Maharet

Les membres du forum, dont les nouveaux inscrits, peuvent se présenter ici !
Maharet
Messages : 21
Inscription : 21 juil. 2023, 11:54

Maharet

Message par Maharet »

Bonjour à tous,

Je m’appelle Ariane et j’ai 38 ans. Un peu geek sur les bords 😁

Après avoir testé une partie avec Puzzle et avoir joué un nain éleveur de truies, j’ai attrapé la fièvre des JDR!

Totalement novice, j’ai hâte de participer à d’autres parties 😊
Dernière modification par Maharet le 27 juil. 2023, 00:37, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3145
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Re: Lulu

Message par Greystoke »

Salut à toi et bienvenue.

je vais te faire un petit toppo sur le fonctionnement de l'asso, amis avant ça, je t'informe que nous menons demain et dimanche (22 et 23 juillet 2023) une manifestation public à Saint astier, un petit festival de jeu local: les jeux Astériens Divers, où nous jouerons et ferons jouer, jeux de plateau et de rôle.

Pour ce qui concerne l'asso de manière générale.

Nous faisons du jdr le vendredi soir (à partir de 21h) et le samedi soir (à partir de 21h). Le samedi après-midi, nos plus jeunes membres s'organisent des parties de Jdr dans des univers souvent de leur création et le dimanche après midi peut aussi en accueillir.

Concernant les OS, ils sont souvent proposés le samedi soir puisque presque toutes nos campagnes sont complètes. En effet, au mois d'Octobre, nous tenons une AG dans laquelle nous enregistrons les propositions des MJ et les inscriptions des joueurs. Il est en théorie possible de proposer d'autres tables mais nous sommes bloqués par l'étroitesse des lieux. Notre local est idéal pour 3 tables en même temps (c'est peu), on peut aller à 4 tables en partageant la grande salle en deux mais au delà de 4, cela devient horrible en terme d'ambiance pour ceux qui doivent partager la grande salle. Voilà pourquoi on est frustrés de limiter les campagnes.

Bref, si tu veux jouer. Tu peux te signaler si un OS est lancé en temps que STF (sans table fixe). Tu peux jeter un oeil sur notre planning (plannings ) pour voir si des places sont dispo, avec accord du MJ.


Tu as droit à 2 séances d'observation gratuites et si tu veux adhérer au club, vu que l'année est bien entamée la cotisation sera peut-être divisée par 2 donc ce sera 7,50€.
Nous avons des snacks à vendre contre quelques pièces.

Voilà tout est dit.

Au plaisir de te croiser sur nos tables.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Avatar de l’utilisateur
Bimkiz
Messages : 155
Inscription : 31 mai 2023, 15:43
Localisation : Bassillac et Auberoche

Re: Lulu

Message par Bimkiz »

Bienvenue :bougie:
Avatar de l’utilisateur
Le_Puzzle
Messages : 3175
Inscription : 24 mars 2014, 12:49
Localisation : Dans la forêt
Contact :

Re: Lulu

Message par Le_Puzzle »

Bienvenue, désolé pour le gras cochon, l'exploration de donjons est une activité dangereuse ;).
Contre Sauron, Palpatine et Fu-Manchu !
Pour un sans faute !
Fuck a normal life, that's lame, me I'm insane in the brain
They laugh at me because I'm different, I laugh at them because they're all the same
...les nephilims n'existent pas...
Avatar de l’utilisateur
Fab's
Webmestre
Messages : 3243
Inscription : 15 août 2015, 11:51
Localisation : Duché d'Aquitaine
Contact :

Re: Lulu

Message par Fab's »

LA VOILÀ \o/!!

Bienvenue par minous (miaow), au plaisir de te croiser sur une tables dès ce week-end ! (ça n'est pas une question).

:mago:
J'étais le bureau.
Do not feed the troll in me
CdG : Vidéos rôlistes, jdr et bêtises !(lien peertube)
Visiter mon Blog JdR & Sysadmin! (avec des morceaux de Puzzle, mika ou Greystoke dedans!)
RIDE TO LIVE LIVE TO RIDE:Rock:
Maharet
Messages : 21
Inscription : 21 juil. 2023, 11:54

Re: Lulu

Message par Maharet »

Merci pour toutes ces infos!

Je serai là demain.
Mika
Messages : 93
Inscription : 23 févr. 2018, 16:19

Re: Lulu

Message par Mika »

Bienviendue !

Greystoke je ne t'ai pas lu, trop long.

Au plaisir de te croiser aux JAD !
Maharet
Messages : 21
Inscription : 21 juil. 2023, 11:54

Re: Lulu

Message par Maharet »

Merci à vous tous!

@Fabs, il était temps! A demain!
Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3145
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Re: Lulu

Message par Greystoke »

Mika a écrit : 21 juil. 2023, 20:41
Greystoke je ne t'ai pas lu, trop long.
Et tu as tout loisir de prendre l'initiative de faire mieux pour accueillir les gens :) .
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Avatar de l’utilisateur
ABC
Chiantos
Messages : 2633
Inscription : 24 janv. 2015, 12:16
Localisation : Habitant du Monde

Re: Lulu

Message par ABC »

Cela existe la fièvre JDR ? :read:
Par l'unique Bouille* du Magnofetou !
Si tu ne m'écoutes pas, je vais te jeter un sort dont tu te souviendras !
*Oui, je crois qu'il s'agit bien d'un "B" ici. Avec un "C", ce serait une tout autre version, beaucoup moins poétique.
Répondre