Je m'appelle Clément, j'ai 28 29 ans (T.T) et je m'intéresse depuis quelques temps aux jeux de rôles !
Plutôt orienté vers Donjons et Dragons par sa renommée (et pas pour Stranger Things), je regarde de temps en temps des campagnes de Dimension20, et j'aimerais à terme pouvoir mener des campagnes pour mes amis

Pour ça j'aimerais déjà pouvoir prendre part à des parties pour me familiariser avec les mécaniques, pour développer mon improvisation et le rôle play ainsi que de me sociabiliser avec des gens cools

Après, je suis ouvert aux autres systèmes de JDR !
J'ai pris connaissance de votre association et des exorbitants frais d'entrée, tant pis je ferai péter le livret A pour vous rejoindre :'(
J'ai également vu que vous proposez de faire jusqu'à deux sessions pour découvrir et j'espère que vous m'accepterez !

C'est un pas un peu difficile pour moi car je suis assez timide ^^" mais les messages que j'ai pu lire sur le forum me rassurent ! :3
Anywho, je blablate mais je vous fais des bisous ! J'espère à bientôt

PS : mon dieu quelle nostalgie que de retrouver l'esthétique des forums où j'ai passé tant de temps :')