présentation fauve (cucou c'est moi)

Les membres du forum, dont les nouveaux inscrits, peuvent se présenter ici !
Avatar de l’utilisateur
fauvedevil666
Messages : 90
Inscription : 22 août 2023, 11:23

présentation fauve (cucou c'est moi)

Message par fauvedevil666 »

bonjour ! bonsoir ! bonne nuit ?

je me nomme fauve (non vraiment !?) j'ai 15ans je suis toute nouvelle ici mais très excités de cette nouvelle aventure avec vous ! (peut être devrais je mettre aventure au pluriel ?) je suis un peus bizarre même beaucoup avec beaucoup de différence ou plutôt particularités. (comme tout le monde me direz vous) passioné(e) du monde fantastique ésotérique parralleles ect ect, depuis toute petit(e) je suis ravis de découvrir cette confrérie et anthousiaste d'y entré.

j'ai en revanche quelques questions (je me sens un peus perdu) j'ai bien sur lu le reglement (que j'adore) mais je ne sais pas trop ou je dois aller, n'y vraiment trop quoi faire. et surtout je suis mineure certe mais très mal a l'aise face au gens de mon age
esque quelqu'un pourrait prendre le temps d'éclairer ma lanterne s'il vous plait ? je lui en serais très reconnaissante

merci d'avance ! :hug:
La Taverne nous attend ! :coeur:
(Et une édition de jeux aussi)

Mussti♡Noor ^^
Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3145
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Re: présentation fauve (cucou c'est moi)

Message par Greystoke »

Bonjour et bienvenue à la Confrérie.


Ici on fait du jeu de société, en particulier du jeu de rôle, du jeu de plateau et de la figurine...
L'asso est ouvert le vendredi soir et la samedi . C'est d'ailleurs le samedi après midi que les jeunes de l'asso réunissent leurs tables.

Si tu as des questions n'hésite pas à les poser.
Je t'invite à regarder les parties proposées à l'asso dans les Séances

Certaines parties sont reservées aux membres majeurs, vérifie auprès des MJ.

Et si tu as des questions, n'hésite pas à les poser ici même. Les membres te répondront avec plaisir.

:venerable:
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Avatar de l’utilisateur
fauvedevil666
Messages : 90
Inscription : 22 août 2023, 11:23

Re: présentation fauve (cucou c'est moi)

Message par fauvedevil666 »

merci beaucoup !
La Taverne nous attend ! :coeur:
(Et une édition de jeux aussi)

Mussti♡Noor ^^
Avatar de l’utilisateur
bananablork
Messages : 366
Inscription : 19 sept. 2020, 20:31

Re: présentation fauve (cucou c'est moi)

Message par bananablork »

Salut ! Je me présente à mon tour ! Bananablork, pour vous servir ! Ici, sur les tables ado, il y a deux MJ, (voir trois, voir quatre, mais ils sont plus rare) moi, et Le_Zombie. Nous faisons tous deux des jdr bien différents, lui va partir dans plein de choses différentes, comme du futuriste, du médiéval fantastique, entre autres plein de trucs qui sortent tout à fait de l'ordinaire. Il a plus de cinq ans d'expérience dans la matière, et est donc tout à fait apte à faire jouer qui que ce soit. De mon côté, je reste sur des choses plus classique : du médiéval fantastique (encore en cours de travail, mais tout à fait jouable), et du Borderlands, un jdr tiré d'un jeu vidéo bien connu, du même nom. Je ne te parlerai pas des tables adultes, étant donné que je n'y vais jamais, n'en étant pas un moi-même. Malheureusement pour toi, tu tombes dans un moment où les tables ado sont particulièrement chamboulées, car notre cher et tendre MJ Le_zombie va partir faire ses études loin d'ici, rendant ses parties particulièrement rare à partir de la rentrée. C'est pour cela qu'avec les autres MJ, on se donne à fond pour combler le vide qu'il va laisser derrière lui... Bref, parmi nous, il y aussi, @SergentCreeper, @ink, @Elphara, @Blu, et donc bien sur notre cher @LeZombie29. (oui les gars je vous mentionne tous, mais c'est important que vous vous teniez au courant et que vous puissiez l'aiguiller :Attention: )
Par ailleurs, puis-je te demander d'où connais-tu notre chère Confrérie ? C'est toujours intéressant de savoir d'où les gens viennent !
Est-ce que mon guéridon arrive avant Cordelia ? - Buffy, la célèbre chasseuse de vampire, à coup de guéridon.
La Taverne nous attend ! :coeur:
(On va finir par les éditer ces JDR !!!!)
Avatar de l’utilisateur
bananablork
Messages : 366
Inscription : 19 sept. 2020, 20:31

