Samedi 15 juillet 2023 (SOIR)

Pour les Majeurs uniquement !
Exceptions à la discrétion du Maître de Jeu.

Modérateurs : Piotr, Greystoke

Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3145
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Samedi 15 juillet 2023 (SOIR)

Message par Greystoke »

Semaine 3
Vaesen MJ: Ned. Joueurs: Grimalkin, Nox, Klepnoth, Kazuki, Luminux. 2 places libres
Colonial Gothic. MJS: Piotr, le_Puzzle. Joueurs: Xeno, Gerg,Tron, Antares, Graviel Loken, Manilia, Aurion et Fab'sComplète
Partie splitée mj Piotr
-Antarès
-fab's
-Manilia



OS:
7ème Mer (MJ Greystoke) 2-4 joueurs (5 max)
Un mystérieux individu à faire évader d'une forteresse de la compagnie atabéenne? Qu'est-ce qu'il pourrait mal se passer?
(Cape et d'épée/Pirate, ambiance Assassin's creed Black Flag/Pirates des Caraïbes.)
- ConsuelaBanana
- Ned
- Gerg
-Tron

Alien (MJ: Ned) 5 joueurs avertissement Trigger warning
"Le destructeur de monde" en deux séances au moins.
-Gerg
-
-
-
-
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Avatar de l’utilisateur
Ned
Messages : 294
Inscription : 10 juil. 2022, 03:11

Re: Samedi 15 juillet 2023 (SOIR)

Message par Ned »

Ben alors ?... pourtant selon le planning c'est fini les campagnes non ? ... si je ne me trompe pas voici le programme en ce qui me concerne (sinon on fera autrement):

OS Alien : "le destructeur de mondes" (prévoir 2 séances au moins)

@klepnoth et @Gerg vous confirmez siouplait ...

5 joueurs en tout (possible de monter à 6), reste 3(ou 4) places

AVERTISSEMENT : contient de l'acide et des morceaux d'alien dedans, risque d’étouffement pour les personnes allergiques. En cas de contact de l'acide avec les yeux laver à grande eau et contacter le médecin le plus proche. Ne convient pas aux enfants de moins de 36 mois.
Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3145
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Re: Samedi 15 juillet 2023 (SOIR)

Message par Greystoke »

Ned a écrit : 10 juil. 2023, 12:28 Ben alors ?... pourtant selon le planning c'est fini les campagnes non ? ... si je ne me trompe pas voici le programme en ce qui me concerne (sinon on fera autrement):

OS Alien : "le destructeur de mondes" (prévoir 2 séances au moins)

@klepnoth et @Gerg vous confirmez siouplait ...

5 joueurs en tout (possible de monter à 6), reste 3(ou 4) places

AVERTISSEMENT : contient de l'acide et des morceaux d'alien dedans, risque d’étouffement pour les personnes allergiques. En cas de contact de l'acide avec les yeux laver à grande eau et contacter le médecin le plus proche. Ne convient pas aux enfants de moins de 36 mois.

Ben alors? Tu te trompes.

Non les campagnes peuvent toujours jouer.
Tu fais pas jouer Vaesen, c'est ton problème et ton droit le plus parfait.
Pour le coup, pour l'instant et sauf ordre contraire, Colonial Gothic est censée jouer. Gerg notamment y est inscrit.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Avatar de l’utilisateur
Kazuki
Messages : 150
Inscription : 08 juin 2011, 18:47
Localisation : Montrem

Re: Samedi 15 juillet 2023 (SOIR)

Message par Kazuki »

Non présent samedi soir
Partir c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup.

L'échec critique a toujours lieu au moment le plus inopportun.
Avatar de l’utilisateur
Ned
Messages : 294
Inscription : 10 juil. 2022, 03:11

Re: Samedi 15 juillet 2023 (SOIR)

Message par Ned »

Greystoke a écrit : 10 juil. 2023, 12:55
Ned a écrit : 10 juil. 2023, 12:28 Ben alors ?... pourtant selon le planning c'est fini les campagnes non ? ... si je ne me trompe pas voici le programme en ce qui me concerne (sinon on fera autrement):

OS Alien : "le destructeur de mondes" (prévoir 2 séances au moins)

@klepnoth et @Gerg vous confirmez siouplait ...

