Bonjour à toutes et à tous,

L’Assemblée Générale de la CJD aura lieue à la maison des associations le Samedi 3 Octobre à 14h30, nous espérons vous y voir nombreuses et nombreux !
Vous trouverez la convocation et l’ordre du jour derrière ce lien.

Merci de votre présence,
le bureau CJD.

Samedi 25 juillet 2026 (S2)

Modérateur : Greystoke

Onirik

Re: Samedi 25 juillet 2026 (S2)

Message par Onirik »

Ok merci Luminux ! Alors je m’inscris pour samedi soir à Broken Compass :D
Greystoke

Message par Greystoke »

Bimkiz, Thierry, Onirik ( bienvenue en nos contrées ludiques)

Reste 1 place.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Onirik

Message par Onirik »

Merci Greystoke !
Juste pour info, ça vous emmène en général jusqu’à quelle heure les OS du weekend ?? :D
Greystoke

Message par Greystoke »

Etant donné que c'est du one shot, que j'ai pas prévu de faire une deuxième séance, que c'est un scénar écrit pour l'occasion et que la durée n'a pas été testée, on va essayer de ne pas durer plus tard que minuit/1h.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Onirik

Message par Onirik »

Ça marche à samedi alors !
FlyingPasta

Message par FlyingPasta »

Si personne d'autre ne la prend, je veux bien la dernière place sur cette table... moi quand il s'agit de botter les fesses des nazis, je suis toujours partant ;)
Greystoke a écrit : 20 juil. 2026, 14:56 Je propose une table de Broken Compass.
1942, un groupe d'agents du SOE est chargé de contrer le terrible plan et la chasse à l'artefact d'un vilain nazi pas beau.

4 joueurs max. 2 minimum.
Onirik

Message par Onirik »

Bonjour les jeteurs de dés, j'ai malheureusement un contre temps et me retrouve dans l'obligation d'annuler mon inscription pour borken compass ce soir.. il reste donc une place de libre...
J'espère de tout coeur pouvoir retenter l'expérience le weekend prochain..!
Désolé de la dernière minute et belle session à vous !
FlyingPasta

Bon, ça m'ennuie mais je préfère prévenir maintenant.

En raison du nuage de fumée affectant actuellement le coin, je pense ne pas pouvoir être présent pour la partie ce soir. Ça m'ennuie d'annuler ma présence d'autant que je suis le deuxième ce matin et j'ignore si Greystoke maintiendra sa table malgré tout (j'espère que oui!).

Je suis enfumé depuis 4h du matin, j'ai les yeux qui brûlent, explosés par la fumée et la gorge bien atteinte. Dans ces conditions je ne serai pas trop en état pour jouer et ne me sens pas de prendre ma bagnole.

Si d'aventure la pluie prévue pour cet aprem' venait à calmer le phénomène, je me pointerais quand même, mais par prudence, mieux vaut ne pas compter sur moi. Désolé.
tournicoti

Message par tournicoti »

"
Ne parle que si tu as des mots supérieurs au silence… Sinon garde le silence
Euripide
FlyingPasta

Je trouve plutôt cocasse que tu n’aies pas réalisé le caractère paradoxal de ton intervention... :lol:
tournicoti a écrit : 25 juil. 2026, 13:48 "
Ne parle que si tu as des mots supérieurs au silence… Sinon garde le silence
Euripide
Répondre