Vendredi 20 Juin
Modérateurs : Piotr, Greystoke
-
- HystericaNoctura
Re: Vendredi 20 Juin
présent jdp
Ici SuicideDream ou Zayane
La pensée du suicide est une puissante consolation , elle aide à passer plus d'une mauvaise nuit.
Rêver, c'est le suicide que ce permettent les gens bien élevés.
PoeticPitbull
La pensée du suicide est une puissante consolation , elle aide à passer plus d'une mauvaise nuit.
Rêver, c'est le suicide que ce permettent les gens bien élevés.
PoeticPitbull
- Greystoke
A priori, sauf Veto des joueurs, il y a une place d'accueil pour 7ème mer.
Cependant @JosPa on est en plein scénar. Il faudra donc que tu rentres dans le délire du scénar et prenant l'intrigue au vol.
Cependant @JosPa on est en plein scénar. Il faudra donc que tu rentres dans le délire du scénar et prenant l'intrigue au vol.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
-
Ça ne me dérange pas. Si les joueurs sont d'accord. Après ça fait longtemps que je n'ai plus fait de jdr. Donc je comprendrais très bien qu'ils refusent.Greystoke a écrit : 19 juin 2025, 22:39 A priori, sauf Veto des joueurs, il y a une place d'accueil pour 7ème mer.
- Greystoke
@JosPa a priori, pas de souci.
Je te laisse t'organiser pour le trajet
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
-
Merci beaucoupGreystoke a écrit : 20 juin 2025, 14:26 @JosPa a priori, pas de souci.