Alerte intempéries. Maison des associations fermées

Oyez ! Oyez ! Voici les dernières informations importantes à venir consulter !
Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3145
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Re: Alerte intempéries. Maison des associations fermées

Message par Greystoke »

Gerg a écrit : 07 nov. 2023, 11:22 L'organisteur du triathlon de St.Astier prévu ce dimanche est passé a la brasserie ce matin.
Il m'a informé que la mairie se rassemblait ce matin pour déterminer s'ils rendent le bois de Gimel accéssible ce weekend.
Il me semble que le sort de la maison des associations pour ce weekend sera certainement lié à la décision prise lors de ce rendez-vous.

Nous devrions donc en effet avoir plus d'informations ce soir sur l'ouverture ou non de l'association ce weekend.
It's a small world.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Avatar de l’utilisateur
Gorthor
Messages : 112
Inscription : 11 oct. 2017, 23:55

Re: Alerte intempéries. Maison des associations fermées

Message par Gorthor »

Tant mieux si le bâtiment n'a rien et son contenu avec. Bon d'après les messages du président vaut mieux se méfier du bois pour se garer.
Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3145
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Re: Alerte intempéries. Maison des associations fermées

Message par Greystoke »

Salut.

Je n'ai pas de bonnes nouvelles.

J'ai échangé à l'instant avec Messieurs Vitoski et Bas, l'accès la maison des assos sera toujours vérouillé ce week end.

Une réunion aura lieu la semaine prochaine pour programmer les actes nécessaires à une réouverture.

Le problème ? Les arbres, notamment un qui menace de se casser la gueule sur notre maison.


Tout ce que je peux vous dire, c'est si vous le pouvez, organisez-vous en privé pour jouer ailleurs.

Évidemment, vous serez prévenus dès qu'on aura l'info, mais ce ne sera pas pour ce week end.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Avatar de l’utilisateur
ConsuelaBanana
Messages : 403
Inscription : 28 févr. 2022, 15:42

Re: Alerte intempéries. Maison des associations fermées

Message par ConsuelaBanana »

Merci pour ce retour @Greystoke

@Fab's @Lyra Vous auriez la possibilité de rajouter un émoticon "SNIF" ou "pleurs", s'il vous plait ?

Je crois qu'il va servir ..................Snif snif.
Qua la paix vous garde et que la peine vous épargne... :coeur:
Sinon "je suis désolé, il y a trop de clampins qui se disent poètes qui sortent la licence poétique dès qu'ils pondent trois merdes que personne comprend !"
Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3145
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Re: Alerte intempéries. Maison des associations fermées

Message par Greystoke »

Bonjour,


Nous venons à l'instant de recevoir un courriel de la mairie.
 ! Message de : Greystoke
Bonjour,

Des interventions sur les arbres qui menaçaient la maison des associations ont été effectuées.
Toutefois, pour des raisons de mise en sécurité totale du bâtiment, l'accès à la maison des associations est interdit pour le lundi 13 et le mardi 14 novembre.
Les associations pourront à nouveau utiliser le site normalement à partir du mercredi 15 novembre.

Vous en souhaitant bonne réception

Bien cordialement
En d'autres termes, la maison des assos reste fermée ce week end et nous pourrons reprendre le cours normal de nos activités la semaine prochaine.

N'oubliez pas de regarder les parties qui se tiennent de part et d'autre en privé :
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Avatar de l’utilisateur
Fab's
Webmestre
Messages : 3243
Inscription : 15 août 2015, 11:51
Localisation : Duché d'Aquitaine
Contact :

Re: Alerte intempéries. Maison des associations fermées

Message par Fab's »

:heldinglory: :heldinglory: :heldinglory:
J'étais le bureau.
Do not feed the troll in me
CdG : Vidéos rôlistes, jdr et bêtises !(lien peertube)
Visiter mon Blog JdR & Sysadmin! (avec des morceaux de Puzzle, mika ou Greystoke dedans!)
RIDE TO LIVE LIVE TO RIDE:Rock:
Avatar de l’utilisateur
ConsuelaBanana
Messages : 403
Inscription : 28 févr. 2022, 15:42

Re: Alerte intempéries. Maison des associations fermées

Message par ConsuelaBanana »

:heldinglory: :heldinglory: :heldinglory: :heldinglory:
Qua la paix vous garde et que la peine vous épargne... :coeur:
Sinon "je suis désolé, il y a trop de clampins qui se disent poètes qui sortent la licence poétique dès qu'ils pondent trois merdes que personne comprend !"
Répondre