Samedi 15 Février Soir (S2)

Pour les Majeurs uniquement !
Exceptions à la discrétion du Maître de Jeu.

Modérateur : Piotr

Alead

Re: Samedi 15 Février Soir (S2)

Message par Alead »

D'accord, je vais tenter alors. Merci pour ta réponse.

Fab's
Président - Webmestre

Message par Fab's »

Piotr a écrit :
13 févr. 2020, 23:16
Alead a écrit :
13 févr. 2020, 23:02
D'accord, merci pour vos réponses. :)
Après j'hésite un peu à y participer car rien qu'avec des musiques d'horreurs j'ai déjà un peu peur. Je suis plutôt frileuse de ce côté là, et avec les musiques d'ambience qu'il y aura pour l'OS je ne sais pas trop.
Franchement pour avoir déjà jouer avec Tourni, il ne fait ni dans le gore ni dans le trash. C'est un univers qu'il maîtrise parfaitement et je pense qu'il saura moduler la tension car il sait mettre dans l'ambiance. De plus, tu vas jouer avec des joueurs d’expérience qui sauront te mettre à l'aise.
+1 pour la tablée, tu y sera très bien et tu devrais passer une bonne soirée !
bon jeu @tous !
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl Fhtagn
Do not feed the troll in me
CdG : Vidéos rôlistes, jdr et bêtises !
Visiter mon Blog JdR !
Soutiens la chaîne gratuitement (pub, mining,...) ou par don sur Utip
RIDE TO LIVE LIVE TO RIDE:Rock:

tournicoti

Message par tournicoti »

Piotr a écrit :
Alead a écrit :
Après j'hésite un peu à y participer car rien qu'avec des musiques d'horreurs j'ai déjà un peu peur. Je suis plutôt frileuse de ce côté là, et avec les musiques d'ambience qu'il y aura pour l'OS je ne sais pas trop.
Franchement pour avoir déjà jouer avec Tourni, il ne fait ni dans le gore ni dans le trash. C'est un univers qu'il maîtrise parfaitement et je pense qu'il saura moduler la tension car il sait mettre dans l'ambiance. De plus, tu vas jouer avec des joueurs d’expérience qui sauront te mettre à l'aise.
C'est gentil ça ! Table complète avec Cthulhu 24, Tron, Hystéria, Antares et Alead.
Pour rassurer Aléad, à Cthulhu c'est ton personnage qui quelquefois a peur, rarement toi. C'est un jeu idéal pour débuter car les années restent au final assez proches de notre monde actuel. Il n'y pas le dépaysement qui existe en médiéval-fantastique ou SF.

Il arrive cependant quelquefois qu'on sursaute mais pas plus que dans un film à suspense. Pris dans le fil de l'histoire, on s'identifie au personnage et éventuellement à ses craintes, mais on se rappelle rapidement qu'on est au XXIeme siècle assis sur des chaises autours d'une table d'une salle communale en train de manipuler des dés en plastique...
De toute façon, il est toujours possible en cours de partie de demander une pause pour dire qu'on est pas à l'aise avec un sujet ou une ambiance !
Modifié en dernier par tournicoti le 14 févr. 2020, 11:48, modifié 1 fois.

Greystoke

Message par Greystoke »

tournicoti a écrit :
14 févr. 2020, 11:41
Piotr a écrit :
Alead a écrit :
C'est gentil ça ! Table complète avec Cthulhu 24, Tron, Hystéria, Antares et Tron.
Pour rassurer Aléad, à Cthulhu c'est ton personnage qui quelquefois a peur, rarement toi. C'est un jeu idéal pour débuter car les années restent au final assez proches de notre monde actuel. Il n'y pas le dépaysement qui existe en médiéval-fantastique ou SF.

Il arrive cependant quelquefois qu'on sursaute mais pas plus que dans un film à suspense. Pris dans le fil de l'histoire, on s'identifie au personnage et éventuellement à ses craintes, mais on se rappelle rapidement qu'on est au XXIeme siècle assis sur des chaises autours d'une table d'une salle communale en train de manipuler des dés en plastique...
De toute façon, il est toujours possible en cours de partie de demander une pause pour dire qu'on est pas à l'aise avec un sujet ou une ambiance !
Coucou. Tu as mis deux fois Tron. ^^
Tu devais vouloir dire Alead...
Dux Imperator Lycanthropis.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, un honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire. Ecryme
"Il se murmure qu'un esprit vert, accompagné d'un loup blanc, rode dans ces bois." Pathfinder Kingmaker

Aurion

Message par Aurion »

En faite, il devait parler de Tron et de Dark Tron. Son côté obscur sera aussi présent :starwars:
:onmevoitpas:

tournicoti

Message par tournicoti »

[/quote]
Coucou. Tu as mis deux fois Tron. ^^
Tu devais vouloir dire Alead...
[/quote]

rectifié ! Merci Aurion et Greystoke !

HystericaNoctura

Message par HystericaNoctura »

heu mon pseudo n a toujours pas changé lol je vais sortir le fouet pour le prochain qui se trompe @ demain les ami(e)(s) .....
Ici SuicideDream ou Zayane
La pensée du suicide est une puissante consolation , elle aide à passer plus d'une mauvaise nuit.
Rêver, c'est le suicide que ce permettent les gens bien élevés.
PoeticPitbull

DrCybran

Message par DrCybran »

Present pour Knight
Par la puissance de la feuille ancestrale ! :paladin:

Alead

Message par Alead »

D'accord,
Merci pour vos explications et précisions, avec cela je suis rassurée. A demain alors. :)

tau24

Message par tau24 »

Présent pour Knight
Image

Répondre