Consoeurs et confrères,
Nous avons reçu ce courriel d'alerte de la part la municipalité concernant la canicule.
Je me permets de mettre l'accent sur deux points:
-publics vulnérables. je pense notamment et plus particulièrement à notre vénérable président et à nos amis boullistes de l'autre côté du terrain.
-Les spectacles pyrotechniques. On vous voit les joueurs de Bordelands et de Pathfinder!!!
Plus sérieusement, prenez soin de vous et des joueurs autour.
Pensez à fermer les portes et les fenêtres si vous mettez la clim.
Suivez les recommandations des autorités.
Bien à vous.
Alerte canicule.
- Greystoke
Alerte canicule.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
- Simerron
Re: Alerte canicule.
Merci pour le transfert de l'info,
C'est effectivement important de rappeler qu'il ne faut pas envoyer de poussière dans les boissons désaltérante des boulistes ce weekend
Je ne me fait pas trop de soucis pour ma partie de Pathfinder la partie commençant à 21h il devrais déjà faire meilleur. Courage aux copains qui ont prévus de jouer l'après midi
C'est effectivement important de rappeler qu'il ne faut pas envoyer de poussière dans les boissons désaltérante des boulistes ce weekend

Je ne me fait pas trop de soucis pour ma partie de Pathfinder la partie commençant à 21h il devrais déjà faire meilleur. Courage aux copains qui ont prévus de jouer l'après midi

Mécanique Roliste
You're welcome on my boat. God ain't.
- Beryl
Pourquoi, la clim est en panne ?
- ABC
- Chiantos
Il fait chaud sur la route, et pour fumer.

Par l'unique Bouille* du Magnofetou !
Si tu ne m'écoutes pas, je vais te jeter un sort dont tu te souviendras !
*Oui, je crois qu'il s'agit bien d'un "B" ici. Avec un "C", ce serait une tout autre version, beaucoup moins poétique.Si tu ne m'écoutes pas, je vais te jeter un sort dont tu te souviendras !
- Simerron
Yep la route, je dehors pour les fumeur est la clim c'est pas ultime il faut pas la mettre trop fort ça fait mal au crane m'a dit puzzle 

Mécanique Roliste