présentation fauve (cucou c'est moi)

Les membres du forum, dont les nouveaux inscrits, peuvent se présenter ici !
Avatar de l’utilisateur
fauvedevil666
Messages : 92
Inscription : 22 août 2023, 11:23

Re: présentation fauve (cucou c'est moi)

Message par fauvedevil666 »

@bananablork
je les découverte sur le site des associations de st astier ^^
seras tu là ce weekend ? et aussi faut il obligatoirement un accompagnateur qui restent tout le long ?

ps: j'espère pouvoir croiser ce fameux zombie avant son départ ^^
La Taverne nous attend ! :coeur:
(Et une édition de jeux aussi)

Mussti♡Noor ^^
Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3145
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Re: présentation fauve (cucou c'est moi)

Message par Greystoke »

Alors non, y'a pas besoin d'un accompagnateur tout du long , mais si un majeur responsable de toi, veut passer pour voir où tu vas et qui tu vas croiser, c'est bien aussi.

Normalement, si tu viens ce week end, tu devrais pouvoir croiser tout ce petit monde.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Avatar de l’utilisateur
Bimkiz
Messages : 155
Inscription : 31 mai 2023, 15:43
Localisation : Bassillac et Auberoche

Re: présentation fauve (cucou c'est moi)

Message par Bimkiz »

Salut et bienvenue !!!
Avatar de l’utilisateur
fauvedevil666
Messages : 92
Inscription : 22 août 2023, 11:23

Re: présentation fauve (cucou c'est moi)

Message par fauvedevil666 »

merci beaucoup ! j'espère pouvoir venir ce weekend

et justement pour les inscriptons, les seances completes, les nephilimes, les noms des jeux, les eventuelles choses a emmener ect ect esque je pourrais savoir comment ça marche j'avoue ne pas tout avoir compris mais je promet de vite apprencre vos habitudes ^^
La Taverne nous attend ! :coeur:
(Et une édition de jeux aussi)

Mussti♡Noor ^^
Avatar de l’utilisateur
bananablork
Messages : 368
Inscription : 19 sept. 2020, 20:31

Re: présentation fauve (cucou c'est moi)

Message par bananablork »

fauvedevil666 a écrit : 22 août 2023, 18:37 @bananablork
je les découverte sur le site des associations de st astier ^^
seras tu là ce weekend ? et aussi faut il obligatoirement un accompagnateur qui restent tout le long ?

ps: j'espère pouvoir croiser ce fameux zombie avant son départ ^^
Je serai effectivement présent ce weekend, ainsi que notre cher Zombie ! Ce sera pour lui sa dernière séance, et pour cette dernière nous avons décider de nous faire exceptionnellement une partie le soir. Si tu veux plus d'info et signaler ta présence ce weekend "officiellement", je t'invite à te prononcer sur le poste de ce weekend, en suivant mes instructions dites plus haut. Si tu veux me contacter plus facilement, voici mon discord : Bananablork.
Est-ce que mon guéridon arrive avant Cordelia ? - Buffy, la célèbre chasseuse de vampire, à coup de guéridon.
La Taverne nous attend ! :coeur:
(On va finir par les éditer ces JDR !!!!)
Avatar de l’utilisateur
bananablork
Messages : 368
Inscription : 19 sept. 2020, 20:31

Re: présentation fauve (cucou c'est moi)

Message par bananablork »

fauvedevil666 a écrit : 22 août 2023, 19:00 merci beaucoup ! j'espère pouvoir venir ce weekend

et justement pour les inscriptons, les seances completes, les nephilimes, les noms des jeux, les eventuelles choses a emmener ect ect esque je pourrais savoir comment ça marche j'avoue ne pas tout avoir compris mais je promet de vite apprencre vos habitudes ^^
Pour les inscriptions, je t'invites de voir cela avec Greystoke, ou plutôt un membre du bureau (ne m'en veut pas stp mon cher x)). Nephilim est le nom de l'un des jdr joué par les adultes sur les tables du samedi aprem. Pour ce que tu dois emmener, un simple crayon à papier, une feuille de brouillon, et une gomme devraient suffire pour les premières séances, pour le reste on verra cela irl, ce sera plus simple.
Est-ce que mon guéridon arrive avant Cordelia ? - Buffy, la célèbre chasseuse de vampire, à coup de guéridon.
La Taverne nous attend ! :coeur:
(On va finir par les éditer ces JDR !!!!)
Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3145
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Re: présentation fauve (cucou c'est moi)

Message par Greystoke »

En jeu de rôle , tu peux jouer un scénario, une histoire sur 3 ou 4h . C'est un one Shot.

Puis, on peut jouer la même partie sur plusieurs séances, semaines, mois, années... c'est des campagnes. C'est la cas de Nephilim et clairement, pas forcément un jeu pour commencer.

Niveau inscription, commence déjà à venir. Normalement, c'est deux séances gratuite et bim adhésion. Tu verras avec les membres du bureau si ils attendent la nouvelle année pour te faire adhérer.

Quoi amener ? Pas grand chose à part toi. Si tu veux amener de quoi écrire, bloc de papier, crayons etc. On te prètera des dés pour jouer et tu verras que rapidement, tu voudras les tiens. ^^

Viens, saute le pas, découvre et regarde si ça te convient.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Avatar de l’utilisateur
fauvedevil666
Messages : 92
Inscription : 22 août 2023, 11:23

Re: présentation fauve (cucou c'est moi)

Message par fauvedevil666 »

@Greystoke pour les dés et la façon dont fonctionne les jdr j'ai deja ce qu'il faut ^^ en tant que mj donjon et dragon pour ma famille ( oui je me la pete clairement un peu j'adore ce titre ^^) mais merci pour toutes ces reponses ça ma beaucoup aider j'ai hate de faire votre rencontre ! et biensur je penserais a m'auto-ammener, normalement pour ça il n'y a aucun soucis ^^
La Taverne nous attend ! :coeur:
(Et une édition de jeux aussi)

Mussti♡Noor ^^
Avatar de l’utilisateur
bananablork
Messages : 368
Inscription : 19 sept. 2020, 20:31

Re: présentation fauve (cucou c'est moi)

Message par bananablork »

Tu as donc oublié de dire que tu avais un passé de MJ ! Aucun soucis bien entendu, cela m'aide juste à cerner un peu plus le personnage comme on dit :bougie:
Est-ce que mon guéridon arrive avant Cordelia ? - Buffy, la célèbre chasseuse de vampire, à coup de guéridon.
La Taverne nous attend ! :coeur:
(On va finir par les éditer ces JDR !!!!)
Avatar de l’utilisateur
fauvedevil666
Messages : 92
Inscription : 22 août 2023, 11:23

Re: présentation fauve (cucou c'est moi)

Message par fauvedevil666 »

je l'ai mentionner et ce n'est pas un passé mais un présent et puis je suis encore novice ^^ mais j'aime ce role ! j'ai un peus l'impression d'etre viviane (la dame du lac dans kaamlott) dans la recherche du graal c'est assez glorifiant et amusement et surtout fantastique (dans les deux sens) donc tout pour plaire !
La Taverne nous attend ! :coeur:
(Et une édition de jeux aussi)

Mussti♡Noor ^^
Répondre