Samedi 9 septembre 2023 (AM)

Modérateurs : Piotr, Greystoke

Avatar de l’utilisateur
ConsuelaBanana
Messages : 403
Inscription : 28 févr. 2022, 15:42

Re: Samedi 9 septembre 2023 (AM)

Message par ConsuelaBanana »

Albreicht a écrit : 06 sept. 2023, 21:15 Bonsoir à tous. Je ne pourrais vous suivre en gaulle. Je dois retourner à Rromz un discours important sur la production du choux dans la l'atrium. Je vous rejoins à la prochaine Lune.
AVE Albreicht !!!
(en espérant que pour nous, il y ai plus de castagne que de politique mdr ) :lol: :lol: :lol:
Qua la paix vous garde et que la peine vous épargne... :coeur:
Sinon "je suis désolé, il y a trop de clampins qui se disent poètes qui sortent la licence poétique dès qu'ils pondent trois merdes que personne comprend !"
Avatar de l’utilisateur
tournicoti
Messages : 1126
Inscription : 29 sept. 2014, 21:47
Localisation : Saint-Rabier 24210
Contact :

Re: Samedi 9 septembre 2023 (AM)

Message par tournicoti »

Greystoke,
Tu peux mettre dans le premier message ma proposition ?
Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3145
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Re: Samedi 9 septembre 2023 (AM)

Message par Greystoke »

Oups, j'ai oublié.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Avatar de l’utilisateur
bananablork
Messages : 368
Inscription : 19 sept. 2020, 20:31

Re: Samedi 9 septembre 2023 (AM)

Message par bananablork »

Sugatou a écrit : 07 sept. 2023, 13:05 ok pour une 5ème personne mais pas plus :Attention:

sugatou :frenchy:
bah en fait comme t'as dit quatre joueur, avant que tu dises que tu le prennais finalement, il a un truc de prévu (récuperer du raisin dans des vignes je crois)...
Est-ce que mon guéridon arrive avant Cordelia ? - Buffy, la célèbre chasseuse de vampire, à coup de guéridon.
La Taverne nous attend ! :coeur:
(On va finir par les éditer ces JDR !!!!)
Verrouillé