5 joueurs en tout (possible de monter à 6), reste 3(ou 4) places

AVERTISSEMENT : contient de l'acide et des morceaux d'alien dedans, risque d’étouffement pour les personnes allergiques. En cas de contact de l'acide avec les yeux laver à grande eau et contacter le médecin le plus proche. Ne convient pas aux enfants de moins de 36 mois.

Ben alors? Tu te trompes.

Non les campagnes peuvent toujours jouer.
Tu fais pas jouer Vaesen, c'est ton problème et ton droit le plus parfait.
Pour le coup, pour l'instant et sauf ordre contraire, Colonial Gothic est censée jouer. Gerg notamment y est inscrit.
ah ok ... pas de sushi alors :mrgreen2: ... (encore une fois j'ai manqué une info ou deux, merci Greystoke)
donc je maintiens alien (de toute façon l’arrêt momentané de Vaesen à été convenu avec les joueurs)
Avatar de l’utilisateur
Fab's
Webmestre
Messages : 3243
Inscription : 15 août 2015, 11:51
Localisation : Duché d'Aquitaine
Contact :

Re: Samedi 15 juillet 2023 (SOIR)

Message par Fab's »

Présent et paré pour l’grand nord tabernacle si les calisses de meneurs sont opés.



Sinon, en cas de malheur, je sortirais bien mon personnage de 7e mer à ta table @Greystoke (sauf erreur de ma part, d’ailleurs, c’est toi qui la stock).
J'étais le bureau.
Do not feed the troll in me
CdG : Vidéos rôlistes, jdr et bêtises !(lien peertube)
Visiter mon Blog JdR & Sysadmin! (avec des morceaux de Puzzle, mika ou Greystoke dedans!)
RIDE TO LIVE LIVE TO RIDE:Rock:
Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3145
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Re: Samedi 15 juillet 2023 (SOIR)

Message par Greystoke »

Fab's a écrit : 10 juil. 2023, 13:40 Présent et paré pour l’grand nord tabernacle si les calisses de meneurs sont opés.



Sinon, en cas de malheur, je sortirais bien mon personnage de 7e mer à ta table @Greystoke (sauf erreur de ma part, d’ailleurs, c’est toi qui la stock).
Farpaitement, dans le grand doute, je te la prépare.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Avatar de l’utilisateur
ConsuelaBanana
Messages : 403
Inscription : 28 févr. 2022, 15:42

Re: Samedi 15 juillet 2023 (SOIR)

Message par ConsuelaBanana »

ah désolé @Ned J'tavais dit que j'irais sur Alien mais du coup si ya 7eme Mer, je préfère m'inscrire sur cette table :duel:

Du coup, présent samedi soir pour 7eme Mer ^^
Qua la paix vous garde et que la peine vous épargne... :coeur:
Sinon "je suis désolé, il y a trop de clampins qui se disent poètes qui sortent la licence poétique dès qu'ils pondent trois merdes que personne comprend !"
Avatar de l’utilisateur
Aurion
Messages : 2518
Inscription : 17 mai 2011, 16:35

Re: Samedi 15 juillet 2023 (SOIR)

Message par Aurion »

Si Colonial il y a, présent je serais.
Avatar de l’utilisateur
Antarès
Messages : 987
Inscription : 26 janv. 2014, 16:40
Localisation : Périgueux

Re: Samedi 15 juillet 2023 (SOIR)

Message par Antarès »

Présence de Antarès pour CG
Respecter l’autre, c’est le considérer en tant qu’être humain et reconnaître la souffrance qu’on lui inflige.
Marie-France Hirigoyen

Antarès ♏
Verrouillé