Samedi 10 juin 2023 (SOIR)

Pour les Majeurs uniquement !
Exceptions à la discrétion du Maître de Jeu.

Modérateurs : Piotr, Greystoke

Avatar de l’utilisateur
Gerg
Secrétaire-Meuleur
Messages : 234
Inscription : 03 sept. 2022, 15:34
Localisation : St. Germain du Salembre

Re: Samedi 10 juin 2023 (SOIR)

Message par Gerg »

Alors j'ai déjà 2 joueurs + les 2 nouveaux ( a qui j'ai fortement suggéré de s'inscrire sur le forum ) + @FlyingPasta (dans l'ordre des inscriptions).
Ca fait déja 5. Je peux faire un effort et faire une table à 6, mais 8 ça commence a faire beaucoup 😆.
Mika
Messages : 94
Inscription : 23 févr. 2018, 16:19

Re: Samedi 10 juin 2023 (SOIR)

Message par Mika »

Effectivement je n'avais pas vu, ça m'apprendra à ne pas lire tous les posts avant de répondre :fouet:

On verra une prochaine fois pour initier ma pote, bon jeu à tous :Rock:
Avatar de l’utilisateur
Fab's
Webmestre
Messages : 3243
Inscription : 15 août 2015, 11:51
Localisation : Duché d'Aquitaine
Contact :

Re: Samedi 10 juin 2023 (SOIR)

Message par Fab's »

Mika a écrit : 09 juin 2023, 17:03 Salut, bien intéressé pour le one shot CO :cthulhu: et j'ai une amie qui voudrait venir tester une partie au club, sachant qu'il y a déjà 2 joueurs et 2 attente ça ferait 6 avec nous. La partie est prévue pour 3 à 5 joueurs est-ce qu'on peut pousser à 6 ?

Si ce n'est pas possible on viendra une prochaine fois :mrgreen:
Mais tu l'a pas déjà joué avec moi le scénar d'init de CO-Cthulhu de toutes manières ??
Au club justement, avec Antarès, et Tron ?
Mika a écrit : 09 juin 2023, 18:18 On verra une prochaine fois pour initier ma pote, bon jeu à tous :Rock:
et si c'est qui je pense, elle a déjà joué, c'est une joueuse expérimentée ^^
J'étais le bureau.
Do not feed the troll in me
CdG : Vidéos rôlistes, jdr et bêtises !(lien peertube)
Visiter mon Blog JdR & Sysadmin! (avec des morceaux de Puzzle, mika ou Greystoke dedans!)
RIDE TO LIVE LIVE TO RIDE:Rock:
Mika
Messages : 94
Inscription : 23 févr. 2018, 16:19

Re: Samedi 10 juin 2023 (SOIR)

Message par Mika »

Fab's a écrit : 09 juin 2023, 18:59
Mika a écrit : 09 juin 2023, 17:03 Salut, bien intéressé pour le one shot CO :cthulhu: et j'ai une amie qui voudrait venir tester une partie au club, sachant qu'il y a déjà 2 joueurs et 2 attente ça ferait 6 avec nous. La partie est prévue pour 3 à 5 joueurs est-ce qu'on peut pousser à 6 ?

Si ce n'est pas possible on viendra une prochaine fois :mrgreen:
Mais tu l'a pas déjà joué avec moi le scénar d'init de CO-Cthulhu de toutes manières ??
Au club justement, avec Antarès, et Tron ?
Mika a écrit : 09 juin 2023, 18:18 On verra une prochaine fois pour initier ma pote, bon jeu à tous :Rock:
et si c'est qui je pense, elle a déjà joué, c'est une joueuse expérimentée ^^
Tu sais moi les scénarii je les oublie tellement vite que je peux les jouer plein de fois !

Oui c'est une joueuse expérimentée qui a fait un scénario que j'ai fait 2 fois :mrgreen:
Mika
Messages : 94
Inscription : 23 févr. 2018, 16:19

Re: Samedi 10 juin 2023 (SOIR)

Message par Mika »

Mika a écrit : 09 juin 2023, 19:29
Fab's a écrit : 09 juin 2023, 18:59
Mika a écrit : 09 juin 2023, 17:03 Salut, bien intéressé pour le one shot CO :cthulhu: et j'ai une amie qui voudrait venir tester une partie au club, sachant qu'il y a déjà 2 joueurs et 2 attente ça ferait 6 avec nous. La partie est prévue pour 3 à 5 joueurs est-ce qu'on peut pousser à 6 ?

