hello

Les membres du forum, dont les nouveaux inscrits, peuvent se présenter ici !
Avatar de l’utilisateur
Fab's
Webmestre
Messages : 3232
Inscription : 15 août 2015, 11:51
Localisation : Duché d'Aquitaine
Contact :

Re: hello

Message par Fab's »

HOP HOP HOP : intervention du président-webmestre !
Fab's casquette webmestre a écrit : clôture du topic, vous vous étriperez hors de la place publique merci.
Fab's casquette président a écrit : @clément, on a parlé de ton expérience, je pensais que j'avais été clair, je reste dispo si tu as un problème avec la manière dont on a géré ton animation de l'autre soir (simple application des règles du forum, votée en AG souveraine) mais en ce cas : tu as un problème avec moi et tu peux venir m'en parler quand tu le souhaites, je suis le seul à avoir répondu à ton annonce, en rappelant simplement les règles. Rien à la CJD en tant qu'asso ne te reppousse, si tu te sens malvenu j'en suis navré, ça n'est pas le cas. Mais si tu dois nous dire aurevoir, eh bien bon vent et que la fée des dés soit avec toi !
Merci par contre de ne pas cracher sur la CJD pour autant, d'autant plus à un endroit où tout le monde -y compris des inconnus, des officiels, des robots ...- peut le lire même sans s'inscrire.

@simerrön : je comprends ta position, évites aussi de mettre de l'huile sur le feu face à un troll évident. Merci d'avoir séparé ton avis de celui du bureau !
je te rejoins sur le fait qu'une asso c'est vivant et que les évolutions sont naturellement découlée du changements d'humains.

@Sciezka :
Sciezka a écrit : Et la CJD a le monopole du samedi soir ? Tu crois sérieusement que les gens qui sont venus à son anim seraient venus ce soit là jouer aux jeux de rôle ? :Oo:
non, en effet, je ne penses pas non plus. d'où l'illogisme que Clément reproche à la CJD l'échec (ressenti selon lui, car moi je trouve que 24 personnes dans une petite boutique en période de pandémie c'est pas mal, mais je digresse j'y connais rien ^^) de sa soirée. Si nous n'étions pas la cible, pourquoi poster ici ? je n'ai pas supprimé le post, si la pub était au bon endroit, la CJD (ou moi-même, puisqu'il s'agit ici de moi) n'avons rien fait pour freiner son succès.
Sciezka a écrit :Ah merde, faut que je me casse aussi, j'achète des jeux pour ma structure. Bon qui prend le relais ?
bah ça dépend des statuts / du règlement intérieur de l'asso ou tu es éventuellement décisionnaire, ça ça te regarde m'dame.
Sinon Je te rejoins, je te sens plutôt habituée à dire ce que tu penses que l'inverse.
Sciezka a écrit :est-ce que ça a nuit à la CJD ? Et sérieux, la CJD n'est pas un commerce, en quoi ça gène qu'il y ait une autre asso ?
je ne crois pas que ça gêne. Moi ça ne me dérange pas le moins du monde en tout cas ^^


Clôture du topic, si des gens veulent me parler je suis dispo en MP/MAIL/Tél/IRL
Si vous voulez vous étripez, faites ça ailleurs.

merci,
Message de paix vers chacun d'entre vous ! :mago:
J'étais le bureau.
Do not feed the troll in me
CdG : Vidéos rôlistes, jdr et bêtises !(lien peertube)
Visiter mon Blog JdR & Sysadmin! (avec des morceaux de Puzzle, mika ou Greystoke dedans!)
RIDE TO LIVE LIVE TO RIDE:Rock:
Verrouillé