Petite bonne nouvelle de dernière minute :

Le parking autour de la maison des associations est à nouveau accessible !

Vendredi 10 Mai

Pour les majeurs et les 14 ans & plus accompagnés d'un adulte !

Modérateurs : Piotr, Greystoke

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Gorthor
Messages : 122
Inscription : 11 oct. 2017, 23:55

Vendredi 10 Mai

Message par Gorthor »

Je propose un jeu de plateau/figurines s'appelant Blood Bowl. C'est un jeu de football américain mais avec des races fantastiques : nains, elfes, vampires ...

J'ai de la place pour deux joueurs
Avatar de l’utilisateur
ConsuelaBanana
Juanita-Squirrell-banana
Messages : 430
Inscription : 28 févr. 2022, 15:42

Re: Vendredi 10 Mai

Message par ConsuelaBanana »

Gorthor a écrit : 08 mai 2024, 11:54 Je propose un jeu de plateau/figurines s'appelant Blood Bowl. C'est un jeu de football américain mais avec des races fantastiques : nains, elfes, vampires ...

J'ai de la place pour deux joueurs
Peut être a placer dans le vendredi jeu de plateau ?!
Qua la paix vous garde et que la peine vous épargne... :coeur:
Sinon "je suis désolé, il y a trop de clampins qui se disent poètes qui sortent la licence poétique dès qu'ils pondent trois merdes que personne comprend !"
Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3201
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Re: Vendredi 10 Mai

Message par Greystoke »

Non fig c'est cohérent avec le jeu.
Enfin tant que les posts par section existent...
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Avatar de l’utilisateur
ConsuelaBanana
Juanita-Squirrell-banana
Messages : 430
Inscription : 28 févr. 2022, 15:42

Re: Vendredi 10 Mai

Message par ConsuelaBanana »

ah oui j'ai pas fait attention qu'il y avait la section aussi jeu de figurines !! :onmevoitpas:
Qua la paix vous garde et que la peine vous épargne... :coeur:
Sinon "je suis désolé, il y a trop de clampins qui se disent poètes qui sortent la licence poétique dès qu'ils pondent trois merdes que personne comprend !"
Avatar de l’utilisateur
HystericaNoctura
Messages : 258
Inscription : 07 mai 2017, 15:03

Re: Vendredi 10 Mai

Message par HystericaNoctura »

présent
Ici SuicideDream ou Zayane
La pensée du suicide est une puissante consolation , elle aide à passer plus d'une mauvaise nuit.
Rêver, c'est le suicide que ce permettent les gens bien élevés.
PoeticPitbull
Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3201
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Re: Vendredi 10 Mai

Message par Greystoke »

Yop, pour vendredi soir on aura probablement besoin d'un peu d'aide pour porter le ravitaillement snack, si Lyra ne peux pas approcher avec sa voiture.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Avatar de l’utilisateur
Gorthor
Messages : 122
Inscription : 11 oct. 2017, 23:55

Re: Vendredi 10 Mai

Message par Gorthor »

Elle peut pas se garer on decharge et repart se garer ailleurs après?
Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3201
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Re: Vendredi 10 Mai

Message par Greystoke »

Bah c'est le sens de ma phrase.
Si elle ne peut pas approcher, on aura besoin de bras.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3201
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Re: Vendredi 10 Mai

Message par Greystoke »

 ! Message de : Greystoke
Visiblement après constatations sur place.

La mairie n'a pas bloqué l'accès avec des barrières. @Lyra s'approchera en voiture puis retournera se garer auprès du centre de loisir GIMEL.
Même chose pour @eldakien qui ramène les barnums ou pour @Gorthor si tu as du matos à décharger pour le Bloodball.

Je vous demande à tous de jouer le jeu de l'arrêté, afin qu'il n'y ait rien à nous reprocher, au moment où nous allons exprimer nos doléances. Et ce, même si d'autres personnes ou associations ne le respectent pas.

Je vous remercie.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Répondre