Samedi 19 aout 2023 (AM)

Modérateurs : Piotr, Greystoke

Silk
Messages : 30
Inscription : 17 mai 2022, 17:54

Re: Samedi 19 aout 2023 (AM)

Message par Silk »

En sachant que la première saison est loin d'être la meilleure... Mais elle pose un cadre.
Avatar de l’utilisateur
ABC
Chiantos
Messages : 2633
Inscription : 24 janv. 2015, 12:16
Localisation : Habitant du Monde

Re: Samedi 19 aout 2023 (AM)

Message par ABC »

Le (vieux) film est à voir aussi. Où Buffy s'appelait Biquette... :N'import'Nawak:

Juste pour le plaisir.
Par l'unique Bouille* du Magnofetou !
Si tu ne m'écoutes pas, je vais te jeter un sort dont tu te souviendras !
*Oui, je crois qu'il s'agit bien d'un "B" ici. Avec un "C", ce serait une tout autre version, beaucoup moins poétique.
Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3145
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Re: Samedi 19 aout 2023 (AM)

Message par Greystoke »

ABC a écrit : 17 août 2023, 16:58 Le (vieux) film est à voir aussi. Où Buffy s'appelait Biquette... :N'import'Nawak:

Juste pour le plaisir.
J'en ai justement pas parlé parce que ce n'est probablement pas l'esprit recherché par le jdr.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Silk
Messages : 30
Inscription : 17 mai 2022, 17:54

Re: Samedi 19 aout 2023 (AM)

Message par Silk »

Le JDR essaie de recréer l'ambiance de la série, avec un mélange de comédie, d'horreur et d'arts martiaux. Et d'armure scénaristique pour tous ceux qui ne sont pas la Tueuse!
Silk
Messages : 30
Inscription : 17 mai 2022, 17:54

Re: Samedi 19 aout 2023 (AM)

Message par Silk »

Accessoirement, il reste de la place, @ABC ;)
Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3145
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Re: Samedi 19 aout 2023 (AM)

Message par Greystoke »

Ouai @ABC tu ferais une super tueuse. Ça te changerait d'Ecryme... ou pas ^^
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Avatar de l’utilisateur
bananablork
Messages : 366
Inscription : 19 sept. 2020, 20:31

Re: Samedi 19 aout 2023 (AM)

Message par bananablork »

Parfait alors. Je regarderai des résumés pour voir de quoi il s'agit, et j'ai hâte de pouvoir jouer avec vous ! Je ferai de mon mieux pour ne pas vous ralentir x)
Est-ce que mon guéridon arrive avant Cordelia ? - Buffy, la célèbre chasseuse de vampire, à coup de guéridon.
La Taverne nous attend ! :coeur:
(On va finir par les éditer ces JDR !!!!)
Avatar de l’utilisateur
bananablork
Messages : 366
Inscription : 19 sept. 2020, 20:31

Re: Samedi 19 aout 2023 (AM)

Message par bananablork »

Donc après, si vous êtes chaud pour que je viennes jouer avec vous, je suis partant. D'autant plus que ma mère est d'accord pour que tu me ramène @Greystoke. Si cela ne te gêne pas bien sûr... Peu importe quelle heure ça fini le soir alors ;) Jesserai de regarder les premiers épisodes ce soir pour me mettre dans le bain 8-)
Est-ce que mon guéridon arrive avant Cordelia ? - Buffy, la célèbre chasseuse de vampire, à coup de guéridon.
La Taverne nous attend ! :coeur:
(On va finir par les éditer ces JDR !!!!)
Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3145
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Re: Samedi 19 aout 2023 (AM)

Message par Greystoke »

bananablork a écrit : 17 août 2023, 21:50 Donc après, si vous êtes chaud pour que je viennes jouer avec vous, je suis partant. D'autant plus que ma mère est d'accord pour que tu me ramène @Greystoke. Si cela ne te gêne pas bien sûr... Peu importe quelle heure ça fini le soir alors ;) Jesserai de regarder les premiers épisodes ce soir pour me mettre dans le bain 8-)
Aucun souci pour te ramener.
Juste comme t'es mineur, je veux quand même la confirmation directe de ta maman.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Avatar de l’utilisateur
bananablork
Messages : 366
Inscription : 19 sept. 2020, 20:31

Re: Samedi 19 aout 2023 (AM)

Message par bananablork »

Ok ! Je lui donne ton numéro ? Je l'ai
Est-ce que mon guéridon arrive avant Cordelia ? - Buffy, la célèbre chasseuse de vampire, à coup de guéridon.
La Taverne nous attend ! :coeur:
(On va finir par les éditer ces JDR !!!!)
Verrouillé