Possible de venir tester ?

Un souci ? Une question à poser ? C'est ici pour les non-inscrits ! :)
Bakushima

Possible de venir tester ?

Message par Bakushima »

Bonjour, j'aimerai savoir s'il serait possible pour ma petite soeur et moi de venir tester un samedi après midi ? Ma petite sœur a 14 ans et on voudrait toutes les deux essayer une partie de jdr.

Bonne journée.
Avatar de l’utilisateur
bananablork
Messages : 369
Inscription : 19 sept. 2020, 20:31

Re: Possible de venir tester ?

Message par bananablork »

Tout d'abord, bienvenu à vous deux ! Si cela n'est pas indiscret, quel âge as-tu ? Cela me permettrait de savoir simplement si tu te dirigerais plutôt sur la table des ado, dont je fais parti, où peut-être plutôt sur une table d'adulte, auquel cas il faudrait voir avec eux.
Mais bref ! Effectivement, vous pourrez toutes deux venir jouer une partie un samedi après midi à l'occaz' ! Simplement pour prévenir, ce weekend, nous faisons une AGO le samedi après midi, alors nous ne jouerons pas. En revanche la semaine d'après, nous viendrons jouer normalement ! Hâte de vous croiser toutes les deux au détour d'une table :D
Est-ce que mon guéridon arrive avant Cordelia ? - Buffy, la célèbre chasseuse de vampire, à coup de guéridon.
La Taverne nous attend ! :coeur:
(On va finir par les éditer ces JDR !!!!)
Avatar de l’utilisateur
fauvedevil666
Messages : 92
Inscription : 22 août 2023, 11:23

Re: Possible de venir tester ?

Message par fauvedevil666 »

salut ! bienvenue ! étant donner que mon cher ami ban a répondu à ta question je me permet une petite incruste pour vanter la confrérie et sa génialitude... tout d'abord tout le monde parle d'un merveilleux français comme tu as pu le constater et nous avons tous beaucoup d'humour... haha...
joueur et gourmand prenez quelques pièces quand vous viendrez pour renflouait les caisses et vos bedons !
et il faut bien avouer qu'il y a un esprit très chaleureux convivial et amical (sauf en cas d'attaque de gobelin bien évidemment) comme disait ban il y a plusieurs table en général une ados et deux adulte et étant donner l'ag de ce samedi je vous invite à scruter l'arriver du sujet samedi 14 dans l'onglet séance puis samedi après midi qui arrivera dans la semaine du 14 ^^ donc tu pourras simplement te clamer présent à la table ados sur ce sujet quelques jours avant ^^ voila au plaisir de vous voir ! je suis reconnaissable de part mon exotisme vestimentaire ;)
si tu as des questions ou je ne sais trop quoi... hésite pas à les poser ici même ! ^^ ce sera avec joie que l'on n'y répondra !
Dernière modification par fauvedevil666 le 02 oct. 2023, 11:20, modifié 1 fois.
La Taverne nous attend ! :coeur:
(Et une édition de jeux aussi)

Mussti♡Noor ^^
eldakien
Messages : 484
Inscription : 16 oct. 2021, 18:08
Localisation : St Sulpice de Roumagnac 24600

Re: Possible de venir tester ?

Message par eldakien »

Bonjour Bakushima.
Tout d'abord bienvenue.
On vous accueillera avec plaisir sur une table de jeu de rôle.
Par contre je rectifie ce qu'on dit les copains:
Samedi prochain, c'est l'assemblée générale, donc pas de jeux.
Le samedi suivant, on est à Ribérac, donc pas de jeux non plus à l'asso.
Par contre tu/vous pouvez venir a la salle polyvalente de Ribérac les 14 et 15.
Il y aura des tables de jdr variées et du jdp (et d'autres associations de jeux du coin).
Avatar de l’utilisateur
bananablork
Messages : 369
Inscription : 19 sept. 2020, 20:31

Re: Possible de venir tester ?

