Samedi 13 aout 2022 (SOIR)

Pour les Majeurs uniquement !
Exceptions à la discrétion du Maître de Jeu.

Modérateurs : Piotr, Greystoke

Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3101
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Re: Samedi 13 aout 2022 (SOIR)

Message par Greystoke »

Fab's a écrit : 10 août 2022, 11:43
Greystoke a écrit : 09 août 2022, 21:55 @Fab's les joueurs peuvent être remplacés contrairement aux persos.
OK pardon j'avais pas compris que tu répondais à ConsuelaBanana ^^
Oui pour moi un perso ça se transmet pas trop, surtout dans un même scénario.. Mais OK compris, merci de ta précision :)
Dans une campagne, je suis parfaitement d'accord.
Sur un os... je suis plus enclin à l'envisager


@Ned , @ConsuelaBanana et son invitée, merci de donner rapidement votre souhait, histoire de ne pas faire bosser Xeno pour rien si sa table ne se joue pas. :)
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Avatar de l’utilisateur
ConsuelaBanana
Messages : 365
Inscription : 28 févr. 2022, 15:42

Re: Samedi 13 aout 2022 (SOIR)

Message par ConsuelaBanana »

Greystoke a écrit : 09 août 2022, 23:08
FlyingPasta a écrit : 09 août 2022, 22:13 Arf! Ben moi j'avais bien envie de tester Barbarian of Lemuria depuis un bout de temps, j'en avais même parlé avec Xeno la semaine dernière... :? :oops:

Serait-il possible que les 3 joueureuses de Dark Age disponibles (donc moi, consuela et sa pote) + Ned et klepnoth soient sur l'OS de Barbarian of Lemuria? Comme ça l'amie de Consuela peut essayer un autre jeu (qui j'imagine est prévu avec un senar qui se finira dans la soirée) et on pourra terminer Dark Age plus tard avec les joueureuses manquantes. Ça dépendrait surement un peu de ce qu'elle préfère et si les autres sont partants.

Niveau Barbarian, les règles sont très simples et l'univers pas aussi "dense" et codifié que Vampire, du coup c'est un assez bon jeu d'initiation je pense. L'ambiance c'est des aventure épiques/pittoresques façon Conan dans un univers d'Heroic Fantasy simpatoche.

Dites ce que vous en pensez. :)

Bah du coup l'amie de ConsuelaBanana n'aurait pas l'occasion, je crois de terminer le scénar amorcé. Du coup @ConsuelaBanana , qu'en pense mon ami Knut.

Bah écoute je lui ai demandé j'attends sa réponse. Pour ma part, j'avoue que je suis partagée. J'aimerais pouvoir finir le OS vampire et en même temps avec 2 joueurs en moins, ça donne pas super envie de continuer surtout s'il y a un OS plus adapté à des novices poussins comme moi et ma pote. ^^
Mais à voir, j'attend la réponse de ma pote et je vous tiens au courant. :pochtrons:
Avatar de l’utilisateur
Ned
Messages : 268
Inscription : 10 juil. 2022, 03:11

Re: Samedi 13 aout 2022 (SOIR)

Message par Ned »

pour ma part c'est vous qui voyez... je suis a disposition, mais je vous laisse faire votre tambouille :mago:
Avatar de l’utilisateur
ConsuelaBanana
Messages : 365
Inscription : 28 févr. 2022, 15:42

Re: Samedi 13 aout 2022 (SOIR)

Message par ConsuelaBanana »

ALORS ALORS !!!!!

Pour l'avis de ma pote, ne connaissant pas trop, voir pas du tout l'univers du jeu de rôle, elle n'a aucune préférence sur le fait de continuer Vampire ou de commencer un nouveau OS. Je lui ai vite fait dit l'univers du nouveau et cela avait l'air de la tenter.

Donc si le plan est passer de Vampire à Barbarian of Limeria, il n'y a pas de souci pour elle. ^^

Voilà Faite vos jeux !!!! :p :p :bikerv:
Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3101
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Re: Samedi 13 aout 2022 (SOIR)

Message par Greystoke »

@Ned , @FlyingPasta @ConsuelaBanana

Bon DD5 est annulé faut covid du MJ. Manilia et moi sommes à nouveau disponibles.

Donc on a la possibilité de terminer ce scénar, potentiellement.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Avatar de l’utilisateur
ConsuelaBanana
Messages : 365
Inscription : 28 févr. 2022, 15:42

Re: Samedi 13 aout 2022 (SOIR)

Message par ConsuelaBanana »

Bon bah comme ça c'est réglé lol ^^ :fetards:
Avatar de l’utilisateur
Aurion
Messages : 2510
Inscription : 17 mai 2011, 16:35

Re: Samedi 13 aout 2022 (SOIR)

Message par Aurion »

Je m inscris sur la table de Barbarians of Lemuria avec une deux invités dont un qui débute.
Avatar de l’utilisateur
FlyingPasta
Messages : 142
Inscription : 20 mars 2022, 03:30

Re: Samedi 13 aout 2022 (SOIR)

Message par FlyingPasta »

ConsuelaBanana a écrit : 10 août 2022, 19:46 Bon bah comme ça c'est réglé lol ^^ :fetards:
-Blasé- :roll:
Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3101
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Re: Samedi 13 aout 2022 (SOIR)

Message par Greystoke »

FlyingPasta a écrit : 10 août 2022, 21:13
ConsuelaBanana a écrit : 10 août 2022, 19:46 Bon bah comme ça c'est réglé lol ^^ :fetards:
-Blasé- :roll:
Euh... c'est sympa pour Ned.
Tu peux toujours changer de table. On n'est pas à l'armée.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Avatar de l’utilisateur
FlyingPasta
Messages : 142
Inscription : 20 mars 2022, 03:30

Re: Samedi 13 aout 2022 (SOIR)

Message par FlyingPasta »

Greystoke a écrit : 10 août 2022, 22:16
FlyingPasta a écrit : 10 août 2022, 21:13
ConsuelaBanana a écrit : 10 août 2022, 19:46 Bon bah comme ça c'est réglé lol ^^ :fetards:
-Blasé- :roll:
Euh... c'est sympa pour Ned.
Tu peux toujours changer de table. On n'est pas à l'armée.
Ben c'est juste que ça me pose un choix cornélien : soit je vous fais faux bon et ne termine pas le sénar, soit je rate un OS auquel j'ai très envie de participer et qui peut déboucher sur une campagne.
Du coup ça me blase d'être confronté à ce choix.
Verrouillé