[SONDAGE]Inscription de l'association à Philibert

Vendez, échangez, racontez... ce que vous voulez !

Souhaitez-vous que la CJD adhère à l'offre "association" de Phlibert ?

Le sondage est terminé depuis le 01 janv. 2022, 18:38

Oui
9
35%
Non
15
58%
Abstention
2
8%
 
Nombre total de votes : 26

Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3481
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Re: [SONDAGE]Inscription de l'association à Philibert

Message par Greystoke »

Beryl a écrit : 12 déc. 2021, 08:03 Bon, au moins, on sait ce qu'a voté notre Prez' :lol:
Ceux présents à l'Ag le savaient déjà ^^
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Avatar de l’utilisateur
Le_Puzzle
Messages : 3210
Inscription : 24 mars 2014, 12:49
Localisation : Dans la forêt
Contact :

Re: [SONDAGE]Inscription de l'association à Philibert

Message par Le_Puzzle »

24 votes pour quasiment 60 adhérents. Vous ne voulez pas vous exprimer un peu ? Celles et ceux qui votent n'ont rien à en dire ? En l'état, aucune décision ne pourra être prise de toute façon. Quelle qu'elle soit, c'est dommage.
Avatar de l’utilisateur
Simerron
Messages : 472
Inscription : 10 sept. 2017, 11:15
Localisation : St Fucking Astier
Contact :

Re: [SONDAGE]Inscription de l'association à Philibert

Message par Simerron »

Étant très peu consommateur de Philibert, je ne vois pas ce que je pourrai rajouter...

J'ai pensé comme truc au moment de l'ag, que ça ne servais pas de refuser une réduction pour les plus petites bourses et j'ai compris après l'argumentaire de notre président pourquoi cela peut être une erreur d'affilier l'association à un supermarché du jeu. Maintenant ceux qui sont en véritable demande de ces réductions hors prix rouge peuvent s'adresser à une association adhérant déjà au programme de fidélité. Je ne vois pas ce que peut réellement apporté plus de débat sur ce sujet.
Mécanique Roliste
You're welcome on my boat. God ain't.
Avatar de l’utilisateur
ABC
Chiantos
Messages : 2626
Inscription : 24 janv. 2015, 12:16
Localisation : Habitant du Monde

Re: [SONDAGE]Inscription de l'association à Philibert

Message par ABC »

Je plussoie le Président et Simerron et ceux du même avis.
Des bisous du Royaume.
Par l'unique Bouille* du Magnofetou !
Si tu ne m'écoutes pas, je vais te jeter un sort dont tu te souviendras !
*Oui, je crois qu'il s'agit bien d'un "B" ici. Avec un "C", ce serait une tout autre version, beaucoup moins poétique.
Avatar de l’utilisateur
Fab's
Webmestre
Messages : 3415
Inscription : 15 août 2015, 11:51
Localisation : Duché d'Aquitaine
Contact :

Re: [SONDAGE]Inscription de l'association à Philibert

Message par Fab's »

j'ai parlé à l'ag, et ici un peu, j'ai voté à l'ag, et ici aussi. au-delà je ne vois rien à ajouter au débat !
à défaut de vote prononcé c'est par défaut "pas de changement" donc, retour à l'état initial : pas d'inscription philibert et puis voilà, ça vaut peut-être pas le coup de tourner 107 ans autour du pot. si l'on a que 24 votes, c'est que 36 adhérents "ne prennent pas part au vote" tout simplement.
J'étais le bureau.
Do not feed the troll in me
CdG : Vidéos rôlistes, jdr et bêtises !(lien peertube)
Visiter mon Blog JdR & Sysadmin! (avec des morceaux de Puzzle, mika ou Greystoke dedans!)
RIDE TO LIVE LIVE TO RIDE:Rock:
Avatar de l’utilisateur
Truc
Messages : 274
Inscription : 22 avr. 2017, 23:17

Re: [SONDAGE]Inscription de l'association à Philibert

Message par Truc »

Fab's a écrit : 16 déc. 2021, 23:28 j'ai parlé à l'ag, et ici un peu, j'ai voté à l'ag, et ici aussi. au-delà je ne vois rien à ajouter au débat !
à défaut de vote prononcé c'est par défaut "pas de changement" donc, retour à l'état initial : pas d'inscription philibert et puis voilà, ça vaut peut-être pas le coup de tourner 107 ans autour du pot. si l'on a que 24 votes, c'est que 36 adhérents "ne prennent pas part au vote" tout simplement.
+1

C’est en ces moments difficiles que les mobilisations sont importantes. Ne baissons pas les bras. Soyons actifs :starwars:
Grand, beau, fort, intelligent et HUMBLE!!!!
Répondre