Présentation Paulip

Les membres du forum, dont les nouveaux inscrits, peuvent se présenter ici !
Avatar de l’utilisateur
Paulip
Messages : 4
Inscription : 12 sept. 2020, 15:16

Présentation Paulip

Message par Paulip »

Bonjour à tous, juste une visite pour vous proposer mes services après ma petite présence lors de votre AG (oups j'écris se petit mot pendant l'AG)
Paulip alias Paul Salanne de st astier depuis 20 ans, ancien membre d'asso sur Perigueux avalon et désirant proposer ma connaissance du jeu Blood Bowl.
Sous forme d'initiation ou simplement de découverte, disponible normalement tout les samedi de 14h à 17h.
Avec plusieurs terrains et plusieurs teams pas de problème pour le matériel.
Je suis joueur de BB depuis plus de 20 et je continu à faire quelque tournois dans l'année, donc serait pas dispo certain samedi, mais dispo qq vendredi soir pour faire des matchs et peut-être proposé l'année prochaine une petite ligue .
Dans l'attente de vos éventuels questions.
Au plaisir de se revoir et peut-être prendre ma carte de membre samedi prochain avec mon matériel.
Avatar de l’utilisateur
ABC
Chiantos
Messages : 2630
Inscription : 24 janv. 2015, 12:16
Localisation : Habitant du Monde

Re: Présentation Paulip

Message par ABC »

Hello,

Welcome à toi !

Je crois que nous n'avons pas de joueurs de BB. :Rock:

Je suis aussi d'Avalon et je me souviens d'avoir vu ce jeu. Pour ma part, je te remercie, mais je ne serai pas interessé. Je suis trop jeu de rôle et occupé ailleurs. :Salut:

En tout cas, les nouveaux venus ont toujours été bien acceuillis. :hug:

Welcome !
Par l'unique Bouille* du Magnofetou !
Si tu ne m'écoutes pas, je vais te jeter un sort dont tu te souviendras !
*Oui, je crois qu'il s'agit bien d'un "B" ici. Avec un "C", ce serait une tout autre version, beaucoup moins poétique.
Avatar de l’utilisateur
Beryl
Messages : 1391
Inscription : 08 sept. 2015, 21:28
Localisation : localhost

Re: Présentation Paulip

Message par Beryl »

Blood Bowl... Blood Bowl... Ah oui, du Warhammer avec figurines ! On a déjà ça au club, non ?... :lol:
Pas pour moi, merci !
Mais tu es le bienvenu quand même ;)
Avatar de l’utilisateur
Fab's
Webmestre
Messages : 3232
Inscription : 15 août 2015, 11:51
Localisation : Duché d'Aquitaine
Contact :

Re: Présentation Paulip

Message par Fab's »

Bienvenue dans notre petit coin de web :mago:
J'étais le bureau.
Do not feed the troll in me
CdG : Vidéos rôlistes, jdr et bêtises !(lien peertube)
Visiter mon Blog JdR & Sysadmin! (avec des morceaux de Puzzle, mika ou Greystoke dedans!)
RIDE TO LIVE LIVE TO RIDE:Rock:
Avatar de l’utilisateur
Paulip
Messages : 4
Inscription : 12 sept. 2020, 15:16

Re: Présentation Paulip

Message par Paulip »

Donc personne intéressée ?
Avatar de l’utilisateur
Fab's
Webmestre
Messages : 3232
Inscription : 15 août 2015, 11:51
Localisation : Duché d'Aquitaine
Contact :

Re: Présentation Paulip

Message par Fab's »

Paulip a écrit : 17 sept. 2020, 21:48 Donc personne intéressée ?
Laisses peut-être le temps à la rentrée d'avoir lieu avant de tirer cette conclusion
Après une fermeture de près de 4 mois et un été par conséquent très calme, je te suggères plus de patience que 5 jours :mago:
J'étais le bureau.
Do not feed the troll in me
CdG : Vidéos rôlistes, jdr et bêtises !(lien peertube)
Visiter mon Blog JdR & Sysadmin! (avec des morceaux de Puzzle, mika ou Greystoke dedans!)
RIDE TO LIVE LIVE TO RIDE:Rock:
Avatar de l’utilisateur
tron mnemonic
Messages : 345
Inscription : 17 mai 2011, 16:57

Re: Présentation Paulip

Message par tron mnemonic »

Il faut venir au club pour voir, ici c'est juste la présentation des membres.... tous le monde ne lit pas cette section. Le vendredi soir et samedi après midi serait le plus propice peut être pour proposer The Fabulous BB :D ... par contre si d'aventure si demain soir i.e. samedi 19 sept. tu passerais avec une boite de BB vers les 21h00 je serais pas contre faire un petit match de découverte (je ne parle pas de redécouverte car je suis resté à la V1... donc de l'eau a coulé depuis)... ;) si tu le sens alors merci de laisser un message avant demain soir pour confirmer.
Dernière modification par tron mnemonic le 17 sept. 2020, 22:04, modifié 1 fois.
La vie en communauté c'est savoir mettre de l'eau dans son vin. Moi je prends le vin, vous l'eau...
Avatar de l’utilisateur
Fab's
Webmestre
Messages : 3232
Inscription : 15 août 2015, 11:51
Localisation : Duché d'Aquitaine
Contact :

Re: Présentation Paulip

Message par Fab's »

tron mnemonic a écrit : 17 sept. 2020, 22:01 Il faut venir au club pour voir, ici c'est juste la présentation des membres.... tous le monde ne lit pas cette section. Le vendredi soir et samedi après midi serait le plus propice peut être pour proposer The Fabulous BB :D ... par contre si d'aventure demain soir i.e. samedi 19 sept. tu passerais avec une boite de BB vers les 21h00 je serais pas contre faire un petit match de découverte (je ne parle pas de redécouverte car je suis resté à la V1... donc de l'eau a coulé depuis)... ;) si tu le sens alors merci de laisser un message avant demain soir pour confirmer.
voilà, donc j'avais raison, pour trouver intéréssé il fallait attendre 5 jours et 4 minutes... XD
J'étais le bureau.
Do not feed the troll in me
CdG : Vidéos rôlistes, jdr et bêtises !(lien peertube)
Visiter mon Blog JdR & Sysadmin! (avec des morceaux de Puzzle, mika ou Greystoke dedans!)
RIDE TO LIVE LIVE TO RIDE:Rock:
Avatar de l’utilisateur
Zantigui
Messages : 460
Inscription : 03 sept. 2017, 23:22
Contact :

Re: Présentation Paulip

Message par Zantigui »

Blood bowl!
Ouh la!! Ça fait longtemps que je n'ai pas joué à ça!
J'aime bien d'ailleurs... (j'ai même acheté la version jeux vidéos... mais c'est moins drole)
Tant qu'y a du sang... pourquoi pas a l'occaz!

Après ne te décourage pas... c'est pas les volontaires le facteur limitant mais le temps de jouer... :) Y a trop de choses bien à jouer: on doit prioriser...
Mais quand un créneau ou une dispo se propose qui sait?
J'aime jouer le lancer de nain... :) surtout sur les gobelins
Warhammer: "On reconnaît à la taille de son ventre un bon cuisinier!"; dit Teloz Langue Epicée
MJ Mage - "La Confrérie de l'Aurore" | forum spécifique
Avatar de l’utilisateur
tau24
Messages : 430
Inscription : 12 juil. 2013, 20:04
Localisation : Lisle

Re: Présentation Paulip

Message par tau24 »

Bienvenue à toi ami figuriniste
Image
Répondre