Je me nomme Cédric j'ai 45 ans et j'habite actuellement sur Vergt. Joueur plus jeune de D&D et un peut de Cthulhu j'ai redécouvert le jdr il y environ 2 ans grâce à la chaine La bonne auberge.
Depuis quelques temps j'ai pu acquérir quelques livres D&D 5eme édition et tout récemment Alien ce qui me permet doucement de me mettre dans le rôle de maitre du jeux lors de petit one shot entre famille/amis.
Vue mon peut d'expérience, à l'heure actuelle je recherche juste à faire des parties en tant que joueur mais le but final serais de rejoindre un jour la grande famille des maitres du jeux .
Voila pour moi et j'espère à bientôt autour d'une table.
Salut SamaHell. On est actuellement au festoche PériJeux à Périgueux. Viens faire un tour si tu peux, à la filature de l'Isle.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
SamaHell a écrit : 26 oct. 2025, 10:05
Salut à vous,
Je me nomme Cédric j'ai 45 ans et j'habite actuellement sur Vergt. Joueur plus jeune de D&D et un peut de Cthulhu j'ai redécouvert le jdr il y environ 2 ans grâce à la chaine La bonne auberge.
Depuis quelques temps j'ai pu acquérir quelques livres D&D 5eme édition et tout récemment Alien ce qui me permet doucement de me mettre dans le rôle de maitre du jeux lors de petit one shot entre famille/amis.
Vue mon peut d'expérience, à l'heure actuelle je recherche juste à faire des parties en tant que joueur mais le but final serais de rejoindre un jour la grande famille des maitres du jeux .
Voila pour moi et j'espère à bientôt autour d'une table.
Salut à toi @SamaHell
Si tu cherches une place de joueur, voici les tables qui recrutent pour la saison 2025-2026 : viewtopic.php?t=5041
Nous avons régulièrement des parties en une séance (one shots) proposés au fil de l'année, n'hésites pas z'yeuter vers l'espace Les Séances/ Venir jouer.
À bientôt autour de quelques dés et une tablée de joueureuses acharné·e·s !
Greystoke a écrit : 26 oct. 2025, 10:23
Salut SamaHell. On est actuellement au festoche PériJeux à Périgueux. Viens faire un tour si tu peux, à la filature de l'Isle.
Oui j'ai pu découvrir l'empire des cerisiers samedi, j'ai adoré l'ambiance de ce JDR