :

Re: Test création de personnage et de background chroniques oubliées fantaisie 2nd édition

Message par Fab's »

LeNicolo a écrit : 14 oct. 2024, 19:03 Bonjour, nous serions 4 joueurs intéressés 😁😁😁😁
Par contre nous sommes plutôt du côté d'Excideuil, nos dispos sont plutôt le dimanche soir et le mardi source, mais selon on peut se déplacer un dimanche aprem ou autre.
Bref a voir où on pourrait faire ça, et quand.

👍👍👍👍
Bonjour,

bienvenue, pour qu'on se connaisse, tu peux passer par la case présentations c'est toujours plus sympa de savoir à qui on parle.

À très bientôt !
Fab's.
J'étais le bureau.
Do not feed the troll in me
CdG : Vidéos rôlistes, jdr et bêtises !(lien peertube)
Visiter mon Blog JdR & Sysadmin! (avec des morceaux de Puzzle, mika ou Greystoke dedans!)
RIDE TO LIVE LIVE TO RIDE:Rock:
Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3496
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Re: Test création de personnage et de background chroniques oubliées fantaisie 2nd édition

Message par Greystoke »

Effectivement cher @LeNicolo , nous nous sommes rencontrés à Excideuil, mais l'ensemble du club ne te connaît pas.

Il est d'usage chez nous, que chacun ait son compte.
Et ce forum n'a que pour vocation à organiser les activités de l'association. Si cela doit se passer en dehors du cadre du club alors les messages privés sont préférables.
Comme le suggère fab's, je t'invite à aller procéder à une petite présentation dans le forum dédié.

A bientôt.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Répondre