Würm MJ Piotr. Joueurs: Poka, Bimkiz, Isa et Puzzle. Complete
Le conseil des voleurs: Pathfinder v1. MJ Aurion. Joueurs : Grimalkin,Linquera, Kazuki, Corvus, Sombralys. Complète
JDP / JDF / OS ?
Os : MJ Greystoke (2à5Joueurs max) = Macciato Monster, (hack de OSR de Donj'.) Session full impro, création des persos et du scénar...
-Flyingpasta (MM)
-Neilju (MM)
-Gotman (MM)
#Squirrel pour les intimes !
Parce qu'on a tous un grain !
Je propose de faire jouer un scenar de COF V2.
Cette fois ci, ça sera le vrai scenar du bouquin, intitulé La Tour Errante. (Petit défi pour moi = faire jouer un scenar qui je n'ai pas écrit)
Oublié que je n'étais pas là ce samedi
#Squirrel pour les intimes !
Parce qu'on a tous un grain !
-Macciato Monster, hack de OSR de Donj'.
Session full impro, création des persos et du scénar...
-Rage. Le survival horror fun au système rapide et méchant.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Salut.
Partant pour refaire du Macciato Monster, c'était vraiment chouette la dernière fois.
Sinon je ne connais pas du tout Rage et je n'ai pas réussi a trouver d'info en ligne. Y'aurait-il un endroit où je pourrais me renseigner?
FlyingPasta a écrit : 15 avr. 2025, 10:23
Salut.
Partant pour refaire du Macciato Monster, c'était vraiment chouette la dernière fois.
Sinon je ne connais pas du tout Rage et je n'ai pas réussi a trouver d'info en ligne. Y'aurait-il un endroit où je pourrais me renseigner?
Pour Rage. Impossible de se rensrigner. Il s'agit de ma production perso maison à moi.
Dans Rage, des individus lambdas doivent faire face à une épidémie de rage, transformant les contaminés en tueurs sadiques.
La création de personnages est très rapide, ce qui implique que la perte de personnage le sout également.
Ps de 2 à 5 joueur, quelle que soit la table.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons