Le bureau vous souhaite une bonne et heureuse année 2026 à vous toustes, les membres de notre bien aimée CJD ! Que les tables soient nombreuses, joyeuses et bien remplies !
Dernière séance de l’année, côté planning nous n’avons rien avant janvier, toutefois on me souffle discrètement qu’il y aurait peut-être des parties de prévues ce dimanche.
Würm MJ Piotr. Joueureuses: Poka, Bimkiz, Isa et Le_Puzzle ?
SORTEZ LES TROMPETTES GRANDE ANNONCE MAGISTRALE !!
DERNIÈRE SÉANCE DE LA CAMPAGNE DE KOPORÂTE !
Avec : @Elphara, @ElpharBrother, @Fauve, @StormGuy, eeeeeeet @Sugatou !!!!!
À VOS CLAVIERS !! QUE TOUS VIENNENT À MOI POUR FINIR CE COMBAT CONTRE LE MAAAAAAAAAAAAAAAAL
Est-ce que mon guéridon arrive avant Cordelia ? - Buffy, la célèbre chasseuse de vampire, à coup de guéridon.
La Taverne nous attend !
(On va finir par les éditer ces JDR !!!!)
Je serais présente !! Cela fais bien longtemps que je n'ai pas écris ici... et je viens de voir que isa était là... il me semble qu'elle est toujours trésorière.. et que moi je n'ai pas payer ma cotisation... hors.. les papiers sont à Limoges... bref, des bisous et à dimanche !
Il y a til moyen d'avoir d'autres papiers pour payer la cotisation ?
La Taverne nous attend !
(Et une édition de jeux aussi)
Fauve a écrit : 25 déc. 2025, 09:18
Je serais présente !! Cela fais bien longtemps que je n'ai pas écris ici... et je viens de voir que isa était là... il me semble qu'elle est toujours trésorière.. et que moi je n'ai pas payer ma cotisation... hors.. les papiers sont à Limoges... bref, des bisous et à dimanche !
Coucou, tu trouvera le formulaire version PDF et le formulaire web d'adhésion dans le topic dédié, tu peux librement remplir l'un ou l'autre.
Fauve a écrit : 25 déc. 2025, 09:18
Coucou, tu trouvera le formulaire version PDF et le formulaire web d'adhésion dans le topic dédié, tu peux librement remplir l'un ou l'autre.
Coucou.
J'ajoute qu'il y a des versions papiers à l'asso sinon.
Joyeux Noël et à dimanche !
Contre Sauron, Palpatine et Fu-Manchu ! Pour un sans faute !
Fuck a normal life, that's lame, me I'm insane in the brain
They laugh at me because I'm different, I laugh at them because they're all the same ...les nephilims n'existent pas...