Présentation Akanaks

Les membres du forum, dont les nouveaux inscrits, peuvent se présenter ici !
Répondre
Akanaks

Présentation Akanaks

Message par Akanaks »

Bonjour à toutes et tous ! :D

Je m'appelle Clément, j'ai 28 29 ans (T.T) et je m'intéresse depuis quelques temps aux jeux de rôles !
Plutôt orienté vers Donjons et Dragons par sa renommée (et pas pour Stranger Things), je regarde de temps en temps des campagnes de Dimension20, et j'aimerais à terme pouvoir mener des campagnes pour mes amis :)
Pour ça j'aimerais déjà pouvoir prendre part à des parties pour me familiariser avec les mécaniques, pour développer mon improvisation et le rôle play ainsi que de me sociabiliser avec des gens cools :D
Après, je suis ouvert aux autres systèmes de JDR !

J'ai pris connaissance de votre association et des exorbitants frais d'entrée, tant pis je ferai péter le livret A pour vous rejoindre :'(
J'ai également vu que vous proposez de faire jusqu'à deux sessions pour découvrir et j'espère que vous m'accepterez ! :D
C'est un pas un peu difficile pour moi car je suis assez timide ^^" mais les messages que j'ai pu lire sur le forum me rassurent ! :3

Anywho, je blablate mais je vous fais des bisous ! J'espère à bientôt :D

PS : mon dieu quelle nostalgie que de retrouver l'esthétique des forums où j'ai passé tant de temps :')
Greystoke

Re: Présentation Akanaks

Message par Greystoke »

Welcome en terres ludico-rôlistes.

Vendredi soir prochain (5 septembre) on est en mesure de te faire une place exceptionnelle sur la table de Gasthem, si tu veux découvrir le système Chroniques oubliées fantasy. C'est du donj 3.5 simplifié.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
ConsuelaBanana

Message par ConsuelaBanana »

Bienvenue à toi ^^

J'espère que tu trouveras de quoi d'exercer dans notre humble association ^^

Tu as déjà une table vendredi (05/09/25) pour t'accueillir et j'espère que tu en auras d'autres le samedi et le dimanche qui suivent.

Tu as l'air d'être au courant du racket que l'on fait au nouveau adhérant. :amical:
(15e l'année avec 2 séances gratuites pour te familiariser avec les membres et le fonctionnement de l'asso)

Par ailleurs, on propose un petit snack, histoire de faire passer la pilule des frais d'inscription. :P

N'hésites pas à te manifester sur les Oneshot qui pourront être proposer. Les séances sont (en général) annoncées une semaine à l'avance.

Voilà j'ai possiblement oublié des choses mais en tout cas : Bienvenue :love:

:coeur: :amis: :coeur:
#Squirrel pour les intimes !
Parce qu'on a tous un grain !

:coeur: :amis: :coeur:
Fab's
Secrétaire-Webmestre

Message par Fab's »

Bienvenue par ici,

nous avons régulièrement des tables de OneShots ou tu pourra tester un jeu de rôle spécifique pour juste une soirée, avant de signer (comme tous les addicts que nous sommes à nos précieux JDRs) pour une campagne long cours.

N’hésites pas à te signaler comme "STF" (sans table fixe) si une soirée est ouverte et qu’aucune place ne semble disponible, nous avons quelques gentil·le·s Meneureuses qui pourront parfois ouvrir une table à la demande.

Au plaisir de se croiser bientôt au détour d’une table,

:mago:
Je resuis le bureau.
Do not feed the troll in me
CdG : Vidéos rôlistes, jdr et bêtises !(lien peertube)
Visiter mon Blog JdR & Sysadmin! (avec des morceaux de Puzzle, mika ou Greystoke dedans!)
RIDE TO LIVE LIVE TO RIDE:Rock:
Akanaks

Message par Akanaks »

Re !

Merci pour votre accueil chaleureux :D
Pour m'inscrire je ne vois pas dans l'onglet "Venir jouer" le Vendredi 05 de proposé (sans doute car c'est déjà plein ?)
Quelle préparation vous me conseillez en amont de la partie ? ^^"
Greystoke

Message par Greystoke »

C'est normal la session sera publiée dimanche ou lundi.
Aucune préparation. Amène juste tes dés. Si tu n'en as pas, on t'en prêtera.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Répondre