Samedi 19 aout 2023 (AM)

Modérateurs : Piotr, Greystoke

Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3145
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Samedi 19 aout 2023 (AM)

Message par Greystoke »

Semaine A :
- t(MJ :)
- Appel de Cthulhu ( MJ : Béryl) Joueurs : Arthur, Guenièvre, Saffron. Complète
- Les Encagés (MJ: Tournicoti). Joueurs: Le_Puzzle, Greystoke, Xeno, Antarès (+1 places disponibles)

OS sur la journée de Buffy contre les vampires par @Silk
-Bananablork
-Greystoke
-invité 1
-Invité 2

Gros scénar Buffy par Silk
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Avatar de l’utilisateur
Beryl
Messages : 1399
Inscription : 08 sept. 2015, 21:28
Localisation : localhost

Re: Samedi 19 aout 2023 (AM)

Message par Beryl »

Présent, en espérant que les astres soient propices !
Avatar de l’utilisateur
bananablork
Messages : 366
Inscription : 19 sept. 2020, 20:31

Re: Samedi 19 aout 2023 (AM)

Message par bananablork »

Salut ! Présent ce weekend, à voir avec Silk, ça peut être sympa s'il est chaud de faire des ados... Ou au moins un x)
Mais en suite à voir avec les coupains s'ils sont chaud pour faire jouer ou pour jouer avec @Silk. Bonne semaine à tous et à samedi !
Est-ce que mon guéridon arrive avant Cordelia ? - Buffy, la célèbre chasseuse de vampire, à coup de guéridon.
La Taverne nous attend ! :coeur:
(On va finir par les éditer ces JDR !!!!)
Silk
Messages : 30
Inscription : 17 mai 2022, 17:54

Re: Samedi 19 aout 2023 (AM)

Message par Silk »

Je mets en réserve une place pour un copain qui n'est pas encore sûr de sa présence. A part ça, il me reste 4 places et je prends volontiers un ado... Mais sont-ils les bienvenus pour le samedi soir ?
Sinon, petit détail, il faut un minimum de connaissance de la série TV. Au moins la saison 1, disons.
Avatar de l’utilisateur
Saffron
Messages : 460
Inscription : 21 sept. 2017, 12:48

Re: Samedi 19 aout 2023 (AM)

Message par Saffron »

Présente, en espérant que les astres soient propices
Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3145
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Re: Samedi 19 aout 2023 (AM)

Message par Greystoke »

Pas les encagés, donc je viens sur Buffy.
Les jeunes sont autorisés le soir.
@bananablork , si besoin je te ramènerai le soir après la partie. Tu peux dire à ta maman de me contacter si elle veut en parler.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Avatar de l’utilisateur
Arthur
Messages : 60
Inscription : 10 août 2021, 11:42

Re: Samedi 19 aout 2023 (AM)

Message par Arthur »

Guenièvre et moi, présents !
Pourquoi faut-il que, si un homme construit un mur, aussitôt en survienne un second qui brûle de savoir ce qu’il y a derrière ?
Avatar de l’utilisateur
bananablork
Messages : 366
Inscription : 19 sept. 2020, 20:31

Re: Samedi 19 aout 2023 (AM)

Message par bananablork »

Sauf que s'il faut un minimum de connaissance de la série je suis fichue, je la connais pas du tout x). J'en ai jamais vu un épisode... Donc au pire tant pis, je proposerai une table ado si vous voulez bien
Est-ce que mon guéridon arrive avant Cordelia ? - Buffy, la célèbre chasseuse de vampire, à coup de guéridon.
La Taverne nous attend ! :coeur:
(On va finir par les éditer ces JDR !!!!)
Avatar de l’utilisateur
bananablork
Messages : 366
Inscription : 19 sept. 2020, 20:31

Re: Samedi 19 aout 2023 (AM)

Message par bananablork »

M'enfin je réfléchie et je me dis que si je tryhard un peu, il y a moyen que je vois la première saison avant samedi je pense. Mais va falloir éteindre le pc et la Switch xD
Est-ce que mon guéridon arrive avant Cordelia ? - Buffy, la célèbre chasseuse de vampire, à coup de guéridon.
La Taverne nous attend ! :coeur:
(On va finir par les éditer ces JDR !!!!)
Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3145
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Re: Samedi 19 aout 2023 (AM)

Message par Greystoke »

@au pire lis des résumés. Ou des vidéos youtube pour te rendre compte de quoi il s'agit.
Mais sache que c'est une série qui a été très importante pour ma génération, notamment en terme de représentation des personnages.
Et pour un rôliste c'est pas une perte de temps de la découvrir.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Verrouillé