Message par bananablork »

eldakien a écrit : 02 oct. 2023, 10:40 Bonjour Bakushima.
Tout d'abord bienvenue.
On vous accueillera avec plaisir sur une table de jeu de rôle.
Par contre je rectifie ce qu'on dit les copains:
Samedi prochain, c'est l'assemblée générale, donc pas de jeux.
Le samedi suivant, on est à Ribérac, donc pas de jeux non plus à l'asso.
Par contre tu/vous pouvez venir a la salle polyvalente de Ribérac les 14 et 15.
Il y aura des tables de jdr variées et du jdp (et d'autres associations de jeux du coin).
WOOPS ! Effectivement, merci bien ! La grosse bourde ! Autant pour moi ! J'avais complétement zappé Ribérac ! Mais oui, si tu/vous voulez passer lors de cet évènement, c'est avec un immense plaisir que de t'y croiser !
Est-ce que mon guéridon arrive avant Cordelia ? - Buffy, la célèbre chasseuse de vampire, à coup de guéridon.
La Taverne nous attend ! :coeur:
(On va finir par les éditer ces JDR !!!!)
Avatar de l’utilisateur
fauvedevil666
Messages : 92
Inscription : 22 août 2023, 11:23

Re: Possible de venir tester ?

Message par fauvedevil666 »

héhé.... oups.... ^^
oui bon ben quand il n'y a ni ag ni de sortie ça marche comme je l'ai expliquer ^^
La Taverne nous attend ! :coeur:
(Et une édition de jeux aussi)

Mussti♡Noor ^^
Bakushima

Re: Possible de venir tester ?

Message par Bakushima »

Alors du coup moi j'ai 20 ans et je ne sais pas si on pourra venir à Riberac ou non mais je peux voir si c'est possible.
Avatar de l’utilisateur
Fab's
Webmestre
Messages : 3243
Inscription : 15 août 2015, 11:51
Localisation : Duché d'Aquitaine
Contact :

Re: Possible de venir tester ?

Message par Fab's »

Bienvenue à vous deux !

N'hésites pas à aller te/vous présenter dans la section dédiée, et dans tous les cas on éspère vous recevoir pour jouer à diverses occasions. L'assemblée générale de la semaine prochaine est une bonne occasion de venir nous rencontrer, mais en effet il n'y aura pas de table "ados" ce samedi ou le suivant. Si vous ne pouvez venir à Ribérac, on sera ravis de vous accueillir dès samedi 21.

Si tu es intéréssé pour venir "goûter" à a cjd en amont, sans ta sœur, nous jouons souvent les vendredis soirs et tous samedis soirs (sauf ribérac donc), si une partie t'intéresse dans la section les séances à nouveau n'hésites pas à te signaler !

À très bientôt à vous deux, dans tous les cas :) :mago:
J'étais le bureau.
Do not feed the troll in me
CdG : Vidéos rôlistes, jdr et bêtises !(lien peertube)
Visiter mon Blog JdR & Sysadmin! (avec des morceaux de Puzzle, mika ou Greystoke dedans!)
RIDE TO LIVE LIVE TO RIDE:Rock:
Bakushima

Re: Possible de venir tester ?

Message par Bakushima »

Fab's a écrit : 02 oct. 2023, 12:37 Bienvenue à vous deux !

N'hésites pas à aller te/vous présenter dans la section dédiée, et dans tous les cas on éspère vous recevoir pour jouer à diverses occasions. L'assemblée générale de la semaine prochaine est une bonne occasion de venir nous rencontrer, mais en effet il n'y aura pas de table "ados" ce samedi ou le suivant. Si vous ne pouvez venir à Ribérac, on sera ravis de vous accueillir dès samedi 21.

Si tu es intéréssé pour venir "goûter" à a cjd en amont, sans ta sœur, nous jouons souvent les vendredis soirs et tous samedis soirs (sauf ribérac donc), si une partie t'intéresse dans la section les séances à nouveau n'hésites pas à te signaler !

À très bientôt à vous deux, dans tous les cas :) :mago:
Donc pour moi seule, vendredi ça sera possible ? Il n'y aura pas de table ado à Ribérac ?
eldakien
Messages : 484
Inscription : 16 oct. 2021, 18:08
Localisation : St Sulpice de Roumagnac 24600

Re: Possible de venir tester ?

Message par eldakien »

Si, il devrait y avoir au moins une table adapté à Ribérac, animée par @Lyra .
Il y en aura potentiellement d'autres, tout n'est pas encore décidé sur l'organisation du week-end.
Répondre