Vendredi 14 avril 2023 (JDR)

Modérateurs : Piotr, Greystoke

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3135
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Vendredi 14 avril 2023 (JDR)

Message par Greystoke »

Semaine 2
Pathfinder : Kingmaker Meneur : Tau. Joueurs : Shinda, Aurion, Graviel, Greystoke et Manilia, Complète

Kingmaker reviendra.

OS: contemporain fantastique Mj Piotr (4 joueurs)
" Avril 2023: vous demeurez ou voyagez dans l'Est de la France. Pour des raisons personnelles, chacun d'entre vous doit se rendre à Paris par le TER."
annulé faute de joueurs.
-
-
-
-
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Avatar de l’utilisateur
Piotr
Messages : 2852
Inscription : 20 août 2014, 21:09

Re: Vendredi 14 avril 2023 (JDR)

Message par Piotr »

Si personne ne propose quelque chose de mieux (ETU ?), je peux faire un scenario de contemporain fantastique dont le pitch commencerait par:
" Avril 2023: vous demeurez ou voyagez dans l'Est de la France. Pour des raisons personnelles, chacun d'entre vous doit se rendre à Paris par le TER."

Si ça branche des gens, je peux prendre 4 personnes max.
Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3135
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Re: Vendredi 14 avril 2023 (JDR)

Message par Greystoke »

Sorry, pas dispo.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Avatar de l’utilisateur
Piotr
Messages : 2852
Inscription : 20 août 2014, 21:09

Re: Vendredi 14 avril 2023 (JDR)

Message par Piotr »

J'attends jusqu'à vendredi midi pour les inscriptions. S'il n'y a pas de joueurs, la partie sera annulée.
Avatar de l’utilisateur
Piotr
Messages : 2852
Inscription : 20 août 2014, 21:09

Re: Vendredi 14 avril 2023 (JDR)

Message par Piotr »

Vue la situation, j'annule ma partie bien évidemment.
Répondre