samedi 26 aout 2023 (AM)

Modérateurs : Piotr, Greystoke

Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3145
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

samedi 26 aout 2023 (AM)

Message par Greystoke »

Semaine B :
- JDR : ados

Table ados horreur (MJ :LeZombie29) scénario un peu horreur sur les bords. TABLE COMPLÈTE
-Sugatou
-ink
-fauvedevil666
-bananablork
-SergentCreeper
-Elphara




- Néphilim (MJ : Piotr) Joueurs : Le_Puzzle,Tournicoti, Aiau et Klepnoth (table complète)
- Imperator (MJ: Graviel ). Joueurs: Manilia, Xeno, Albreicht, ConsuelaBanana + (1 place disponible. Uniquement pour les adultes.)
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Avatar de l’utilisateur
Piotr
Messages : 2858
Inscription : 20 août 2014, 21:09

Re: samedi 26 aout 2023 (AM)

Message par Piotr »

Reprise de Nephilim !
Sugatou
Messages : 60
Inscription : 30 nov. 2022, 17:15

Re: samedi 26 aout 2023 (AM)

Message par Sugatou »

Je propose une nouvelle aventure Madjikay
3 joueurs max
Sugatou
Avatar de l’utilisateur
bananablork
Messages : 366
Inscription : 19 sept. 2020, 20:31

Re: samedi 26 aout 2023 (AM)

Message par bananablork »

Salut ! Je serait bien évidemment présent ce weekend ! @Sugatou, je voulais simplement t'informer que comme Le_zombie va partir faire ses études loin, on essaye de lui donner la priorité de la table, pour qu'on et lui puissent en profiter un max avant que ce ne soit trop tard... D'autant plus que je viens d'avoir la confirmation que ce sera sa dernière avant un long moment...Dans tous les cas je serai présent sur la table ado
Est-ce que mon guéridon arrive avant Cordelia ? - Buffy, la célèbre chasseuse de vampire, à coup de guéridon.
La Taverne nous attend ! :coeur:
(On va finir par les éditer ces JDR !!!!)
Avatar de l’utilisateur
tournicoti
Messages : 1126
Inscription : 29 sept. 2014, 21:47
Localisation : Saint-Rabier 24210
Contact :

Re: samedi 26 aout 2023 (AM)

Message par tournicoti »

Présent pour Nephilim !
Avatar de l’utilisateur
ink
Messages : 73
Inscription : 06 avr. 2022, 19:56

Re: samedi 26 aout 2023 (AM)

Message par ink »

Présent à la table ado.
Avatar de l’utilisateur
Graviel
Messages : 57
Inscription : 27 nov. 2022, 11:47

Re: samedi 26 aout 2023 (AM)

Message par Graviel »

Table confirmée si mes joueurs et joueuses sont prêt à conquérir la gaule.....................^^
Dernière modification par Graviel le 23 août 2023, 17:24, modifié 1 fois.
"Nous sommes puissants car nous avons raison, maudit soit le jour ou l'inverse sera notre credo."
Avatar de l’utilisateur
LeZombie29
Messages : 133
Inscription : 26 août 2021, 15:11

Re: samedi 26 aout 2023 (AM)

Message par LeZombie29 »

Bonjour à tous, ce samedi je serai présent et je propose une table OS pour les ados, un peu horreur sur les bords, bonne semaine à tous !
Extrêmement déçu de vous, mais je souris car je suis HOMME SOURIRE !
Avatar de l’utilisateur
fauvedevil666
Messages : 90
Inscription : 22 août 2023, 11:23

Re: samedi 26 aout 2023 (AM)

Message par fauvedevil666 »

bonjour toute nouvelle et avide de rencontre et de monde fantastique esque je peus etre inscrite ce weekend (je suis toute discrete on ne me verra a peine) ? si cela est possible j'ai cru comprendre qu'il faut etre la a 15h est ce bien cela ? (pardonner mes fautes d'hortographe bien que très littéraire l'hortographe n'est pas mon point fort)^^ merci d'avance !
La Taverne nous attend ! :coeur:
(Et une édition de jeux aussi)

Mussti♡Noor ^^
Avatar de l’utilisateur
bananablork
Messages : 366
Inscription : 19 sept. 2020, 20:31

Re: samedi 26 aout 2023 (AM)

Message par bananablork »

En général on essaye de faire commencer les parties le plus tôt possible, soit entre 14h et 14h30... D'autant plus que ce sera comme dis précédemment la dernière séance de Zombie, alors nous essaieront de commencer au plus tôt, membre du bureau il y a.
Et ne t'inquiète pas, il n'y pas de soucis du côté de notre "doux" MJ Lezombie pour que tu joues avec nous !
Est-ce que mon guéridon arrive avant Cordelia ? - Buffy, la célèbre chasseuse de vampire, à coup de guéridon.
La Taverne nous attend ! :coeur:
(On va finir par les éditer ces JDR !!!!)
Verrouillé