OS d'été 2025
- Kazuki
Re: OS d'été 2025
Les dates pour les Lames du Cardinal et ST Lower Deck sont bonnes pour moi.
Partir c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup.
L'échec critique a toujours lieu au moment le plus inopportun.
- Ned
cool ... c'est déjà çaKazuki a écrit : 07 juil. 2025, 20:52 Les dates pour les Lames du Cardinal et ST Lower Deck sont bonnes pour moi.

- klepnoth
Bonsoir ! J'ai que le 9 août d'indisponible pour le moment ! Pour le reste ça devrais pas trop bouger.
Ça se prononce Klèpnoss.
"J'suis p'têtre pas intelligent mais moi j'me suis pas fait transformer en écureuil", "Ah, son gland est déjà pris" Emrok.
"J'suis p'têtre pas intelligent mais moi j'me suis pas fait transformer en écureuil", "Ah, son gland est déjà pris" Emrok.
- Corvus
Hello intéressé pour cyberpunk RED.
Je serai pas dispo le 26 juillet et le WE du 15 Aout !
Si quelqu'un se destitue sur Earthdawn je suis preneur !
Je serai pas dispo le 26 juillet et le WE du 15 Aout !
Si quelqu'un se destitue sur Earthdawn je suis preneur !
- Kazuki
9 aout pour STLD c'est bon pour moi
Partir c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup.
- Ned
mis à jour (plus ou moins au pif faute de plus de retour
) ... je rappelle que qu'il reste de la place pour rajouter des trucs (genre Dune pour ceux qui veulent continuer, ou autre chose), et qu'il peut y avoir des prolongations en septembre ... oïez oïez (oh yeah)

- Piotr
Par contre, même si je n'en propose pas, beaucoup de créneaux d'OS de l'été sont pris. Il faudra en discuter en AG parce que certains voudraient peut-être en proposer mais sont sans doute découragés de voir des tables qui se montent et n'osent rien dire. Je ne t'attaques pas personnellement Ned, je réagis sans doute un peu tard et personne ne râle mais le procédé me parait excessif. N'annule pas les parties qui sont complètes, il faut en discuter tous ensemble je pense.
- Ned
j'ai aucun problème avec ça, si je l'ai mis là c'est pour que tout le monde puisse le voir et ai son mot à dire ... j'en parle à tout le monde généralement dès le mois 'avril pour savoir si m'y prendre de cette façon les intéresse ...et ça sert justement à éviter de proposer 10 tables pour rien (j'exagère un peu (mais vraiment à peine) mais tu vois l'idée) ou de me retrouver avec une table ou la moitié des joueur disparait au dernier moment pour filer sur une table apparue la veille (je vise personne mais mon regard va à certains qui m'ont déjà fait le coup plusieurs fois), de plus ça permet au vacanciers et aux intermittents de s'organiser l'esprit tranquille comme ça, accessoirement ça permet aussi aux nouveaux venus de s’intégrer sans difficulté. A ce que j'ai vue il y a toujours une à deux salles de libres prêtes à être utilisées à chacun de mes OS de mon point de vue ça gène personne (rien que cette année y'a eu au moins trois week end ou on étaient tous seul) ... et effectivement t'es un chouillat en retard ... ça va faire la troisième année que je fais çaPiotr a écrit : 03 août 2025, 23:51 Par contre, même si je n'en propose pas, beaucoup de créneaux d'OS de l'été sont pris. Il faudra en discuter en AG parce que certains voudraient peut-être en proposer mais sont sans doute découragés de voir des tables qui se montent et n'osent rien dire. Je ne t'attaques pas personnellement Ned, je réagis sans doute un peu tard et personne ne râle mais le procédé me parait excessif. N'annule pas les parties qui sont complètes, il faut en discuter tous ensemble je pense.

(je sais pas si je m'exprime correctement mais tu l'auras compris, il n'y a aucune forme d'animosité dans ce message

- Piotr
Non ne t'inquiètes pas. Vu le faible nombre de présents durant l'été, il faudrait peut être imaginer une rotation concernant les MJ proposant des OS durant cette saison un peu morte. Je dis ça car les quelques présents sont tous sur les mêmes tables et vu la faible affluence, aucune autre table d'OS ne peut se monter. De plus, en avril, personne ne sait ce qu'il va faire durant l'été.
Pour ne rien te cacher, j'ai tiqué dès la première fois que tu as proposé ce fonctionnement. Mais cela n'a soulevé aucune levée de sourcils donc je n'ai rien dit. Mais, je vois que certains OS ne trouvent pas de joueurs et donc je me suis dit que peut être certains MJ auraient bien voulu proposer mais vu ton fonctionnement cela peut les impressionner et donc ne disent rien. L'asso ne fonctionnait pas ainsi avant durant l'été.
Mais encore une fois, personne, ni moi, ne se plaint.
Pour ne rien te cacher, j'ai tiqué dès la première fois que tu as proposé ce fonctionnement. Mais cela n'a soulevé aucune levée de sourcils donc je n'ai rien dit. Mais, je vois que certains OS ne trouvent pas de joueurs et donc je me suis dit que peut être certains MJ auraient bien voulu proposer mais vu ton fonctionnement cela peut les impressionner et donc ne disent rien. L'asso ne fonctionnait pas ainsi avant durant l'été.
Mais encore une fois, personne, ni moi, ne se plaint.