JDR Samedi soir 7 aout 2021

Pour les Majeurs uniquement !
Exceptions à la discrétion du Maître de Jeu.

Modérateurs : Piotr, Greystoke

Avatar de l’utilisateur
Aurion
Messages : 2517
Inscription : 17 mai 2011, 16:35

Re: JDR Samedi soir 7 aout 2021

Message par Aurion »

Vous débattez pour pas grand chose.

La solution la plus simple reste de marquer un synopsis. Comme ça, ceux l'ayant déjà jouer pourront reconnaitre l'histoire, et il sera plus compliqué de trouver le scénario sur le net.

Et je suis d'accord avec Greystoke. Ou le titre est spoiler, ou , effectivement, il y a des gens qui veulent gagner le scénario et aimeront connaître l'histoire.

Donc voila, synopsis indiqué dans mon post initial. Il n"y a plus de débat à avoir. J'y ai mis suffisamment d'élément pour que des joueurs l'ayant déjà jouer percute, sans spoiler le scénario. Si c'est pas beau :)
Avatar de l’utilisateur
tau24
Messages : 430
Inscription : 12 juil. 2013, 20:04
Localisation : Lisle

Re: JDR Samedi soir 7 aout 2021

Message par tau24 »

Tau24 au rapport !!! Ready pour moi pour Stargate !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Technocats
Messages : 15
Inscription : 16 juil. 2021, 11:25

Re: JDR Samedi soir 7 aout 2021

Message par Technocats »

Aurion a écrit : 02 août 2021, 23:09
"Hier, Edhelran, un ami demi-Elfe peintre vous a convié a le rejoindre le lendemain a 10h sur la Terrasse de la Main qui Travaille au niveau de la Place des Sept Royaumes et de la Haute Guilde pour assister à sa grande victoire. Il ne vous en a pas dit plus, mais vous avez accepté de passer.
Arrivé à A 9h50 sur place, alors que vous traversiez la place en cherchant votre ami , vous percevez une certaine agitation. Là juste devant le parvis du Musée, un étrange attroupement observe deux peintres face a face. Vous reconnaissez Edhelran et décidez de vous mêler à la foule pour observer la scène. "
Donc oui, il ne vaut mieux pas que tu donne le titre, âpres moi je serai pas la, mais si je me rappelle il est bien fun se scenario. :frenchy:
Dans un voyage ce n'est pas la destination qui compte mais toujours le chemin parcouru, et les détours surtout.
Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3137
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Re: JDR Samedi soir 7 aout 2021

Message par Greystoke »

Je rajoute Louis, un ami ( décidément) sur la table stargate.
La table est donc considérée comme complète. J'invite les joueurs éventuels à aller visiter Laelith. :)
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Avatar de l’utilisateur
Aurion
Messages : 2517
Inscription : 17 mai 2011, 16:35

Re: JDR Samedi soir 7 aout 2021

Message par Aurion »

Bonsoir,
Si je n'ai aucun inscrit d'ici vendredi soir 20h, j'annulerais ma table.

Cordialement.
Avatar de l’utilisateur
graviel loken
Messages : 148
Inscription : 22 févr. 2014, 09:06

Re: JDR Samedi soir 7 aout 2021

Message par graviel loken »

Dommage stargate m'aurait bien tenter 😢
« Nous sommes puissant parce que nous avons raison. Maudit soit le jour ou l'inverse sera notre credo. »

Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3137
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Re: JDR Samedi soir 7 aout 2021

Message par Greystoke »

graviel loken a écrit : 06 août 2021, 07:37 Dommage stargate m'aurait bien tenter 😢
Bah je ferai probablement rejouer, ne t'inquiète pas, (voire même peut être un après midi) mais si je dois avoir un 5eme perso, c'est pour laisser une place à un éventuel nouvel arrivant qui découvrirait l'asso.

Et pis, d'un point de vue honnêteté intellectuelle, je ne peux pas surcharger la table par rapport à ce qui est prévu, alors qu'il y a une deuxième table, en attente de joueurs.
C'est quand même dommage, il y a une deuxième table de proposée et elle risque de ne pas avoir lieu et quand tout le monde va vouloir reprendre on ne saura plus où se mettre.

:|

Bref pour l'instant, sorry, mais je reste à 4 joueurs pour cette fois.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Avatar de l’utilisateur
graviel loken
Messages : 148
Inscription : 22 févr. 2014, 09:06

Re: JDR Samedi soir 7 aout 2021

Message par graviel loken »

J'ai compris.. :sors:
« Nous sommes puissant parce que nous avons raison. Maudit soit le jour ou l'inverse sera notre credo. »

Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
Fab's
Webmestre
Messages : 3241
Inscription : 15 août 2015, 11:51
Localisation : Duché d'Aquitaine
Contact :

Re: JDR Samedi soir 7 aout 2021

Message par Fab's »

Aurion a écrit : 05 août 2021, 17:26 Bonsoir,
Si je n'ai aucun inscrit d'ici vendredi soir 20h, j'annulerais ma table.

Cordialement.
C’est en effet dommage :(, je suis à plusieurs centaines de Kilomètres mais sinon ça avait l’air intéréssant :)

J’éspère que ça va se réveiller dans la journée, mais anyway merci de proposer des parties pour l’asso :mago:
J'étais le bureau.
Do not feed the troll in me
CdG : Vidéos rôlistes, jdr et bêtises !(lien peertube)
Visiter mon Blog JdR & Sysadmin! (avec des morceaux de Puzzle, mika ou Greystoke dedans!)
RIDE TO LIVE LIVE TO RIDE:Rock:
Avatar de l’utilisateur
graviel loken
Messages : 148
Inscription : 22 févr. 2014, 09:06

Re: JDR Samedi soir 7 aout 2021

Message par graviel loken »

déso, je suis au fin fond de la lozzère a me battre au milieu de la nature avec les loups et les ours et puis j'ai du mal avec les jdr med-fan ^^ et puis tkt dit toi qu'en plein moi d'aout beaucoup de gens sont en vacance, ceci explique cela ^^
« Nous sommes puissant parce que nous avons raison. Maudit soit le jour ou l'inverse sera notre credo. »

Albert Einstein
Verrouillé