Un samedi aprés midi : OS ?

Modérateurs : Piotr, Greystoke

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Jeremy
Messages : 35
Inscription : 02 oct. 2022, 21:40

Un samedi aprés midi : OS ?

Message par Jeremy »

Bonjour,
alors si je suis pas dans la bonne catégorie du forum je m'en excuse d'avance.

ma femme voudrait venir tester une séance et pour qu'on puisse venir tous les 2, il nous faut une baby sitter du coup ça demande une organisation au préalable.

ce qui serait chouette, c'est que ce soit pas un samedi de semaine 1 (vu que j'ai Knight le soir). ( et pas ce 11 fevrier du coup, ça va faire court)

Est ce quelqu'un serait motivé svp pour maitriser un OS medieval fantasy pas horreur ou un truc "mignon" ( en tous cas pas horreur, zombie and co ^^) un samedi aprem ?

Bisous
Avatar de l’utilisateur
Fab's
Webmestre
Messages : 3241
Inscription : 15 août 2015, 11:51
Localisation : Duché d'Aquitaine
Contact :

Re: Un samedi aprés midi : OS ?

Message par Fab's »

hello, ton topic aurait autant été à sa place dans proposition de parties s’il gênes, je l’y déplacerais.

En attendant, belle initiative, ta moitié n’a jamais essayé le JdR si j’ai bien compris ?
En ce qui me concerne, le samedi après-midi c’est un poil compliqué, mais pas totalement impossible que je trouve un créneau pour vous un jour, mais certain·e·s MJs ici sont bien plus présent aux heures du jour que moi.

Vous souhaitez n’être que tous les 2 sur la tables ou avec des autres confrères-consœurs ?
À bientôt !
J'étais le bureau.
Do not feed the troll in me
CdG : Vidéos rôlistes, jdr et bêtises !(lien peertube)
Visiter mon Blog JdR & Sysadmin! (avec des morceaux de Puzzle, mika ou Greystoke dedans!)
RIDE TO LIVE LIVE TO RIDE:Rock:
Avatar de l’utilisateur
Jeremy
Messages : 35
Inscription : 02 oct. 2022, 21:40

Re: Un samedi aprés midi : OS ?

Message par Jeremy »

Merci pour ta réponse,

alors si elle a déjà joué, c'est plus venir voir l'association tout ça, et puis plus tard s'inscrire pour venir d'autres aprés midi de temps en temps.

Avec d'autres gens! c'est plus sympa à plusieurs :)
Verrouillé