Meute, mardi 17 novembre
- cthulhu24
Re: Meute, mardi 17 novembre
Parfait pour moi
" N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des ères, peut mourir même la mort... "
H.P. Lovecraft
H.P. Lovecraft
- Greystoke
- Président
Re: Meute, mardi 17 novembre
Si pas d'autres consoeurs/confrères intéressés d'ici Dimanche, je proposerai la partie sur le groupe "autour de meute", pour prendre les deux places restantes.
Edit: Bon bah d'autres copains intéressés. je propose donc les deux places restantes à mes autres contacts rôlistes. Bien entendu, ne pas hésiter à demander s'il reste une place. je mettrai l'effectif de la partie à jour.
Edit: Bon bah d'autres copains intéressés. je propose donc les deux places restantes à mes autres contacts rôlistes. Bien entendu, ne pas hésiter à demander s'il reste une place. je mettrai l'effectif de la partie à jour.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons