Notre mj te répondra, mais a priori, pas besoin. Outre le mj, tu auras déjà deux autres joueurs qui connaissent le système. Donc ne t'inquiète pas, laisse toi porter, découvre le fonctionnement sur le tas. Il y aura des dés pour toi. Et tout se passera bien.BabacoolDestroy a écrit : 28 oct. 2025, 12:51 Est-ce qu'il faut que je regarde des règles ou autre ? Ou je me laisse porter par le MJ et ça va le faire ?
Samedi après-midi 1 Novembre (semaine B3)
Modérateurs : Greystoke, Piotr
- Greystoke
Re: Samedi après-midi 1 Novembre (semaine B3)
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
-
BabacoolDestroy
Allez ça marche, ça va aller !
Dernières questions : A quelle heure ça commence ? Et où est ce qu'il faut que je me rende ?
Dernières questions : A quelle heure ça commence ? Et où est ce qu'il faut que je me rende ?
- Greystoke
Pour l'heure, c'est @Sugatou qui nous dira, mais tu peux venir à partir de 14h pour rencontrer les membres.BabacoolDestroy a écrit : 28 oct. 2025, 13:04 Allez ça marche, ça va aller !
Dernières questions : A quelle heure ça commence ? Et où est ce qu'il faut que je me rende ?![]()
Pour le lieu c'est à la maison des associations a Saint-Astier. Il faut passer derrière le centre aéré gimel, passer devant la piscine municipale et c'est le bâtiment sur la gauche.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
- Sugatou
Salut. Pour l'heure sera 14h30 et si tu as envie 14h15 je pourrais t'expliquer les bases que j'ai comprises ou les messages privés si tu préfères.
Sugatou
Sugatou
-
Luminux
Yo comme dit à Perijeux je participe à Dd
"Vous savez c'que c'est, mon problème ? Trop gentil"
"Tout cramer pour repartir sur des bases saines !"
"Tout cramer pour repartir sur des bases saines !"
- Le_Puzzle
Présent.
Contre Sauron, Palpatine et Fu-Manchu !
Pour un sans faute !
Fuck a normal life, that's lame, me I'm insane in the brain
They laugh at me because I'm different, I laugh at them because they're all the same
...les nephilims n'existent pas...
Pour un sans faute !
They laugh at me because I'm different, I laugh at them because they're all the same
- klepnoth
Présent!
Ça se prononce Klèpnoss.
"J'suis p'têtre pas intelligent mais moi j'me suis pas fait transformer en écureuil", "Ah, son gland est déjà pris" Emrok.
"J'suis p'têtre pas intelligent mais moi j'me suis pas fait transformer en écureuil", "Ah, son gland est déjà pris" Emrok.
- Fab's
- Secrétaire-Webmestre
Pensez à vos clés (au moins l’un de vous 2 ).
Je resuis le bureau.
Do not feed the troll in me
CdG : Vidéos rôlistes, jdr et bêtises !(lien peertube)
Visiter mon Blog JdR & Sysadmin! (avec des morceaux de Puzzle, mika ou Greystoke dedans!)
RIDE TO LIVE LIVE TO RIDE
Do not feed the troll in me
CdG : Vidéos rôlistes, jdr et bêtises !(lien peertube)
Visiter mon Blog JdR & Sysadmin! (avec des morceaux de Puzzle, mika ou Greystoke dedans!)
RIDE TO LIVE LIVE TO RIDE
- Le_Puzzle
Je viens de vérifier le post n'a pas été mis à jour mais ce n'est pas moi qui ait la clef "metal", je l'ai refilée à @Luminux.
Contre Sauron, Palpatine et Fu-Manchu !
Pour un sans faute !
Pour un sans faute !
- ConsuelaBanana
@Luminux me les a refilé. donc techniquement j'ai les clés que j'ai oublié de rendre à Puzzle à Perijeux lolLe_Puzzle a écrit : 29 oct. 2025, 15:53 Je viens de vérifier le post n'a pas été mis à jour mais ce n'est pas moi qui ait la clef "metal", je l'ai refilée à @Luminux.
#Squirrel pour les intimes !
Parce qu'on a tous un grain !

Parce qu'on a tous un grain !