Samedi 4 novembre 2023 (AM)

Modérateurs : Piotr, Greystoke

Avatar de l’utilisateur
bananablork
Messages : 406
Inscription : 19 sept. 2020, 20:31

Re: Samedi 4 novembre 2023 (AM)

Message par bananablork »

Bonsoir,
Je tiens à préciser que si des gens en plus veulent venir sur la table "ado", il serait intéressant de sonner sa présence au plus vite, car en fonction du nombre de joueurs supplémentaires, il faudra que je prépares un scénario. Voila tout, bonne soirée et bon dernier jour de travail avant le weekend pour ceux bossent !
Est-ce que mon guéridon arrive avant Cordelia ? - Buffy, la célèbre chasseuse de vampire, à coup de guéridon.
La Taverne nous attend ! :coeur:
(On va finir par les éditer ces JDR !!!!)
Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3212
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Re: Samedi 4 novembre 2023 (AM)

Message par Greystoke »

@bananablork être mj c'est pas du boulot.

C'est beaucoup d'effort, que les mjs font avec plaisir pour faire jouer les autres.

On est jeudi soir, les habitués ont eu toute la semaine pour s'inscrire. Tu as tout à fait le droit de dire "Nope. Je vais jouer. Fallait prévenir avant. "
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Sugatou
Messages : 63
Inscription : 30 nov. 2022, 17:15

Re: Samedi 4 novembre 2023 (AM)

Message par Sugatou »

Bonsoir. Je peux enfin revenir jouer. Je suis finalement libre samedi. Si c'est possible... ce serait super. :Salut:
Avatar de l’utilisateur
ConsuelaBanana
Juanita-Squirrell-banana
Messages : 437
Inscription : 28 févr. 2022, 15:42

Re: Samedi 4 novembre 2023 (AM)

Message par ConsuelaBanana »

@Xeno @Manilia
@Graviel

Ne pouvant être la pour ce samedi et le 18, il faudrait qu'une personne veuille jouer mon perso pour que vous puissiez jouer.

Alors vous ou une autre personne de l'asso ................

Travail oblige !!!
#SquirrelVengeur "Je ne mange pas de graines" ............. Des glands non plus d'ailleurs ! :amical:
#ConchitaBanana #JuanitaBanana "Bad Monkey"
:coeur: :amis: :coeur:
Avatar de l’utilisateur
bananablork
Messages : 406
Inscription : 19 sept. 2020, 20:31

Re: Samedi 4 novembre 2023 (AM)

Message par bananablork »

Greystoke a écrit : 02 nov. 2023, 19:41 @bananablork être mj c'est pas du boulot.

C'est beaucoup d'effort, que les mjs font avec plaisir pour faire jouer les autres.

On est jeudi soir, les habitués ont eu toute la semaine pour s'inscrire. Tu as tout à fait le droit de dire "Nope. Je vais jouer. Fallait prévenir avant. "
Merci, j'osais pas vraiment le dire... Merci Greystoke, ou devrais-je dire président ?
Alors effectivement, on est jeudi soir, je ne ferai pas de table supllémentaire. Ceux qui voulaient venir jouer avaient dire qu'ils venaient avant. Bonne fin de semaine a tous !
Est-ce que mon guéridon arrive avant Cordelia ? - Buffy, la célèbre chasseuse de vampire, à coup de guéridon.
La Taverne nous attend ! :coeur:
(On va finir par les éditer ces JDR !!!!)
Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3212
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Re: Samedi 4 novembre 2023 (AM)

Message par Greystoke »

 ! Message de : Greystoke
Attention, Club fermé par décision de la mairie jusqu'à nouvel ordre.

@bananablork @ink @Bakushima @Sugatou @Piotr @Le_Puzzle @tournicoti @klepnoth
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Avatar de l’utilisateur
bananablork
Messages : 406
Inscription : 19 sept. 2020, 20:31

Re: Samedi 4 novembre 2023 (AM)

Message par bananablork »

Ouaip, merci beaucoup Greystoke ! J'avais vu sur le discord. Mais merci beaucoup ! (J'ai trop le seum, je suis dégouté)
Est-ce que mon guéridon arrive avant Cordelia ? - Buffy, la célèbre chasseuse de vampire, à coup de guéridon.
La Taverne nous attend ! :coeur:
(On va finir par les éditer ces JDR !!!!)
Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3212
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Re: Samedi 4 novembre 2023 (AM)

Message par Greystoke »

T'as pas idée à quel point, je ne suis pas bien non plus
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Répondre