Alerte intempéries. Maison des associations fermées

Oyez ! Oyez ! Voici les dernières informations importantes à venir consulter !
Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3145
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Alerte intempéries. Maison des associations fermées

Message par Greystoke »

Bonjour,

C'est le coeur lourd, que je vous transmets les informations que nous venons de recevoir de la mairie.

"Bonjour,
Veuillez trouver ci-joint un arrêté municipal qui complète celui envoyé le lundi 30 octobre.
A savoir l'interdiction d'accès et de stationnement au bois de Gimel, au boulodrome ainsi les cheminements piétons qui accèdent à l'hôpital rural.
La maison des associations est fermée. Aucune personne ne doit pénétrer dans le bâtiment.
Nous vous tiendrons informé de la suite donnée en fonction des conditions climatiques ainsi que des décisions municipales prises.

Vous en souhaitant bonne réception
Bien cordialement"


Le club est donc fermé jusqu'à nouvel ordre.

Votre Président.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Avatar de l’utilisateur
klepnoth
Messages : 173
Inscription : 19 sept. 2020, 01:35

Re: Alerte intempéries. Maison des associations fermées

Message par klepnoth »

ah, dommage...
Ça se prononce Klèpnoss.
Avatar de l’utilisateur
Fab's
Webmestre
Messages : 3242
Inscription : 15 août 2015, 11:51
Localisation : Duché d'Aquitaine
Contact :

Re: Alerte intempéries. Maison des associations fermées

Message par Fab's »

:Oo: :| :cry:
J'étais le bureau.
Do not feed the troll in me
CdG : Vidéos rôlistes, jdr et bêtises !(lien peertube)
Visiter mon Blog JdR & Sysadmin! (avec des morceaux de Puzzle, mika ou Greystoke dedans!)
RIDE TO LIVE LIVE TO RIDE:Rock:
Avatar de l’utilisateur
Gorthor
Messages : 112
Inscription : 11 oct. 2017, 23:55

Re: Alerte intempéries. Maison des associations fermées

Message par Gorthor »

Quelqu'un à pu voir les dommages de près ?
Avatar de l’utilisateur
Gerg
Secrétaire-Meuleur
Messages : 234
Inscription : 03 sept. 2022, 15:34
Localisation : St. Germain du Salembre

Re: Alerte intempéries. Maison des associations fermées

Message par Gerg »

Globalement pour l'instant il n'y a rien de cassé.
C'est surtout par sécurité que la mairie a interdit l’accès.
Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3145
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Re: Alerte intempéries. Maison des associations fermées

Message par Greystoke »

Gorthor a écrit : 04 nov. 2023, 17:34 Quelqu'un à pu voir les dommages de près ?
Effectivement j'ai demandé des précisions à la mairie. Comme toi j'ai cru qu'il pouvait y avoir des dégâts et j'ai invoqué l'obligation de faire rapidement des démarches auprès de notre assurance, car il est vrai que nous avons une certaine quantité de matériels ( jeux, livres...) incompatibles avrc un dégât des eaux.

Il m'a été répondu, qu'il n'y avait pas de dégât sur la maison des assos. Que la décision avait été prise par mesure de précaution.

En effet, tout le chemin et le parking sont bordés d'arbres. La semaine dernière déjà, le boulodrome et la " forêt Gimel" étaient condamnées. On peut effectivement des chûtes de grosses branches sur le boulodrome.

Donc mesure de précaution. Reste plus qu'à espérer que rien ne tombe sur notre local d'ici là et que la situation smqui nécessite cette précaution soit rapidement résolue.

Mais ça, ça ne dépend pas de nous.

Comptez sur nous en revanche, pour vous informer, sur le forum ( qui on le rappelle est le seul outil de communication de l'asso) , de la réouverture de nos activités.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Avatar de l’utilisateur
Fab's
Webmestre
Messages : 3242
Inscription : 15 août 2015, 11:51
Localisation : Duché d'Aquitaine
Contact :

Re: Alerte intempéries. Maison des associations fermées

Message par Fab's »

Greystoke a écrit : 04 nov. 2023, 18:46 Il m'a été répondu, qu'il n'y avait pas de dégât sur la maison des assos. Que la décision avait été prise par mesure de précaution.
Merci pour les infos, en effet c'est au moins déjà ça… quand ça sera levé, on aura encore un local, c'pas mal.
J'étais le bureau.
Do not feed the troll in me
CdG : Vidéos rôlistes, jdr et bêtises !(lien peertube)
Visiter mon Blog JdR & Sysadmin! (avec des morceaux de Puzzle, mika ou Greystoke dedans!)
RIDE TO LIVE LIVE TO RIDE:Rock:
Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3145
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Re: Alerte intempéries. Maison des associations fermées

Message par Greystoke »

D'après une information, issue d'une seule source, un arbre serait tombé sur le parking de la maison des assos.

Pas d'info sur le bâtiment. Mais pas de nouvelles, bonne nouvelle.

Le bois gimel est toujours fermé, ce qui je suppose nous bloque l'accès à la maison des asso.

J'attends demain pour relancer notre mairie pour avoir des nouvelles.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3145
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Re: Alerte intempéries. Maison des associations fermées

Message par Greystoke »

Double post pour mise à jour.

Nous n'avons pas pour l'instant de nouvelles informations sur l'accès à la maison des associations.

Nous avons une réunion demain à la mairie pour gérer les animations de l'année. A cette occasion, nous allons essayer d'en savoir plus.

Officiellement pour l'instant la maison des associations n'est pas accessible.

Nous revenons vers vous dès que nous en savons plus.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Avatar de l’utilisateur
Gerg
Secrétaire-Meuleur
Messages : 234
Inscription : 03 sept. 2022, 15:34
Localisation : St. Germain du Salembre

Re: Alerte intempéries. Maison des associations fermées

Message par Gerg »

L'organisteur du triathlon de St.Astier prévu ce dimanche est passé a la brasserie ce matin.
Il m'a informé que la mairie se rassemblait ce matin pour déterminer s'ils rendent le bois de Gimel accéssible ce weekend.
Il me semble que le sort de la maison des associations pour ce weekend sera certainement lié à la décision prise lors de ce rendez-vous.

Nous devrions donc en effet avoir plus d'informations ce soir sur l'ouverture ou non de l'association ce weekend.
Répondre