Samedi 22 avril 2023 (AM)

Modérateurs : Piotr, Greystoke

Avatar de l’utilisateur
Aiau
Messages : 22
Inscription : 09 avr. 2023, 20:45
Localisation : BOULAZAC

Re: Samedi 22 avril 2023 (AM)

Message par Aiau »

Non je pense que mon message est pas parti...
Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3133
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Re: Samedi 22 avril 2023 (AM)

Message par Greystoke »

Aiau a écrit : 19 avr. 2023, 17:14 Non je pense que mon message est pas parti...
Le mj d'Imperator n'est pas très présent sur le forum, je l'ai prévenu. Il peut te faire un pré-tiré pour samedi, mais peut-être pas t'accueillir durablement sur la campagne. Vous verrez ça ensemble.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Avatar de l’utilisateur
Piotr
Messages : 2852
Inscription : 20 août 2014, 21:09

Re: Samedi 22 avril 2023 (AM)

Message par Piotr »

Par contre @Aiau , j'ai une place sur Nephilim pour une fin de campagne, si le jeu te plaît et que la table matche bien avec toi. A voir donc...
Avatar de l’utilisateur
Aiau
Messages : 22
Inscription : 09 avr. 2023, 20:45
Localisation : BOULAZAC

Re: Samedi 22 avril 2023 (AM)

Message par Aiau »

OK cool :D
Ben je vais me laisser guider et venir tester avec toi Nephilim
Est-ce qu il faut que je prépare quelque chose ?
Vous jouez sur quels horaires l après-midi ?
Avatar de l’utilisateur
Piotr
Messages : 2852
Inscription : 20 août 2014, 21:09

Re: Samedi 22 avril 2023 (AM)

Message par Piotr »

Aiau a écrit : 19 avr. 2023, 20:48 OK cool :D
Ben je vais me laisser guider et venir tester avec toi Nephilim
Est-ce qu il faut que je prépare quelque chose ?
Vous jouez sur quels horaires l après-midi ?
Coucou @Aiau
Je ne sais si tu connais le jeu. Ce n'est pas du médiéval fantastique mais plutôt du contemporain fantastique. C'est un jeu très exigent mais génial. Attends-toi à ne pas tout comprendre au début mais c'est pas grave. On fait un test samedi et après on avise.

Dans Nephilim, on joue des êtres plurimillenaires incarnés dans des êtres humains qui essayent de retrouver leur mémoire perdue.Voici un petit lien qui te permettra de savoir dans quoi tu mets les pieds !
Présentation du jeu

Notre table est très particulière: on est 3 "plus tout à fait jeunes" qui bavardons beaucoup et de Dylan, un vrai jeune qui essaye de suivre le jeu ^^. On joue sans prise de tête. Toute la campagne tourne autour de la Bretagne et ses mythes et légendes.

Ca te va ? Tu n'a besoin de rien prendre, ni feuille, ni dés, je prends tout. Juste une petite piece si tu veux te payer du snack.

Bye

PS: toi et moi, on ne s'engage à rien. On joue samedi et on voit. On ne se connait pas donc on va voir si ça colle.

On commence à jouer à 15h en théorie et on finit vers 18h30. Si tu veux on peut se retrouver à 14h30 pour discuter du jeu.
Avatar de l’utilisateur
Aiau
Messages : 22
Inscription : 09 avr. 2023, 20:45
Localisation : BOULAZAC

Re: Samedi 22 avril 2023 (AM)

Message par Aiau »

C est tout bon pour moi
Pas de problème, c est juste un essai
Niveau âge, je ferai la moyenne c est parfait :siffloter:

Je viendrai à 14h30, histoire de raccrocher un peu les wagons avec le jeu et votre campagne

Et je vais regarder ce que tu m à envoyé sur le jeu

Merci pour l accueil en tout cas ;)
Avatar de l’utilisateur
ink
Messages : 72
Inscription : 06 avr. 2022, 19:56

Re: Samedi 22 avril 2023 (AM)

Message par ink »

présent pour Antiqua fabulas
Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3133
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Re: Samedi 22 avril 2023 (AM)

Message par Greystoke »

@Graviel , tu peux confirmer ta table ?
Je serais tenté de dire que sans mj et sans joueur, pour l'instant y'a pas Imperator.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Avatar de l’utilisateur
ConsuelaBanana
Messages : 390
Inscription : 28 févr. 2022, 15:42

Re: Samedi 22 avril 2023 (AM)

Message par ConsuelaBanana »

Perso je ne pourrais pas être présente pour samedi :(
Qua la paix vous garde et que la peine vous épargne... :coeur:
Sinon "je suis désolé, il y a trop de clampins qui se disent poètes qui sortent la licence poétique dès qu'ils pondent trois merdes que personne comprend !"
Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3133
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Re: Samedi 22 avril 2023 (AM)

Message par Greystoke »

ConsuelaBanana a écrit : 20 avr. 2023, 13:56 Perso je ne pourrais pas être présente pour samedi :(
Noté :)
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Verrouillé