Meute, mardi 17 novembre
- Greystoke
- Président
Meute, mardi 17 novembre
Yop,
D'un jeu de loup-garou à un autre, je propose donc un scénar one shot (normalement) Meute, sur Roll 20 (première masterisation en ligne) et discord pour l'audio.
Date non encore définie, je penche plus pour un soir, à négocier avec les participants.
Pour l'instant Table complète:
-Cthulhu24
-Le_puzzle
-Metabaron
-Joueur Autour de Meute.
-Joueur Autour de Meute.
D'un jeu de loup-garou à un autre, je propose donc un scénar one shot (normalement) Meute, sur Roll 20 (première masterisation en ligne) et discord pour l'audio.
Date non encore définie, je penche plus pour un soir, à négocier avec les participants.
Pour l'instant Table complète:
-Cthulhu24
-Le_puzzle
-Metabaron
-Joueur Autour de Meute.
-Joueur Autour de Meute.
Modifié en dernier par Greystoke le 15 nov. 2020, 01:21, modifié 6 fois.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
- cthulhu24
Re: Meute, date non définie.
Selon le jour ça m'intéresse
" N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des ères, peut mourir même la mort... "
H.P. Lovecraft
H.P. Lovecraft
- Greystoke
- Président
Idéalement un soir, début à 21h au plus tard.
Puzzle était intéressé. Donc donnez moi vos disponibilités. Si pas assez de joueurs chez nous, je proposerai aussi hors asso. ^^
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
- Zantigui
... pendant les vacances de Noël ? (oui, désolé^^, je suis recruté pour tous les vendredis pour le moment..)
Ou exceptionnellement un vendredi soir: je bloque la date dès que c'est fixé^^
Ou exceptionnellement un vendredi soir: je bloque la date dès que c'est fixé^^
Warhammer: "On reconnaît à la taille de son ventre un bon cuisinier!"; dit Teloz Langue Epicée
MJ Mage - "La Confrérie de l'Aurore" | forum spécifique
MJ Mage - "La Confrérie de l'Aurore" | forum spécifique
- Greystoke
- Président
Mort de rire,
En fait je pensais plus le faire jouer la semaine prochaine, en soirée à compter de 21h. J'attendais un peu les dispos des uns et des autres pour fixer la date, mais bon...
je verrai d'ici vendredi s'il y a des intéressés dispos ^^
En fait je pensais plus le faire jouer la semaine prochaine, en soirée à compter de 21h. J'attendais un peu les dispos des uns et des autres pour fixer la date, mais bon...
je verrai d'ici vendredi s'il y a des intéressés dispos ^^
- Metabaron
Bonsoir. Navré de ne répondre que maintenant l'ecriture m'isole. Intéressé par meute. Dispo tout le temps.
- Le_Puzzle
Dispo tout le temps sauf : vendredi pendant encore une ou deux semaines et le lundi (et le samedi qui vient mais vu qu'on joue ensemble ). Voilà, voilà et je confirme donc mon intérêt .
Contre Sauron, Palpatine et Fu-Manchu !
Pour un sans faute !
Fuck a normal life, that's lame, me I'm insane in the brain
They laugh at me because I'm different, I laugh at them because they're all the same
...les nephilims n'existent pas...
Pour un sans faute !
Fuck a normal life, that's lame, me I'm insane in the brain
They laugh at me because I'm different, I laugh at them because they're all the same
...les nephilims n'existent pas...
- cthulhu24
Dispo le mardi soir
" N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des ères, peut mourir même la mort... "
H.P. Lovecraft
H.P. Lovecraft
- cthulhu24
Ou mercredi
H.P. Lovecraft
H.P. Lovecraft
- Greystoke
- Président
Re: Meute, Mardi 17 novembre
Bon bah on pose ça mardi alors.
Zantigui, je le reproposerai aux vacances de Noël, si tu peux pas là.
@Métabaron, vu que c'est le scénar que j'ai fait jouer à Cait, tu ne pourras rejoindre leur suite, mais au moins, tu auras l'histoire complète tu confirmes ?
Zantigui, je le reproposerai aux vacances de Noël, si tu peux pas là.
@Métabaron, vu que c'est le scénar que j'ai fait jouer à Cait, tu ne pourras rejoindre leur suite, mais au moins, tu auras l'histoire complète tu confirmes ?