Re: présentation fauve (cucou c'est moi)

Message par bananablork »

J'ai oublié de préciser que nous t'accueilleront à bras ouvert à nos tables respective, mais cela va de soit.
Est-ce que mon guéridon arrive avant Cordelia ? - Buffy, la célèbre chasseuse de vampire, à coup de guéridon.
La Taverne nous attend ! :coeur:
(On va finir par les éditer ces JDR !!!!)
Avatar de l’utilisateur
bananablork
Messages : 366
Inscription : 19 sept. 2020, 20:31

Re: présentation fauve (cucou c'est moi)

Message par bananablork »

D'ailleurs, j'en profite pour te dire qu'effectivement nous jouons pratiquement tous les samedi après-midi, et que si tu veux te rendre où l'on discute des parties, il te suffit d'aller dans "les séances", puis " Les samedis après midi", puis de prendre le sujet qui t'interesse. Si tu veux le plus récent, ce sera tout simplement le premier de la liste. Celui du 26 août est déjà créé (merci greystoke ), alors si tu veux venir ce weekend, vas y faire un tour !
Est-ce que mon guéridon arrive avant Cordelia ? - Buffy, la célèbre chasseuse de vampire, à coup de guéridon.
La Taverne nous attend ! :coeur:
(On va finir par les éditer ces JDR !!!!)
Avatar de l’utilisateur
LeZombie29
Messages : 133
Inscription : 26 août 2021, 15:11

Re: présentation fauve (cucou c'est moi)

Message par LeZombie29 »

OK
Dernière modification par LeZombie29 le 14 janv. 2024, 02:06, modifié 1 fois.
Extrêmement déçu de vous, mais je souris car je suis HOMME SOURIRE !
Avatar de l’utilisateur
Fab's
Webmestre
Messages : 3242
Inscription : 15 août 2015, 11:51
Localisation : Duché d'Aquitaine
Contact :

Re: présentation fauve (cucou c'est moi)

Message par Fab's »

Bienvenue parmi nous sur notre petit bout de web, en espérant que tu trouves dans nos contrées (forumesques ou IRL) !

Nous nous réunissons à la Maison des Associations de Saint-Astier (il me semble que tu as demandé "où aller" et qu'on ne t'a point répondu) ce sont les pré-fabriqués derrière la piscine et les stades de foot. En effet, pour faire du JdR, il est sûrement plus intéréssant que tu rejoignes les tables "ados" du Samedi après-midi (officiellement à partir de 15h, il arrive souvent si un·e membre du bureau peut venir plus tôt que ça soit 14/14H30).

Au plaisir de te croiser dans le coin, à bientôt !

:mago:
J'étais le bureau.
Do not feed the troll in me
CdG : Vidéos rôlistes, jdr et bêtises !(lien peertube)
Visiter mon Blog JdR & Sysadmin! (avec des morceaux de Puzzle, mika ou Greystoke dedans!)
RIDE TO LIVE LIVE TO RIDE:Rock:
Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3145
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Re: présentation fauve (cucou c'est moi)

Message par Greystoke »

Fab's a écrit : 22 août 2023, 17:52 Nous nous réunissons à la Maison des Associations de Saint-Astier (il me semble que tu as demandé "où aller" et qu'on ne t'a point répondu) ce sont les pré-fabriqués derrière la piscine et les stades de foot.
:mago:
Oh fichtre, j'avais pas compris la question comme ça. My bad. :veneration:
:fouet:
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Avatar de l’utilisateur
fauvedevil666
Messages : 90
Inscription : 22 août 2023, 11:23

Re: présentation fauve (cucou c'est moi)

Message par fauvedevil666 »

déjà premièrement vous étes tous absolument incroyable merci pour tout vous me faites beaucoup rire et pour ça merci ! vous etes hyper chaleureux accueillant et famillial ça fais du bien j'espère arriver a bien m'intégrer et trouver ma place dans cette famille ^^ (ce qui n'est pas choses aisés)
j'aimerais beaucoup venir ce weekend effectivement meme en simple spectatrice ^^ je vais essayer en tout cas

et il ne faut pas s'en vouloir de ne pas comprendre les questions d'autant plus qu'elle n'étais pas seulement littérale ^^
merci encore pour tout ! et en l'occurence merci pour vos réponse ^^
La Taverne nous attend ! :coeur:
(Et une édition de jeux aussi)

Mussti♡Noor ^^
Répondre