@Ned Je crois que tu as raté mon post alors je le remet ^^ConsuelaBanana a écrit : ↑02 juin 2024, 11:30 En fonction des planning, hawkmoon et les lames du cardinal me plairait bien
OS d'été
- ConsuelaBanana
- Juanita-Squirrell-banana-Secrétaire
Re: OS d'été
#Squirrel pour les intimes !
Parce qu'on a tous un grain !
- Ned
ah oui pardon ... faut dire t'es tellement discrète d'habitudeConsuelaBanana a écrit : ↑06 juin 2024, 13:35@Ned Je crois que tu as raté mon post alors je le remet ^^ConsuelaBanana a écrit : ↑02 juin 2024, 11:30 En fonction des planning, hawkmoon et les lames du cardinal me plairait bien
je te rajoute tout de suite ...
- ConsuelaBanana
- Juanita-Squirrell-banana-Secrétaire
Si tu savais ............... mdrNed a écrit : ↑06 juin 2024, 14:19ah oui pardon ... faut dire t'es tellement discrète d'habitudeConsuelaBanana a écrit : ↑06 juin 2024, 13:35@Ned Je crois que tu as raté mon post alors je le remet ^^ConsuelaBanana a écrit : ↑02 juin 2024, 11:30 En fonction des planning, hawkmoon et les lames du cardinal me plairait bien
je te rajoute tout de suite ...
Pardon (Modération Modération)
#Squirrel pour les intimes !
- Corvus
Hello, ne sachant pas ce que je ferai cet été et sous réserve de ne pas forcement être présent, je tenterai bien un petit Lower deck en plus de l'Alien bien sur !
- Ned
- Ned
donc fin de la première semaine ...
on a déjà deux OS de validé pour cet été, et un validé mais qui va attendre un peu pour voir s'il y a plus d'intéressé.
alors pour Alien et les Lames du Cardinal va falloir voir quand on va faire ça...
on a déjà deux OS de validé pour cet été, et un validé mais qui va attendre un peu pour voir s'il y a plus d'intéressé.
alors pour Alien et les Lames du Cardinal va falloir voir quand on va faire ça...
- Aurion
J'ai vu le post un peu tard mais dans les parties que tu proposes , selon quand ça se déroule il y aurait Dishonored et Les Lames du Cardinal. Je sais que les Lames sont full, mais disons que je mets une option si une place se libère. D'ailleurs Les Lames v1 ou v2 ?
- Ned
les lames v1 (j'ai pas encore eu la possibilité de prendre la v2) ... donc je te met en soutient au cas où ...Aurion a écrit : ↑24 juin 2024, 01:06 J'ai vu le post un peu tard mais dans les parties que tu proposes , selon quand ça se déroule il y aurait Dishonored et Les Lames du Cardinal. Je sais que les Lames sont full, mais disons que je mets une option si une place se libère. D'ailleurs Les Lames v1 ou v2 ?
et sur dishonored
- Ned
rectification : Les Lames du Cardinal V2Ned a écrit : ↑24 juin 2024, 10:55les lames v1 (j'ai pas encore eu la possibilité de prendre la v2) ... donc je te met en soutient au cas où ...Aurion a écrit : ↑24 juin 2024, 01:06 J'ai vu le post un peu tard mais dans les parties que tu proposes , selon quand ça se déroule il y aurait Dishonored et Les Lames du Cardinal. Je sais que les Lames sont full, mais disons que je mets une option si une place se libère. D'ailleurs Les Lames v1 ou v2 ?
et sur dishonored