Je confirme en effet bien faire partie de la team "plan B",
Mwahahahahaha *cof* *cof*.
Mais la place est bel et bien libre pour un "plan A" comme l'a souligné @Fab's !
Asso : bureau pour 2025-2026 ?
- Gerg
- Président-meuleur
- Miguel
Re: Asso : bureau pour 2025-2026 ?
Hello,
Afin que la Team PlanB ait le temps de réfléchir à la question, je me propose, si besoin, de postuler sur une place d'adjoint.
Compétences à exploiter : Plante verte, Relation extérieure & Diplomatie, Capitalisme, Logistique & Organisation.
(Les autres sont moins avouables)
Miguel.
Afin que la Team PlanB ait le temps de réfléchir à la question, je me propose, si besoin, de postuler sur une place d'adjoint.
Compétences à exploiter : Plante verte, Relation extérieure & Diplomatie, Capitalisme, Logistique & Organisation.
(Les autres sont moins avouables)

Miguel.
Oka Luda Editions :
https://okaluda.fr/en/
- Greystoke
@Miguel , je dis ça, je dis rien, mais je vais quand même le dire, gaffe à ce que ta proposition soit raccord avec les statuts, étant donné que tu es officiellement prez de En quête de Rêve et représentant de ton asso à l'AFP.
En outre, en tant que membre d'Oka Luda, gaffe à la suspicion de conflit d'intérêt.
Oui je suis relou.
En outre, en tant que membre d'Oka Luda, gaffe à la suspicion de conflit d'intérêt.
Oui je suis relou.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
- Miguel
C'est pour ce genre de considérations techniques et administratives, que je précise bien adjoint.Greystoke a écrit : 23 sept. 2025, 17:47 @Miguel , je dis ça, je dis rien, mais je vais quand même le dire, gaffe à ce que ta proposition soit raccord avec les statuts, étant donné que tu es officiellement prez de En quête de Rêve et représentant de ton asso à l'AFP.
Oui je suis relou.

Également car les gardiens du temple et les maîtres archivistes connaissent mieux les statuts / habitudes / dérogations, de la CJD que moi.
Niveau EqdR, aucun soucis. D'ailleurs je ne suis pas président, je suis dicta....

Niveau AFP, là encore pas de soucis, du moment que je ne sois pas le représentant de la CJD, ce qui tombe plutôt bien, ce n'est pas mon intention.

Conflit d'intérêt ?
Effectivement, pour la bonne santé d'Oka Luda et sa pérennisation, je n'aurais aucun 'intérêt à perdre quelques heures sur une campagne de jdr, ou du temps à donner aux membres du bureau.
De fait, si mon CV devait être problématique, je reformule mon post :
"Afin que la Team PlanB ait le temps de réfléchir à la question, je me propose, si besoin,de donner un coup de main.
(Les autres sont moins avouables)"
Miguel.
Oka Luda Editions :
- Fab's
- Secrétaire-Webmestre
Merci pour ton offre Miguel, c'est bien noté.
Je sais que bureau ou non, tu es quelqu'un qui aide dès qu'il peut et un bon camarade pour nos réunions
.
Je comprends la remarque de @Greystoke, hors conflit d'intérêt (c'est pas comme si la CJD achetait 4000€ de jeux par an, ni que le bureau décidait ce qu'on achètes), nos statuts interdisent d'être au bureau CJD et au bureau d'une autre asso ludique simultanément.
ta compagnie et tes coups de mains resteront toujours les bienvenus
my2c.
Je sais que bureau ou non, tu es quelqu'un qui aide dès qu'il peut et un bon camarade pour nos réunions

Je comprends la remarque de @Greystoke, hors conflit d'intérêt (c'est pas comme si la CJD achetait 4000€ de jeux par an, ni que le bureau décidait ce qu'on achètes), nos statuts interdisent d'être au bureau CJD et au bureau d'une autre asso ludique simultanément.
ta compagnie et tes coups de mains resteront toujours les bienvenus

my2c.
Je resuis le bureau.
Do not feed the troll in me
CdG : Vidéos rôlistes, jdr et bêtises !(lien peertube)
Visiter mon Blog JdR & Sysadmin! (avec des morceaux de Puzzle, mika ou Greystoke dedans!)
RIDE TO LIVE LIVE TO RIDE
Do not feed the troll in me
CdG : Vidéos rôlistes, jdr et bêtises !(lien peertube)
Visiter mon Blog JdR & Sysadmin! (avec des morceaux de Puzzle, mika ou Greystoke dedans!)
RIDE TO LIVE LIVE TO RIDE

-
Je suis Arkanita et j’approuve le plan B, ainsi que ma potentielle nomination en tant qu’adjoint au Sher… au bureau de la CJD
Bisocé - Druide Barbare qui pleure la perte de son Ours-Hibou Genévrier
Oxa Zépam - Plus grand Alchimiste de son temps et son garde du corps Alphonce
Oxa Zépam - Plus grand Alchimiste de son temps et son garde du corps Alphonce