Un nouveau départ.

Vendez, échangez, racontez... ce que vous voulez !
Fauve

Re: Un nouveau départ.

Message par Fauve »

Que d'amour !! Bon, un peu maladroit parfois x)
J'avoue que ça fais quelques mois que je suis un fantôme ici.. mais la vie a la maison des fois c'est compliqué (haaaa les parents !) Et organiser toute la vie futur quel galère !! Vous saviez qu'il y avait des quartiers à Limoges vous ? Ces espèces de parigo ! Mais j'avoue aussi que vous allez beaucoup me manquer... cela fait bien moins longtemps que je vous connais, mais vous m'avez beaucoup aider ! A combattre mes méchants du passé, qui était bien trop grand pour la petite que j'étais, mais aussi à me faire des copains ! Car je n'attendais rien, ou pas grand chose en venant, j'avais juste besoin de voir des gens, qui semblait passionné de la même chose: s'échapper de ce monde ! Merci de faire tenir cette association tous les jours, car elle aide beaucoup de monde à tenir eux aussi tous les jours !! Plus tard, avec ce très cher Ban, on prendra le relais ! Et sigur régnera sur cette confrérie ! Vive les dragounes !! Bon, je vais m'arrêter la parce que je vais partir en sucette ! Je vous fais des gros bisous, on vous raconterra tout, et on reviendra jouer régulièrement, on n'oublie pas la maison ! En espérant qu'on puisse bientôt faire jouer les grands à nos bébés en construction ! Et comme la dit Ban, un jouer il y aura notre tête dans le wiki du jeux de rôle ! Des bisous 😘
La Taverne nous attend ! :coeur:
(Et une édition de jeux aussi)

Mussti♡Noor ^^
Beryl

Re: Un nouveau départ.

Message par Beryl »

Bon, ok, je me suis lâché un peu !
Pas de violence, non, faut prendre ça au 25ème degré !
Je te souhaite bien évidemment le meilleur dans ce nouveau chapitre qui s'ouvre à toi. Je ne sais pas quelles études tu t'apprêtes à embrasser ni dans quelle ville, mais profite !
Profite à fond, si tu peux. Fais des teufs, fume la moquette, picole autre chose que du Banga, fais chauffer les (à défaut de la) bourses (mais protège-toi quand même, déconne pas avec ça), bref essaie tout ce qui effraie les bourgeois avant de finir comme eux !
S'il te reste un peu de temps et que tu trouves quelques allumés, rajoute quelques tâches de pizza et de Pépitos (et de bière, oui !) sur tes feuilles de persos.
Étudie, même si tu veux, soyons fous.
Parce qu'une fois dans la vie active... Bah, voilà que je recommence, c'est plus fort que moi ;)

Bref, enjoy!
Répondre