Si ce n'est pas possible on viendra une prochaine fois :mrgreen:
Mais tu l'a pas déjà joué avec moi le scénar d'init de CO-Cthulhu de toutes manières ??
Au club justement, avec Antarès, et Tron ?
Mika a écrit : 09 juin 2023, 18:18 On verra une prochaine fois pour initier ma pote, bon jeu à tous :Rock:
et si c'est qui je pense, elle a déjà joué, c'est une joueuse expérimentée ^^
Tu sais moi les scénarii je les oublie tellement vite que je peux les jouer plein de fois !

Oui c'est une joueuse expérimentée qui a fait un scénario que j'ai fait 2 fois :mrgreen:
C'est qui antares et tron ?
Avatar de l’utilisateur
Le_Puzzle
Messages : 3175
Inscription : 24 mars 2014, 12:49
Localisation : Dans la forêt
Contact :

Re: Samedi 10 juin 2023 (SOIR)

Message par Le_Puzzle »

Non alors @Mika , le scénario tu l'as déjà joué normalement ;). Je peux proposer une table de plus.
"Le portail sous les étoiles", scénario de niveau 0 pour Dungeon Crawl Classics, court ou "Navigateurs sur une mer sans étoiles" qui est plus long, tout aussi niveau 0. La création de perso (très rapide) fait partie intégrante du jeu. C'est du med fan avec ce truc qu'en niveau 0 chaque joueur dirige un groupe de 4 persos qui ne peuvent que compter sur leur astuce et leur chance pour s'en sortir. Ceux et celles qui survivent gagnent le droit de choisir une classe et deviennent niveau 1 (la grande classe !). Sur "Le portail ...", j'ai déjà eu des survivants, pas sur "Navigateurs ..." :D.
Et je peux prendre un grand maxi de 4 joueu-rs-ses en gardant une place "de secours".
Avatar de l’utilisateur
ConsuelaBanana
Messages : 402
Inscription : 28 févr. 2022, 15:42

Re: Samedi 10 juin 2023 (SOIR)

Message par ConsuelaBanana »

Le_Puzzle a écrit : 09 juin 2023, 19:43 Non alors @Mika , le scénario tu l'as déjà joué normalement ;). Je peux proposer une table de plus.
"Le portail sous les étoiles", scénario de niveau 0 pour Dungeon Crawl Classics, court ou "Navigateurs sur une mer sans étoiles" qui est plus long, tout aussi niveau 0. La création de perso (très rapide) fait partie intégrante du jeu. C'est du med fan avec ce truc qu'en niveau 0 chaque joueur dirige un groupe de 4 persos qui ne peuvent que compter sur leur astuce et leur chance pour s'en sortir. Ceux et celles qui survivent gagnent le droit de choisir une classe et deviennent niveau 1 (la grande classe !). Sur "Le portail ...", j'ai déjà eu des survivants, pas sur "Navigateurs ..." :D.
Et je peux prendre un grand maxi de 4 joueu-rs-ses en gardant une place "de secours".
Ayant besoin de me changer les idées, je serais bien partante pour ta proposition.
Si finalement ca se joue pas tant pis je viendrais une prochaine fois ..........;;;;;;;;;;;.
Qua la paix vous garde et que la peine vous épargne... :coeur:
Sinon "je suis désolé, il y a trop de clampins qui se disent poètes qui sortent la licence poétique dès qu'ils pondent trois merdes que personne comprend !"
Lumynux
Messages : 46
Inscription : 10 oct. 2022, 13:04

Re: Samedi 10 juin 2023 (SOIR)

Message par Lumynux »

Malheureusement un imprévu. Je ne peux pas venir défoncer du poulpe.... je te laisse ma place @Mika ....Mais bon une autre fois.
"Vous savez c'que c'est, mon problème ? Trop gentil"
"Tout cramer pour repartir sur des bases saines !"
Neilju
Messages : 82
Inscription : 24 févr. 2020, 19:52

Re: Samedi 10 juin 2023 (SOIR)

Message par Neilju »

salut ! partant pour l'os sur la table de puzzle :D
Avatar de l’utilisateur
Le_Puzzle
Messages : 3175
Inscription : 24 mars 2014, 12:49
Localisation : Dans la forêt
Contact :

Re: Samedi 10 juin 2023 (SOIR)

Message par Le_Puzzle »

Dans tous les cas, le DCC aura lieu (@Neilju @ConsuelaBanana ) :).
Verrouillé