Accès à la maison des associations
Après échange avec la mairie par téléphone ce matin (19/02) nous avons le plaisir de vous annoncer que l’accès à la Maison des Associations est autorisé.
Les bois ainsi que cheminements piétons dans les bois restent interdits, et le parking également ne doit pas être utilisé.
Après échange avec la mairie par téléphone ce matin (19/02) nous avons le plaisir de vous annoncer que l’accès à la Maison des Associations est autorisé.
Les bois ainsi que cheminements piétons dans les bois restent interdits, et le parking également ne doit pas être utilisé.
OS d'été
- ConsuelaBanana
Re: OS d'été
Petit oubli mais le 27 au soir j'ai Noc et j'ai la suite de Wasteland l'aprem. 
#Squirrel pour les intimes !
Parce qu'on a tous un grain !

Parce qu'on a tous un grain !
- Ned
oui bon ... c'est ps comme si c'etait la première fois (j'entends @Fab's rire d'iciConsuelaBanana a écrit : 21 juil. 2024, 13:02 Petit oubli mais le 27 au soir j'ai Noc et j'ai la suite de Wasteland l'aprem.![]()
- Aurion
Pour mes dispos ça peut être un vendredi soir ou j ai pas gasthem. Ou un samedi soir ou j ai pas de campagne. Laelith se finissant le 3 août, ça bloquera que le soir ou j ai sorcelume. Après ça peut être fait le samedi aprem ou j ai sorcelume par exemple, comme ça d une pierre deux coups.
- Ned
bon on devrait arriver à s'en sortir alorsAurion a écrit : 26 juil. 2024, 07:19 Pour mes dispos ça peut être un vendredi soir ou j ai pas gasthem. Ou un samedi soir ou j ai pas de campagne. Laelith se finissant le 3 août, ça bloquera que le soir ou j ai sorcelume. Après ça peut être fait le samedi aprem ou j ai sorcelume par exemple, comme ça d une pierre deux coups.