Présentation Tia

Les membres du forum, dont les nouveaux inscrits, peuvent se présenter ici !
Répondre
Tia
Messages : 18
Inscription : 20 juil. 2023, 23:36

Présentation Tia

Message par Tia »

Salut la confrérie,
Je m’appelle Tatiana, je ne suis pas une geek, plutôt une boulimique de littérature fantasy. Ça fait un moment que j’ai envie de faire du jdr sur une base régulière, mais malheureusement il n’y a pas de joueurs dans mon secteur. J’ai eu l’occasion de vous rencontrer lors de la soirée Néandertal aux Eyzies. J’étais à la table du Puzzle, une sombre histoire… Depuis je jette régulièrement un coup d’œil sur votre forum en me disant que j’aimerai faire une partie avec vous, même si j’habite un peu loin quand même. Il me semble que ce we JAD est l’occasion parfaite. Je ne connais pas St Astier, du coup le petit pré c’est quoi, c’est où ?? C’est dans une salle ou en extérieur avec un soleil de plomb ? Dois-je me munir de mon plus beau bob ?

Au plaisir de vous voir.
Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3145
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Re: Présentation Tia

Message par Greystoke »

Salut à toi.

Alors samedi et dimanche au petit près c'est en extérieur sous des tonnelles ou sous le soleil.
Donc oui Bob ( Sinclar? Maurane?) conseillé.

Pour savoir où c'est exactement. J'en sais fichtre rien, en fait.

@Antarès ? Ton expertise est demandée.
:)
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Avatar de l’utilisateur
Antarès
Messages : 987
Inscription : 26 janv. 2014, 16:40
Localisation : Périgueux

Re: Présentation Tia

Message par Antarès »

Bonjour et bienvenue à toi, Tia,
Le petit pré c'est le Parc de Saint Astier, va direction La Poste aussitôt à gauche rue viviani, tu prolonges un parking et une banque caisse épargne (situés sur la droite) tu continues, tu prolonges une école primaire, tu prends à droite rue lagrange chancel puis à gauche rue du petit pré, il y a un parking pour se garer, ensuite tu verras les barnums...
En espérant que tu te repéreras avec mes indication, sinon avec le GPS.
Le parc est arboré, certaines zones sont au soleil, mais si on veut de l'ombre, il y en a, donc le bob si tu veux 8-)
A ce week-end.
Respecter l’autre, c’est le considérer en tant qu’être humain et reconnaître la souffrance qu’on lui inflige.
Marie-France Hirigoyen

Antarès ♏
Tia
Messages : 18
Inscription : 20 juil. 2023, 23:36

Re: Présentation Tia

Message par Tia »

Merci pour les infos. A ce we.
Avatar de l’utilisateur
Bimkiz
Messages : 155
Inscription : 31 mai 2023, 15:43
Localisation : Bassillac et Auberoche

Re: Présentation Tia

Message par Bimkiz »

Salut et bienvenue !
Il me semble que waze le trouve le petit pré
Avatar de l’utilisateur
Fab's
Webmestre
Messages : 3243
Inscription : 15 août 2015, 11:51
Localisation : Duché d'Aquitaine
Contact :

Re: Présentation Tia

Message par Fab's »

Bienvenue parmi nous, sur ce petit coin de web.

Au plaisir de te (re)croiser ce week-end alors, je ne suis pas sûr qu'il y aura du Würm mais il y aura du jeu :)
J'étais le bureau.
Do not feed the troll in me
CdG : Vidéos rôlistes, jdr et bêtises !(lien peertube)
Visiter mon Blog JdR & Sysadmin! (avec des morceaux de Puzzle, mika ou Greystoke dedans!)
RIDE TO LIVE LIVE TO RIDE:Rock:
Répondre