Les Samedis Soirs

A partir du 6 Septembre 2019
Avatar de l’utilisateur
Fab's
Webmestre
Messages : 3239
Inscription : 15 août 2015, 11:51
Localisation : Duché d'Aquitaine
Contact :

Re: Les Samedis Soirs

Message par Fab's »

Piotr a écrit : 04 mars 2020, 00:04 Certaines rumeurs disent que la campagne de Bushido est suspendue, les intéréssés peuvent-ils mettre le reste de l'association au courant pour mettre à jour le planning de rotation des salles, SVP ?
Nous n'avons aucune info, en tant que représentant bureau j'ai proposé qu'on attende la prochaine itération de la partie, en cas d'absence de la table nous (le bureau) prendrons contact avec le MJ pour voir ce qu'il en est. Si la partie est annulée sans préavis, nous prendrons contact avec le MJ pour l'informer de la suspension de la campagne pour libérer le créneau je pense..
À SUIVRE !
Lyra a écrit : 08 mars 2020, 13:12 Pouvez-vous ajouter Metabaron sur la campagne de Tales from the Loop ?
Merci d'avance !
Je le fais de suite !
J'étais le bureau.
Do not feed the troll in me
CdG : Vidéos rôlistes, jdr et bêtises !(lien peertube)
Visiter mon Blog JdR & Sysadmin! (avec des morceaux de Puzzle, mika ou Greystoke dedans!)
RIDE TO LIVE LIVE TO RIDE:Rock:
Avatar de l’utilisateur
Aurion
Messages : 2516
Inscription : 17 mai 2011, 16:35

Re: Les Samedis Soirs

Message par Aurion »

Fin de la campagne de Brigade Chimérique, ça y es !
Après discussion avec mes joueurs et joueuses, je ne relancerais pas pour l'instant de nouvelle campagne. Grimalkin souhaitant lancer des parties de Dr Who, et Tompuce et Grimalkin attendant de savoir quand se placera la campagne de Graviel sur l'anneau unique pour savoir ce qu'il en es.
En attendant, je proposerais sans doutes quelques OS divers. Le prochain sera sans doute dans l'univers de RIP.
Avatar de l’utilisateur
Fab's
Webmestre
Messages : 3239
Inscription : 15 août 2015, 11:51
Localisation : Duché d'Aquitaine
Contact :

Re: Les Samedis Soirs

Message par Fab's »

Aurion a écrit : 08 mars 2020, 21:39 Fin de la campagne de Brigade Chimérique, ça y es !
Après discussion avec mes joueurs et joueuses, je ne relancerais pas pour l'instant de nouvelle campagne. Grimalkin souhaitant lancer des parties de Dr Who, et Tompuce et Grimalkin attendant de savoir quand se placera la campagne de Graviel sur l'anneau unique pour savoir ce qu'il en es.
En attendant, je proposerais sans doutes quelques OS divers. Le prochain sera sans doute dans l'univers de RIP.
Tahnk you pour les infos ! je mets à jour !
J'étais le bureau.
Do not feed the troll in me
CdG : Vidéos rôlistes, jdr et bêtises !(lien peertube)
Visiter mon Blog JdR & Sysadmin! (avec des morceaux de Puzzle, mika ou Greystoke dedans!)
RIDE TO LIVE LIVE TO RIDE:Rock:
Avatar de l’utilisateur
Lyra
Trésorière-Webmestre
Messages : 839
Inscription : 18 juin 2016, 14:42
Localisation : Périgueux

Re: Les Samedis Soirs

Message par Lyra »

Coucou !

Juste pour prévenir que la campagne de Tales from the Loop s'arrête là.
Merci d'en prendre note ;)
Les autres et moi ...
GASTHEM : Naelwen Valtris - Protectrice Sacrée de Vorona
NOC : Anna Sukova - Enfant des Rues
Avatar de l’utilisateur
Fab's
Webmestre
Messages : 3239
Inscription : 15 août 2015, 11:51
Localisation : Duché d'Aquitaine
Contact :

Re: Les Samedis Soirs

Message par Fab's »

mis à jour. Merci pour la précision.
J'étais le bureau.
Do not feed the troll in me
CdG : Vidéos rôlistes, jdr et bêtises !(lien peertube)
Visiter mon Blog JdR & Sysadmin! (avec des morceaux de Puzzle, mika ou Greystoke dedans!)
RIDE TO LIVE LIVE TO RIDE:Rock:
Verrouillé