Planning 2017 / 2018 Samedi

Avatar de l’utilisateur
Piotr
Messages : 2852
Inscription : 20 août 2014, 21:09

Re: Planning 2017 / 2018 Samedi

Message par Piotr »

Aurion a écrit : 07 juin 2018, 20:26 Tu peux donner une procuration a quelqu'un d'autre oui. Même si je sais plus si la personne en question doit aussi être membre de l'asso obligatoirement.
Article 11: (...) Un membre est limité à une seule procuration et ne peut donc être représentant de plus d'une seule personne. (...)

Ça peut s’interpréter mais cela à l'air de dire que seul un membre peut recevoir la procuration d'un autre membre.
My two cents
Avatar de l’utilisateur
tournicoti
Messages : 1123
Inscription : 29 sept. 2014, 21:47
Localisation : Saint-Rabier 24210
Contact :

Re: Planning 2017 / 2018 Samedi

Message par tournicoti »

Dispo si AG vendredi mais perso, à moins d'avoir été inattentif (c'est possible) je n'ai reçu aucun message sur le sujet.

Un mois pour prévenir d'une AG me semble un minimum. Je sais que vous faite de votre mieux mais là a mon avis, s'il n'y a pas eu de message il faut reporter au minimum en juillet….
Avatar de l’utilisateur
ABC
Chiantos
Messages : 2633
Inscription : 24 janv. 2015, 12:16
Localisation : Habitant du Monde

Re: Planning 2017 / 2018 Samedi

Message par ABC »

Il me semble que selon le règlement, prévenir par forum suffit. 🤔

D'autant plus qu'elle va essentiellement concerner les membres de JDR pour l'organisation des tables et qu'ils (en théorie) passent via le forum, et qu'on sera un soir de pousseurs de cubes en bois.
Par l'unique Bouille* du Magnofetou !
Si tu ne m'écoutes pas, je vais te jeter un sort dont tu te souviendras !
*Oui, je crois qu'il s'agit bien d'un "B" ici. Avec un "C", ce serait une tout autre version, beaucoup moins poétique.
Avatar de l’utilisateur
tau24
Messages : 430
Inscription : 12 juil. 2013, 20:04
Localisation : Lisle

Re: Planning 2017 / 2018 Samedi

Message par tau24 »

Il est vrai que prévenir un un peu plus tôt avant un AG pourrais être une bonne idée, par exemple je suis au courant de cette AG que depuis hier.

Note je ne critique personne, dans le message si dessus j'imagine qu'il n'y a pas eu le temps, ni l'opportunité de de faire cette annonce.

Sinon je serais bien évidemment présent pour ce vendredi.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saffron
Messages : 460
Inscription : 21 sept. 2017, 12:48

Re: Planning 2017 / 2018 Samedi

Message par Saffron »

Je serai là, une fois n'est pas coutume pour un vendredi soir, juste le temps de l'AG.
J'ai pris des notes (si! si!) sur les points qui me semblent importants sur la Convention, à vous faire part ce soir.
Avatar de l’utilisateur
Le_Puzzle
Messages : 3171
Inscription : 24 mars 2014, 12:49
Localisation : Dans la forêt
Contact :

Re: Planning 2017 / 2018 Samedi

Message par Le_Puzzle »

Je fais maintenant une réponse globale et je le redirai ce soir : vous avez tous reçu un mail de masse il y a quinze jours (ce qui était un peu court mais dans les clous)... qui n'est jamais parti ! J'ai pris conscience du problème suite au message de Bigdo, il y a deux jours. On en reparle ce soir. Mea culpa j'aurais du tilter que je ne l'avais pas reçu dans ma boîte.
Contre Sauron, Palpatine et Fu-Manchu !
Pour un sans faute !
Fuck a normal life, that's lame, me I'm insane in the brain
They laugh at me because I'm different, I laugh at them because they're all the same
...les nephilims n'existent pas...
Verrouillé