On a reçu ça (cluedo géant)

Comment ça, elle est pas fraîche ma nouvelle ?!
Avatar de l’utilisateur
Le_Puzzle
Messages : 3162
Inscription : 24 mars 2014, 12:49
Localisation : Dans la forêt
Contact :

On a reçu ça (cluedo géant)

Message par Le_Puzzle »

Au courrier du bureau aujourd'hui :
Bonjour, nous souhaiterions organiser un pic-nik familiale au petit pré au printemps prochain et nous avons pensé que nous pourrions faire un cluédo géant en autre...... en parlant avec Rafi et catlyn ils nous ont aprris que vous saviez organiser ce genre de jeu.......... est il possible de nous rencontrer afin de pouvoir discuter de cela ???
merci d'avance de votre réponse et au plaisir de vous lire/
Sandrine
Je passe sur les fôtes (ils font un stage à la mairie pour désapprendre à écrire ?), qui serait intéressé par cette proposition ? Engage-t-on la CJD ?

On discute un peu ici et je mettrai un sondage dans nos sorties ;).
Contre Sauron, Palpatine et Fu-Manchu !
Pour un sans faute !
Fuck a normal life, that's lame, me I'm insane in the brain
They laugh at me because I'm different, I laugh at them because they're all the same
...les nephilims n'existent pas...
Avatar de l’utilisateur
Sciezka
Messages : 452
Inscription : 05 févr. 2017, 22:08

Re: On a reçu ça (cluedo géant)

Message par Sciezka »

Milles excuses camarade mais qui est l'auteure de ce billet ? Je vois bien qu'elle s'appelle Sandrine (et que, d'après ton commentaire, elle travaille dans une mairie), mais qui est-ce ? Et de quel petit pré parle-t-elle ? :sherlock:
La médisance ne nuit pas moins à celui qui médit qu'à celui qu'elle attaque.
Proverbe danois
------
C'est le chitron qui fait que ch'est bon
À peu près Petit-Biscuit
Avatar de l’utilisateur
Piotr
Messages : 2843
Inscription : 20 août 2014, 21:09

Re: On a reçu ça (cluedo géant)

Message par Piotr »

Moi l'auteur m'importe peu pour l'instant mais depuis quand on organise des murders géantes ???

Si je vois bien l'objectif d'entrer dans les petits papiers de la mairie, je vois surtout le truc casse gueule et chronophage se profiler. Pour ma part, je n'ai pas le courage d'organiser l'événement.
Avatar de l’utilisateur
LaurentDragon
Fondateur
Messages : 991
Inscription : 17 mai 2011, 16:24
Contact :

Re: On a reçu ça (cluedo géant)

Message par LaurentDragon »

Sinon, on peut les rediriger vers EQDR ? Non ?

Scorpinou, qu'en penses-tu ?

Ou suggérer ça dans le cadre de l'AFP ? (autrement dit, botter en touche)

D'ailleurs, pique-nique familial, dans quel sens ? ouvert aux familles ou à titre privé ? (même si a priori, d'après l'indice laissé par Le_Puzzle, ce serait en rapport avec la mairie).
Avatar de l’utilisateur
Rosebleue
Messages : 1749
Inscription : 01 août 2015, 17:57

Re: On a reçu ça (cluedo géant)

Message par Rosebleue »

C'est l'association du comité des fêtes de saint astier qui m'avais parlé de cette rencontre inter asso.
De base je lui ai parlé des jdp et jdr et elle m'a parlé d'un cluedo géant je lui ai dit de prendre contact avec la cjd et pour le cluedo j'ai bien précisé que si la cjd n'avais pas le tps de le faire, car cela demande bcp d'investissement on l'a mettrai en contact avec l'association enquête de rêve.
La théorie plastite du vendredi :
#Matou
#Méduse
À refaire ^^
Avatar de l’utilisateur
Caldour
Messages : 546
Inscription : 02 oct. 2016, 20:44

Re: On a reçu ça (cluedo géant)

Message par Caldour »

Organiser un murder, c'est déjà une boulot monstre à faire. Un murder "Géant", comme dit ici, je laisse imaginer ce que ça représente. En vrai, y'en a pour plusieurs mois de préparation, c'est pas aussi simple à faire que ça en à l'air. Si on doit organiser un truc du style, va falloir être plusieurs sur le projet ^^
Le maître des jeux bizarre est de retour, plus fou que jamais
Avatar de l’utilisateur
ABC
Chiantos
Messages : 2628
Inscription : 24 janv. 2015, 12:16
Localisation : Habitant du Monde

Re: On a reçu ça (cluedo géant)

Message par ABC »

Je sais qu'Avalon et EQDR ont déjà fait des huis-clos, pourquoi ne pas leur proposer ?

EQDR sera peut-être plus adaptée ?
Par l'unique Bouille* du Magnofetou !
Si tu ne m'écoutes pas, je vais te jeter un sort dont tu te souviendras !
*Oui, je crois qu'il s'agit bien d'un "B" ici. Avec un "C", ce serait une tout autre version, beaucoup moins poétique.
Avatar de l’utilisateur
Fab's
Webmestre
Messages : 3232
Inscription : 15 août 2015, 11:51
Localisation : Duché d'Aquitaine
Contact :

Re: On a reçu ça (cluedo géant)

Message par Fab's »

D'accord pour passer le message à ceux plus adaptés, EQDR et Avalon s'ils le souhaitent :p
J'étais le bureau.
Do not feed the troll in me
CdG : Vidéos rôlistes, jdr et bêtises !(lien peertube)
Visiter mon Blog JdR & Sysadmin! (avec des morceaux de Puzzle, mika ou Greystoke dedans!)
RIDE TO LIVE LIVE TO RIDE:Rock:
Avatar de l’utilisateur
scorpinou
Messages : 1325
Inscription : 09 oct. 2016, 11:12
Localisation : Périgord
Contact :

Re: On a reçu ça (cluedo géant)

Message par scorpinou »

Oui, EQDR a déjà fait ce genre de trucs. Tout dépendra de certains paramètres (combien de temps, où, complexité, etc.), mais franchement ce sera facile d'adapter des trucs qu'on a déjà fait pour ce genre de trucs. Après, je ne sais pas si Miguel voudra se lancer dans l'aventure, il faut juste lui transmettre pour avoir son retour car de toute façon, c'est "el presidente" :Salut:
Avatar de l’utilisateur
Le_Puzzle
Messages : 3162
Inscription : 24 mars 2014, 12:49
Localisation : Dans la forêt
Contact :

Re: On a reçu ça (cluedo géant)

Message par Le_Puzzle »

J'avais oublié le détail, ça émane du "comité des fêtes" :mrgreen: . La réponse a été donnée depuis.

@Piotr : on est une asso de jeu, la question peut toujours se poser, mais je crois que la réponse va être assez vite trouvée du coup ;).
Contre Sauron, Palpatine et Fu-Manchu !
Pour un sans faute !
Fuck a normal life, that's lame, me I'm insane in the brain
They laugh at me because I'm different, I laugh at them because they're all the same
...les nephilims n'existent pas...
Répondre