ALIENS : Le chariot des dieux.

Proposez ici vos parties en ligne, précisez Jours, horaires, médiums utilisés, nombre de places,…
Avatar de l’utilisateur
Fab's
Webmestre
Messages : 3239
Inscription : 15 août 2015, 11:51
Localisation : Duché d'Aquitaine
Contact :

Re: ALIENS : Le chariot des dieux.

Message par Fab's »

tournicoti a écrit : 04 mars 2021, 20:20
Fab's a écrit : 04 mars 2021, 18:26 merci de proposer des parties cher tournicoti !

Je passe pour aliens, mais j'approuve !
Ouaip, je pense arrêter vu le succès. :siffloter:
Soit personne ne joue en virtuel au club soit on ne propose plus que des parties en privé et c'est mal...pour le maintien de la vie associative

Bref un peu dég
en deux jours c'est normal, le forum a vu plusieurs mois sans propositions, donc certain·e·s de nos membres ont un peu "perdu" l'habitude de venir régulièrement. Il faut se laisser un peu de temps ! Il reste aussi le choix de jeu qui peut ne pas coïncider avec les attentes des personnes passant ici. :mago:
J'étais le bureau.
Do not feed the troll in me
CdG : Vidéos rôlistes, jdr et bêtises !(lien peertube)
Visiter mon Blog JdR & Sysadmin! (avec des morceaux de Puzzle, mika ou Greystoke dedans!)
RIDE TO LIVE LIVE TO RIDE:Rock:
Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3133
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Re: ALIENS : Le chariot des dieux.

Message par Greystoke »

tournicoti a écrit : 04 mars 2021, 20:20
Fab's a écrit : 04 mars 2021, 18:26 merci de proposer des parties cher tournicoti !

Je passe pour aliens, mais j'approuve !
Ouaip, je pense arrêter vu le succès. :siffloter:
Soit personne ne joue en virtuel au club soit on ne propose plus que des parties en privé et c'est mal...pour le maintien de la vie associative

Bref un peu dég
Je comprends ta déception.
Après Alien, c'est quand même une niche quoi qu'on en dise. Je ne d'ailleurs pas le type de joueurs pour cette niche.
Certes, il y a probablement des parties organisées hors asso ( je ne parle pas des campagnes qui continuent), mais tu ne peux pas l'empêcher.

Fab's le dit aussi, le forum n'est plus que très peu visité.

Ne serait-il pas temps cher Président de relancer un peu la machine , par un mail collectif hebdomadaire qui rappelle les propositions fautes sur le forum on pourrait essayer de faire une petite newletter... bref on pourrait peut-être faire tout un topic pour ça...


D'ailleurs, si tu ne trouves pas ton effectif, bah tu devrais compléter avec des gens de la communauté rôliste, hors asso. Tu as proposé, c'est pas venu, tant pis.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Avatar de l’utilisateur
Fab's
Webmestre
Messages : 3239
Inscription : 15 août 2015, 11:51
Localisation : Duché d'Aquitaine
Contact :

Re: ALIENS : Le chariot des dieux.

Message par Fab's »

Greystoke a écrit : 05 mars 2021, 21:11 Fab's le dit aussi, le forum n'est plus que très peu visité.

Ne serait-il pas temps cher Président de relancer un peu la machine , par un mail collectif hebdomadaire qui rappelle les propositions fautes sur le forum on pourrait essayer de faire une petite newletter... bref on pourrait peut-être faire tout un topic pour ça...


D'ailleurs, si tu ne trouves pas ton effectif, bah tu devrais compléter avec des gens de la communauté rôliste, hors asso. Tu as proposé, c'est pas venu, tant pis.
Pas une mauvaise idée en soi, à discuter à la prochaine réu bureau (car oui, on se réunit encore parfois pour dire du mal de vous parler de l'asso et sa gestion)
peut-être faudra-t-il que je trouve du temps pour faire ça.
:mago:
J'étais le bureau.
Do not feed the troll in me
CdG : Vidéos rôlistes, jdr et bêtises !(lien peertube)
Visiter mon Blog JdR & Sysadmin! (avec des morceaux de Puzzle, mika ou Greystoke dedans!)
RIDE TO LIVE LIVE TO RIDE:Rock:
Avatar de l’utilisateur
tournicoti
Messages : 1123
Inscription : 29 sept. 2014, 21:47
Localisation : Saint-Rabier 24210
Contact :

Re: ALIENS : Le chariot des dieux.

Message par tournicoti »

[/quote]

Ne serait-il pas temps cher Président de relancer un peu la machine , par un mail collectif hebdomadaire qui rappelle les propositions fautes sur le forum on pourrait essayer de faire une petite newletter... bref on pourrait peut-être faire tout un topic pour ça...


[/quote]

Bonne idée :heldinglory:
Verrouillé