Présentation Lillith

Les membres du forum, dont les nouveaux inscrits, peuvent se présenter ici !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Lillith88
Messages : 6
Inscription : 18 oct. 2023, 08:11

Présentation Lillith

Message par Lillith88 »

Bonjour à tous

Cécile 30 ans avec quelques années de plus

Je vous ai découvert à Riberac sans pouvoir jouer puisque dans le staff.
J'ai eut fait du JDR dans ma jeunesse mais c'était il y a fort fort lointain, donc je me considère comme novice.

Je vais surement m'inscrire pour un OS vendredi "pour voir" histoire de savoir si ca me plairait de m'y remettre.


Au plaisir de jouer
Avatar de l’utilisateur
bananablork
Messages : 367
Inscription : 19 sept. 2020, 20:31

Re: Présentation Lillith

Message par bananablork »

Salut ! Bienvenu ! J'aurai bien fait une petite présentation, mais tu t'es déjà inscrite sur une table de vendredi soir ! Au plaisir de te croiser au détour d'une table !
Est-ce que mon guéridon arrive avant Cordelia ? - Buffy, la célèbre chasseuse de vampire, à coup de guéridon.
La Taverne nous attend ! :coeur:
(On va finir par les éditer ces JDR !!!!)
Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3145
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Re: Présentation Lillith

Message par Greystoke »

Bienvenue à la Confrérie.

voilà un petit topo suir le club.

D'une manière générale, le club offre deux séances d'essai avant adhésion.

Voici nos activités:

Le jeu de plateau.
Les joueurs de plateau se réunissent généralement le vendredi soir. N'hésite pas à venir les rencontrer et à te signaler sur le forum, quand les sujets sont mis en ligne.


JDR
Notre activité tourne effectivement beaucoup autour du jdr.

Nous faisons du jdr le vendredi soir (à partir de 21h) et le samedi soir (à partir de 21h). Le samedi après-midi, nos plus jeunes membres s'organisent des parties de Jdr dans des univers souvent de leur création et le dimanche après midi peut aussi en accueillir. Nous jouons à la maison des Associations à Saint Astier (deux petites salles et une grande salle).

Concernant les OS, ils sont souvent proposés le samedi soir puisque presque toutes nos campagnes sont complètes. En effet, au mois d'Octobre, nous tenons une AG dans laquelle nous enregistrons les propositions des MJ et les inscriptions des joueurs. Il est en théorie possible de proposer d'autres tables mais nous sommes bloqués par l'étroitesse des lieux.



Côté pratique, nous avons un snack à disposition. Si tu veux des boissons chaudes, je te conseille d'amener ta propre tasse, car le gobelet est payant.

A bientôt.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Avatar de l’utilisateur
Fab's
Webmestre
Messages : 3243
Inscription : 15 août 2015, 11:51
Localisation : Duché d'Aquitaine
Contact :

Re: Présentation Lillith

Message par Fab's »

Hello ! 
Bienvenue par chez nous, et j'espère que tu trouveras ton bonheur dans nos parties.

À bientôt !
Hors-sujet
► Afficher le texte
J'étais le bureau.
Do not feed the troll in me
CdG : Vidéos rôlistes, jdr et bêtises !(lien peertube)
Visiter mon Blog JdR & Sysadmin! (avec des morceaux de Puzzle, mika ou Greystoke dedans!)
RIDE TO LIVE LIVE TO RIDE:Rock:
Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3145
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Re: Présentation Lillith

Message par Greystoke »

Fab's a écrit : 18 oct. 2023, 13:04 Hello ! 
Bienvenue par chez nous, et j'espère que tu trouveras ton bonheur dans nos parties.

À bientôt !
Hors-sujet
► Afficher le texte
Hors-sujet
► Afficher le texte
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Avatar de l’utilisateur
Bimkiz
Messages : 155
Inscription : 31 mai 2023, 15:43
Localisation : Bassillac et Auberoche

Re: Présentation Lillith

Message par Bimkiz »

Bienvenue :bougie:
Avatar de l’utilisateur
Le_Puzzle
Messages : 3174
Inscription : 24 mars 2014, 12:49
Localisation : Dans la forêt
Contact :

Re: Présentation Lillith

Message par Le_Puzzle »

Bienvenue !
Contre Sauron, Palpatine et Fu-Manchu !
Pour un sans faute !
Fuck a normal life, that's lame, me I'm insane in the brain
They laugh at me because I'm different, I laugh at them because they're all the same
...les nephilims n'existent pas...
Répondre